Réfection complète circuit freinage intégral

Après 99 ans d'histoire , Guzzi a donné naissance à d'innombrables modèles de moto. Ce forum est celui des passionnés de vieilles mécaniques.

Modérateur : variel

ChopSauce

Réfection complète circuit freinage intégral

Message par ChopSauce »

Bonjour,

Vous savez surement refaire les durites rigides ?

Si non : chez VW ils vendent tuyaux et raccords - les mêmes, en 10x100 - pour refaire des circuits de freinage. Je pense pouvoir en acheter, histoire d'avoir des tuyaux acier comme d'origine, plutôt que les durites cuivre que l'on trouve un peu partout.

Par contre je n'ai pas l'appareil à collet battus comme celui que l'on trouve sur e-bay. Ce n'est pas le même que pour la plomberie.

Si des personnes - surtout en IdF - ont cet appareil et pourrait le prêter ou me faire les durites, ou si quelqu'un est également intéressé pour refaire son circuit de freinage intégral, n'hésitez pas à vous manifester.

Je recherche également des photos ainsi que tout document détaillant le tracé et le montage original, merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Anciennes : Les Petits Mono - 500 Falcone - 254 / 354 / 400 GTS - V700 / V7 Special - V7 Sport / S / S3 - 850 GT / T - 1000 Convert / G5 / S / SP ..... »