1000 IV - Documentation Technique

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
guzzchti62

1000 IV - Documentation Technique

Message par guzzchti62 »

Salut a Tous
faute d'avoir trouvé mes 2 gaveurs PHM 40, j'ai dezingué la brêle, je vais lui refaire une vraie beauté.
Pendant ce temps là , le Pierrot, il a ouvert le moulbif, et voudrait savoir, le Pierrot, pour enrichir son puit de science,
(pas le puit de richesse des carbus) quelle est l'avance initiale sur un Le Mans IV, et puis bien sur ,d'autres détails importants si il y en a !!!),
Je n'ai comme toute littérature que la revue "antediluvienne" de ma pauvre 850 LM , alors je pense que beaucoup de détails ont du évoluer, ne serait ce que la cylindrée.
merci a l'avance pour tout pret de doc tech, ou conseils avisés.
Pierrot :wink:

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Vib
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Re: 1000 IV - Documentation Technique

Message par Vib »

Salut Pierrot,

8 - 34 degrés d'avances sur les Le Mans IV (comme sur beaucoup de Guz).
Il y en a qui ont tendance a en mettre un peu moins 4-6 degrés au ralenti. Il parait que ça va mieux ...
Pour la doc, attends que la Guzzitech réouvre ses portes ... c’était une mine d'infos.

A+
DidierC
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
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