850 T3 - Bouton de clignotants

Modérateur : variel

jeanmi1

850 T3 - Bouton de clignotants

Message par jeanmi1 »

Bonjour a tous , je poste ici le méssage car je pense qu'il n'y a que chez les anciennes que quelqu'un se souvient de ces inimitables et inimités comodo de l'epoque T3/Le Mans 1 .
Et bien figurez vous que par respect de l'origine , je les ai conservés sur ma moto ( celui qui trouve le modele est un fin connaisseur ) et que - par malchance , j'ai cassé juste le petit bouton de commande des clignos .
Une bonne ame aurait elle cela ? a me vendre bien sur - merci Image
Avatar de l’utilisateur
Phil08
Tour de France
Messages : 618
Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
Localisation : Charleville Mézières

Message par Phil08 »

850 T3?
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4014
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Oui, LM1 / T3.... cette daube plein de mauvais contact :? avec la selle c'était le premier truc à virer sur la LeMans.

Mais désolé je n'ai pas gardé dans mes cartons et zut, un pote en à vendu une paire dans une bourse il y a 15 jours....
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3067
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Bonjour,
J'en ai un (ancien comodo de mon 1000SP) mais il n'y a plus de cran. La remise en position "OFF" se fait au jugé.
Si OK, merci de m'indiquer tes coordonnées par MP pour envoi
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

J'avais cette merde sur ma 250 TS, il doit me rester le comodo de droite qui traîne, mais j'ai tout virer car ça commençait à merder grave. Si je ne me trompe pas, on le trouvait sur toutes les machines du début de l'air De Tomaso (GTS, TS250, V50, LM, T3, SP, 125 TT, etc...). Vu tes bouchons de fourche (du moins ce qu'il me paraît), j'en déduis que ta machine est équipée d'une Marzocchi pour frein à double tambour montée sur les copies de japonaises De Tomasièques, c'est à dire une GTS, une TS 250, ou une 125 TT ou Turismo. J'ai bon :?:
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
jeanmi1

Message par jeanmi1 »

philmar19 a écrit :Bonjour,
J'en ai un (ancien comodo de mon 1000SP) mais il n'y a plus de cran. La remise en position "OFF" se fait au jugé.
Si OK, merci de m'indiquer tes coordonnées par MP pour envoi
Merci l'ami , mais il me semble que les 1000SP avaient des comodos plus modernes identiques aux T3 de 79 , le modele a roues bâton . Donc a priori pas compatibles . Le bouton du comodo que je recherche était celui monté sur T3 de 78 a roues rayons ou LM1 . . . . mais ma science de l'archéologie Guzzi peut être en défaut .
A vérifier , si tu a une photo ?
jeanmi1

Message par jeanmi1 »

Message a Julien : tu brule pour la moto , observe bien tout les détails de la photo !
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3067
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

jeanmi1 a écrit :Merci l'ami , mais il me semble que les 1000SP avaient des comodos plus modernes identiques aux T3 de 79 , le modele a roues bâton . Donc a priori pas compatibles . Le bouton du comodo que je recherche était celui monté sur T3 de 78 a roues rayons ou LM1 . . . . mais ma science de l'archéologie Guzzi peut être en défaut .
A vérifier , si tu a une photo ?
Je te fais ça demain et te la passe par MP mais je crois que c'est le même modèle.
A suivre
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3067
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Je viens de t'envoyer des photos en MP
dis moi quelque chose
...

Message par ... »

philmar19 a écrit :dis moi quelque chose
Moi, quelque chose ! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3067
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Mr le DRH, c'est pas bien de se moquer : Il était déjà bien tard pour mon grand age, et je venais de prendre mon infusion pour faire dodo!!!
d'où cette "apeuprèstitude" dans mes propos
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Message a Julien : tu brule pour la moto , observe bien tout les détails de la photo !
On croit voir des tubes d'échappement, nombreux, quidépassent d'un réservoir bi-ton: benelli sei ?
In Guzzi we trust
jeanmi1

Message par jeanmi1 »

Billyguzzi : gagné , bravo ! !Image
jeanmi1

Message par jeanmi1 »

pour compléter le sujet sur ma moto , en 1978 , j'ai eu la chance de visiter l'usine de MANDELLO et nous avoins pu voir l'usinage des moteurs de " sei " sur des fraiseuses multibroches : impressionnant !

Sinon on peut reconnaitre : fourche et disque de Frein de Le Mans 1 , roue T3 , alternateur Guzzi et autres babioles !
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »