850 T3 + Jewel - Photos du mien

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
Répondre
guzztriple

Message par guzztriple »

c est celle que tu avais en 78 ?

et la fourche a balancier?

ELLE EST BELLE 8)
philoche

Message par philoche »

salut guzztriple , oui c'est celle la mais la peinture du réservoir a changée et la fourche c'était un essaie que nous avions fait avec mimi mais notre fabrication n'a pas tenue donc remise tout de suite de la fourche d'origine et puis voila !
patchris

Message par patchris »

bel ensemble !!!
valf

Message par valf »

très joli , mais pas trop difficile à piloter avec la moto avec les jantes d ' origine salutations guzzistiques
Pierreguz
Connait son département
Messages : 193
Inscription : 23 oct. 2007, 22:08
Localisation : Angers

Message par Pierreguz »

Bonjour !

Très bel attelage !! Un vrai side quoi !!! A mon sens, la fourche n'est vraiment pas un problème... y a même un type dans mon patelin qui a fait la démarche de remettre sa fourche d'origine tellement il ne se faisait pas aux sensations de la fourche triangulée ! Mais question démultiplication... ça tire pas un peu long ?? Sauf à avoir un pont court...

A+
philoche

Message par philoche »

salut pierreguz , j'ai monté un pont court autrement tu n'accroche pas la
cinquième avec le 850 ! et puis elle ne force plus , quand a la fourche et
les roues ça va pas mal comme je ne cherche pas la performance mais les sensations c'est marrant a conduire !
patchris

Message par patchris »

tu as mis quoi comme pont, pour quel cout ??
philoche

Message par philoche »

alors je viens de regarder , c'est un 6 x 32 je l'ai acheté d'occase chez
chris rue massena anciennement dédé rochaix ou nous allions avant
( quand nous étions jeunes , mais chute ! ) il y a donc combien d'années ,
voyons voir .....! oui ça me reviens mais je dirais pas ! c'était en francs
et pas très cher ! blague a part , ça permet de tout emmener l'ensemble sans trop faire forcer la cavalerie de la 850 ( des chevaux y en a pas trop non plus ! )
philoche

Message par philoche »

excuse moi valf salutation a toi , c'est un peut physique a conduire mais
très marrant !
patchris

Message par patchris »

Nous avons un profil de moto très similaire, V1000G5 avec side polyfay, pour moi, l'amortisseur de direction était indispensable, ensuite la conduite est très sympa, malgré la fourche d'origine !!! Et l'avantage de ce montage, c'est que l'on repasse en solo en 1/4 d'heure !!
philoche

Message par philoche »

je fais remonter le poste pour montrer le side a gp et gifa 74 , je viens d'acheter la T3 de gp
Avatar de l’utilisateur
VADOR
Tour de France
Messages : 264
Inscription : 16 juin 2007, 19:02

Message par VADOR »

philoche a écrit :excuse moi valf salutation a toi , c'est un peut physique a conduire mais
très marrant !
Fourche d'origine aussi sur ma Calif III...physique à conduire c'est sûr, surtout sur grands trajets, je reviens des Millesvaches et les routes à lacets te rappelle que tu as besoin de faire de la musculation des bras :D :D :D

Mais c'est que du plaisir à conduire quand même.
BMW R100R
Répondre

Revenir à « Side-car »