1200 Stelvio - Tableau de Bord , Ordinateur
Modérateurs : fafalastuce, Roland
1200 Stelvio - Tableau de Bord , Ordinateur
Bonjour a tous.
j'ai une question simple pour les possesseurs de STELVIO.
Dans le cas d'un démontage de la batterie pour nettoyage de cosses,
que se passe t-il pour l'ordi du tableau de bord au remontage et contact ?.
Y a t-il une procédure?.
MERCI.
j'ai une question simple pour les possesseurs de STELVIO.
Dans le cas d'un démontage de la batterie pour nettoyage de cosses,
que se passe t-il pour l'ordi du tableau de bord au remontage et contact ?.
Y a t-il une procédure?.
MERCI.
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- Messages : 2111
- Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
- Localisation : SGM (42)
- Contact :
Salut et bienvenue ( profite en pour te presenter chez les Guzzistes et plus particulierement Stelviste )
rien de spécial ! sinon que c'est comme un reset ; tout se retrouve à zero heure / KMS parcourues en court bien sur
donc rien de bien grave ! encore heureux
rien de spécial ! sinon que c'est comme un reset ; tout se retrouve à zero heure / KMS parcourues en court bien sur
donc rien de bien grave ! encore heureux
Moto guzzi for EVER
V100 Mandello S Verde 2121
V100 Mandello S Verde 2121
- Wonder B
- European Tour
- Messages : 1698
- Inscription : 29 août 2008, 17:33
- Localisation : Chantilly avec les bourrins
Oui donne nous par exemple la couleur de la tienne, ton département et ville si possible, âge (si tu veux!) pour que je te liste dans le sujet des possesseurs de Stelvio (Où Sont Les Stelvio!)
Ici : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3820
çà te permettra peut-être d'avoir la chance d'en croiser un (un bonheur qui m'est encore refusé après deux ans de route sur mon fier destrier!)
Ici : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3820
çà te permettra peut-être d'avoir la chance d'en croiser un (un bonheur qui m'est encore refusé après deux ans de route sur mon fier destrier!)
TABLEAU DE BORD,ordi
Je vous remercie pour vos réponses, mais comment est alimentée la mémoire de l'ordi pour consrever le kilométrage total .
Quels sont les autres paramètres conservés.
J' ai 47 ans , stelvio rouge 04/2009 11000k , localisé haute corse.
Merci encore pour votre compréhension je nage un peu question électronique.
Quels sont les autres paramètres conservés.
J' ai 47 ans , stelvio rouge 04/2009 11000k , localisé haute corse.
Merci encore pour votre compréhension je nage un peu question électronique.
-
- World Trip Runner
- Messages : 2515
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
C'est pas ça qu'il veut, c'est une réponse à sa question !Wonder B a écrit :Merci pour les précisions jeanroche, tu es maintenant inscrit au Who's Who des Stelvistes!!!
Bon, à mon avis et sans l'ombre d'une preuve, il doit y avoir qque part un truc genre "puce", ou carte SIM de téléphone portable, enfin qque chose qui soit capable de stocker une info même sans alimentation électrique. L'essentiel, c'est que le kilométrage total soit conservé, comme doivent l'être les données de diagnostic, consultables (théoriquement ) par le seul conces'. Et peut-être aussi le réglage de la shift light (le truc super utile sur un trail, c'est pas comme un gros réservoir, totalement superflu ).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- Wonder B
- European Tour
- Messages : 1698
- Inscription : 29 août 2008, 17:33
- Localisation : Chantilly avec les bourrins
Bon alors la v'là la réponse. J'ai changé de batterie il y a un mois et demi donc on ne perd pas les infos du kilométrage total... Mais tout le reste revient à 0 et il faut ré-entrer l'heure
Je signale au passage pour ceux qui n'ont jamais démonté la batterie (je veux dire l'extraire) que c'est une grosse tannée! Il faut démonter la partie noire du réservoir puis les deux vis qui maintiennent l'espèce d'ergot qui maintient la batterie en place... faites gaffe aux vis du carénage car j'en ai paumé une dans le bazar et je ne l'ai jamais retrouvée...
Pour la shift light vu que je m'en tape je n'ai pas cherché à savoir!
Je signale au passage pour ceux qui n'ont jamais démonté la batterie (je veux dire l'extraire) que c'est une grosse tannée! Il faut démonter la partie noire du réservoir puis les deux vis qui maintiennent l'espèce d'ergot qui maintient la batterie en place... faites gaffe aux vis du carénage car j'en ai paumé une dans le bazar et je ne l'ai jamais retrouvée...
Pour la shift light vu que je m'en tape je n'ai pas cherché à savoir!
- capdefra
- World Trip Runner
- Messages : 3502
- Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
- Localisation : Pontivy-Morbihan
qui ne fonctionne pas si tu as une vitesse enclenchée! Je ne le savais pas et j'ai cru qu'elle était tombée en panne après avoir garé ma bécane en pente sur la latérale et donc laissé la 1ère= plus d'ouverture de cette satanée trappe. le lendemain matin elle fonctionnait (après avoir passé le point mort) puis à nouveau plus le soir et je n'avais toujours pas compris pourquoiJackol a écrit :Sans compter que tu ne pourra plus utiliser la super boite à gants à ouverture électrique...
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
TABLEAU DE BORD,ordi
En tout cas, merci a tous les participants.
Certaines réponses font progrésser le sujet, pour la mémoire de l'ordi, un électronicien ou quelqu'un de calé dans le domaine doit connaître la réponse.
Autre chose, a quel endroit est mesurée la pression atmosphérique?.
N'y-a-t-il pas une prise d'air derrière le boîtier du tableau de bord?.
Si entrée d'air existe, humiditée aussi(buée.........!).
A SUIVRE.
Certaines réponses font progrésser le sujet, pour la mémoire de l'ordi, un électronicien ou quelqu'un de calé dans le domaine doit connaître la réponse.
Autre chose, a quel endroit est mesurée la pression atmosphérique?.
N'y-a-t-il pas une prise d'air derrière le boîtier du tableau de bord?.
Si entrée d'air existe, humiditée aussi(buée.........!).
A SUIVRE.