Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
850 T3 - Bouton de clignotants
Modérateur : variel
850 T3 - Bouton de clignotants
Bonjour a tous , je poste ici le méssage car je pense qu'il n'y a que chez les anciennes que quelqu'un se souvient de ces inimitables et inimités comodo de l'epoque T3/Le Mans 1 .
Et bien figurez vous que par respect de l'origine , je les ai conservés sur ma moto ( celui qui trouve le modele est un fin connaisseur ) et que - par malchance , j'ai cassé juste le petit bouton de commande des clignos .
Une bonne ame aurait elle cela ? a me vendre bien sur - merci
Et bien figurez vous que par respect de l'origine , je les ai conservés sur ma moto ( celui qui trouve le modele est un fin connaisseur ) et que - par malchance , j'ai cassé juste le petit bouton de commande des clignos .
Une bonne ame aurait elle cela ? a me vendre bien sur - merci
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
LM1 aussi, il me semble.
Essaie
http://www.rebootguzzispares.com/
http://www.tlm.nl/
http://www.la-boutique-italienne.com/
Pour commencer…
LMT
Essaie
http://www.rebootguzzispares.com/
http://www.tlm.nl/
http://www.la-boutique-italienne.com/
Pour commencer…
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4014
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Oui, LM1 / T3.... cette daube plein de mauvais contact avec la selle c'était le premier truc à virer sur la LeMans.
Mais désolé je n'ai pas gardé dans mes cartons et zut, un pote en à vendu une paire dans une bourse il y a 15 jours....
Mais désolé je n'ai pas gardé dans mes cartons et zut, un pote en à vendu une paire dans une bourse il y a 15 jours....
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
J'avais cette merde sur ma 250 TS, il doit me rester le comodo de droite qui traîne, mais j'ai tout virer car ça commençait à merder grave. Si je ne me trompe pas, on le trouvait sur toutes les machines du début de l'air De Tomaso (GTS, TS250, V50, LM, T3, SP, 125 TT, etc...). Vu tes bouchons de fourche (du moins ce qu'il me paraît), j'en déduis que ta machine est équipée d'une Marzocchi pour frein à double tambour montée sur les copies de japonaises De Tomasièques, c'est à dire une GTS, une TS 250, ou une 125 TT ou Turismo. J'ai bon
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Merci l'ami , mais il me semble que les 1000SP avaient des comodos plus modernes identiques aux T3 de 79 , le modele a roues bâton . Donc a priori pas compatibles . Le bouton du comodo que je recherche était celui monté sur T3 de 78 a roues rayons ou LM1 . . . . mais ma science de l'archéologie Guzzi peut être en défaut .philmar19 a écrit :Bonjour,
J'en ai un (ancien comodo de mon 1000SP) mais il n'y a plus de cran. La remise en position "OFF" se fait au jugé.
Si OK, merci de m'indiquer tes coordonnées par MP pour envoi
A vérifier , si tu a une photo ?
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3067
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Je te fais ça demain et te la passe par MP mais je crois que c'est le même modèle.jeanmi1 a écrit :Merci l'ami , mais il me semble que les 1000SP avaient des comodos plus modernes identiques aux T3 de 79 , le modele a roues bâton . Donc a priori pas compatibles . Le bouton du comodo que je recherche était celui monté sur T3 de 78 a roues rayons ou LM1 . . . . mais ma science de l'archéologie Guzzi peut être en défaut .
A vérifier , si tu a une photo ?
A suivre
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
pour compléter le sujet sur ma moto , en 1978 , j'ai eu la chance de visiter l'usine de MANDELLO et nous avoins pu voir l'usinage des moteurs de " sei " sur des fraiseuses multibroches : impressionnant !
Sinon on peut reconnaitre : fourche et disque de Frein de Le Mans 1 , roue T3 , alternateur Guzzi et autres babioles !
Sinon on peut reconnaitre : fourche et disque de Frein de Le Mans 1 , roue T3 , alternateur Guzzi et autres babioles !