selecteur inopérant

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

lateral

selecteur inopérant

Message par lateral »

Bonjour
Je rentrais du boulot, peinard (pour une fois que je roule peinard) d'ailleurs depuis une semaine je sais pas pourquoi je roule peinard (l'effet Mamuth ahah) eh ben c'est là que les em... arrivent... PAF mon selecteur qui me lache : symptome : il est libre, il fait plus rien, il a passé la deux puis la une puis plus rien de rien...il est resté un temps bloqué au milieu (il pouvait que descendre, sans passer de vitesses) du coup bravo je suis rentré en première...20 bornes en première le pied. il bouge, le ressor est OK mais il ne change plus les vitesses :(
HELP!!! je vais m'aventurer à démonter le mécanisme de sélection en penchant la moto sur le côté opposé mais est ce que ça vous est arrivé?? merci tout le monde :)
domdo

Message par domdo »

salut
c est ton ressort de rappelle qui a cassé , ça coûte pas chère et tres facile a changer toi meme
tchao dom :wink:
JENNY
European Tour

Message par JENNY »

Le classique des classique sur les V11, il paraitrait qu'il y en a même qui en on un en permanence d'avance sous la selle et qu'ils le change en dix minutes montre en main au bord de la route :wink:
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
domdo

Message par domdo »

moi j ai carrément un 2 eme carter équipé et l année dernière on la changé sur la place d'un village ' la routine quoi :lol: :lol:
jenny il faut plus de 10 mn pour le changer j'dirais une bonne heure :wink: :wink:
JENNY
European Tour

Message par JENNY »

dom dauvois a écrit :moi j ai carrément un 2 eme carter équipé et l année dernière on la changé sur la place d'un village ' la routine quoi :lol: :lol: