California : Là où on nous aime / Là où on ne nou aime pas !

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Mendoz

California : Là où on nous aime / Là où on ne nou aime pas !

Message par Mendoz »

Ce petit post pour recenser les endroits / lieux / artisans ou sont appréciées nos belles machines (ou il vaut mieux se rendre) et ceux on l'on ne les aimes pas...

Postez ci-aprés, je tâcherais de le tenir à jour ;)

:mrgreen: Où on nous aime !
83 - MOTOSTYL (Site web)
Généralistes moto mais sympathiques et agréables, intéressés par la California et curieux. Pneu 3 euros plus cher que sur le web et dispo !!!
83 - Le Caroll's (Site web)
Restau routier thème US-Route 66. Patrons jeunes et hyper sympas. Bikers eux-même, bécanes Harleys dans le restau !


:evil: Où on ne nous aime pas !
13 - TJL Sellerie (Site web)
Désagréable. M'a fait volontairement déplacer pour rien (60 Km). Ne travaille pas pour customs et bikers.
Avatar de l’utilisateur
rachayou
European Tour
Messages : 1149
Inscription : 23 août 2007, 16:50
Localisation : yonne

Message par rachayou »

Cà va pas faire double emploi avec la rubrique des GCC çà ???
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

si tu commence comment cela on n a pas fini et je peux te confirme qu il y a des gens dans ta region qui ''''aime ''' LES GUZZI chez qui tu ferais mieux de ne pas aller
dire du bien de quelqu un c est positf pour tout le monde ca fait avance les
chose dire du mal de quelqu un c est lui faire de la pub
le dernier concessionaire a qui j ai achete une moto suite a la visite
chez un particulier pour l'achat de sa calif il ma tellement rabattu les oreille avec POZZA TOULOUSE que je suis aller voir par moi meme et jai acheter la moto chez eux parce que ils sont finalement etait tres sympa avec moi et sa correspondé a ma recherche ce qui me proposer en materiel et en prix
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »