VALISE pour BREVA 1200

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Les Sylv's
Connait son département

VALISE pour BREVA 1200

Message par Les Sylv's »

Bonjour tout le monde

Je suis l'heureux :P proprietaire d'une BREVA 1200 depuis le 02 mars , j'ai déjà 2500 Km et c'est que du bonheur :D :D
Alors ma copine me dit : " achete des valises , on part en vacances en moto !" . C'est là que vous intervenez !! :shock:
QUELLES VALISES ? Guzzi ou adaptable ? grosse dif. de prix !
Hepco-Becker , ca parait serieux , y en a t-il d'autres ?
Voila , avant de me decider j'aimerais avoir des avis et des idées ! :?

Merci d'avance à tous
Sylvain et Sylvette ...à non et Sylvie !
Les vainqueurs ont un plan , les perdants une excuse !
patve0
Tour de France

valises Breva 1200

Message par patve0 »

Pour ma part, j'ai des valises Moto Guzzi, acheté en 2007. Je n'en suis pas satisfait, elles ne sont pas du tout étanches et de pietre qualité, l'unique fermeture centrale fait qu'elles baillent sur les côtés car pas suffisament rigides, et les fixations arrieres sont de simples caoutchoucs qui après 3 ans sont sur le point de se couper.
Si encore elles n'étaient pas chères!
L'avantage qu'elles ont c'est d'être très vite mises et enlevées.
Je ne connais pas les autres valises, mais je te conseille de vérifier les points que je t'énumeré, et si c' est positif n'hésite pas car si de plus c'est pour une utilisation intensive, je pense que les Moto Guzzi ne résisteront pas longtemps.
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: VALISE pour BREVA 1200

Message par Vizir »

Les Sylv's a écrit :Bonjour tout le monde

Je suis l'heureux :P proprietaire d'une BREVA 1200 depuis le 02 mars , j'ai déjà 2500 Km et c'est que du bonheur :D :D
Alors ma copine me dit : " achete des valises , on part en vacances en moto !" . C'est là que vous intervenez !! :shock:
QUELLES VALISES ? Guzzi ou adaptable ? grosse dif. de prix !
Hepco-Becker , ca parait serieux , y en a t-il d'autres ?
Voila , avant de me decider j'aimerais avoir des avis et des idées ! :?

Merci d'avance à tous
Pour ma part, j'ai une Norge avec les valises d'origine, et je les trouve parfaites, y compris sur l'étancheité. Il faudrait juste peut-être une fermeture aussi à l'avant pour être parfaites, mais je n'ai jamais eu de souci, surtout en utilisant des sacs internes Guzzi. De plus, elles sont très esthétiques, parfaitement integrées, et d'une facilité de mise en oeuvre incroyable : 5 secondes pour les mettre ou les enlever.
Les supports d'origine sonr également quasi invisibles.
Voilà mon opinion. Bien sur, tu peux trouver moins cher, mais beaucoup moins bien integrées.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
legone
Tour de France

Message par legone »

Avis identique à Vizir pour moi.
J'aime l'intégration de ces valises sur mon 1200 Sport (quand elles sont montées ou pas). Le montage est simplissime en effet.
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Comme Vizir et Legone

Emploi aisé : ouverture et fermeture.
Dépose et repose : grande facilité
étancheité : les derniers modèles sont plus étanche que nos premiers modèles car le joint interne a été changé - il est plus épais.

J'ai des sacoches internes pour éviter les désagréments

\O/
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
sylchacal
Connait son département

Message par sylchacal »

Pour moi j'ai mis des valises de Norge sur ma Breva car plus jolies mais moins pratiques à remplir
Pas de soucis avec l'étanchéité avec les nouveaux joints, plus un petit peu
de bombe silicone que je pulvérise sur les joints afin de facilité le glissement à l'ouverture et la fermeture
Paré pour voyager :D
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »