Mécanique - Longueur de la béquille ...

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

JPP 974

Mécanique - Longueur de la béquille ...

Message par JPP 974 »

Salut les métros !
Une ch'tite question, siouplaît !
Nouveau et fier proprio d'une Centauro 98, je m'interroge voire j'me questionne sur la béquille latérale ! :?: Posée dessus, Miss Centauro est très, très penchée !!! Risque pas d'tomber, ma belle !
Pas de comparaison possible sur l'île.
Pour info, longueur de la .......béquille = 27cm.
Est-ce le bon modèle ou un bricolage de l'ancien proprio ?
Au garage, j'mets une bonne cale en-dessous pour qu'elle soit le + verticale possible. Meilleur pour la lubrification ?
Sinon, que du bonheur, le plaisir en bécane :D Mais pour enquiller, faut apprendre l'mode d'emploi ! 8)
A +
JPP 974

Message par JPP 974 »

Solution trouvée grâce à l'éminent Pr Reivax !
Vis BTR de fixation de la platine-béquille tordue !
Vis changée
Equilibre retrouvé ! :D
JPO
Connait son département
Messages : 160
Inscription : 27 sept. 2007, 13:41
Localisation : Laillé (35)

Message par JPO »

Bonjour,
J'ai cassé la béquille de mon Centauro ce WE, plus exactement la platine sur laquelle vient se fixer la béquille.
En lisant ce message la semaine dernière , je me disais qu'il fallait que je surveille ma béquille car le Centauro penchait pas mal aussi. Trop tard !
Samedi , à 100 bornes de chez moi, elle s'est écroulée , heureusement sans dégats, hormis la poignée d'embrayage, dont le bout s'est cassé .
Merci au garagiste sympa de Genêts de m'avoir prêté une cale en bois , le temps de la pause de midi ! Sinon, il aurait fallu que j'aille déjeuner au MacDrive .
Maintenant , privé de Guzz le temps de la réparation , ... c'est rageant car il fait beau cette semaine.
Je vais passer commande des pièces, j'espère que cela ne sera pas trop long !! A moins , a tout hasard que l'un d'entre vous ait ces pièces dans ses cartons et veuillent bien me les vendre !
Bonne journée à vous tous , bande de veinards qui pouvez rouler !!
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »