Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
1000 T3/SP - Fin d'une restauration
Modérateur : variel
fin d'une restauration
salut a tous et encore une fois merci ça me va droit au coeur
je vais éssayer de répondre a toutes les questions !
d'abord c'est un 1000 spnt de 1982 , je l'ai simplement re-looké en T3 .
beaucoup font l'inverse et kilt leur T3 en 1000
il s'agit d'un retour aux sources puisque la T3 a été m'a prmière guzz en 1978 , suivit d'une T5 , une lemans , une v35 , et celci
malheureusement je n'ai pas de photo du début , cela ne m'a traversé l'esprit y'a 5 ans
contrairement aux restorations en cour " que je suis avec intérêt "
mais elle était vraimant très moche et dans un triste état
pour la petite histoire 4 démontages ont été réalisés " par obligation " compte tenu que j'ai souhaité rouler avec et en fonction du budget
donc tout y est passé , et j'ai donc refais le moteur et la boite dans mon garage , quelques outils fabriqués au boulot ont été nessecaire , philmar peux attester je lui ai fais voir
pour le porte baguage je ne sais pas , je l'ai acheté d'occase il provient d'une T3
je que je peux dire c'est qu'elle fonctionne a merveille , et je vais essentiellement au boulot avec 53 kms ( aller retour )
voilà , encore merci à tous et bonne route
je vais éssayer de répondre a toutes les questions !
d'abord c'est un 1000 spnt de 1982 , je l'ai simplement re-looké en T3 .
beaucoup font l'inverse et kilt leur T3 en 1000
il s'agit d'un retour aux sources puisque la T3 a été m'a prmière guzz en 1978 , suivit d'une T5 , une lemans , une v35 , et celci
malheureusement je n'ai pas de photo du début , cela ne m'a traversé l'esprit y'a 5 ans
contrairement aux restorations en cour " que je suis avec intérêt "
mais elle était vraimant très moche et dans un triste état
pour la petite histoire 4 démontages ont été réalisés " par obligation " compte tenu que j'ai souhaité rouler avec et en fonction du budget
donc tout y est passé , et j'ai donc refais le moteur et la boite dans mon garage , quelques outils fabriqués au boulot ont été nessecaire , philmar peux attester je lui ai fais voir
pour le porte baguage je ne sais pas , je l'ai acheté d'occase il provient d'une T3
je que je peux dire c'est qu'elle fonctionne a merveille , et je vais essentiellement au boulot avec 53 kms ( aller retour )
voilà , encore merci à tous et bonne route
fin d'une restauration
une petite photo qui ilustre des outils fabriqués maison néssecaire à la restauration de la bête
+ la guzz
Re: fin d'une restauration
Le budget, c'est une sacré limite.
Mais il faut aussi se donner des limites.
De toute façon, les loisirs cela se payent et on en a besoin.
Je serais sans doute concerné bientôt pour ma T3 calif.
Mais il faut aussi se donner des limites.
De toute façon, les loisirs cela se payent et on en a besoin.
Peut-on avoir une petite légende pour expliciter à quoi servent ces outils.guzzman a écrit :
une petite photo qui illustre des outils fabriqués maison nécessaire à la restauration de la bête
+ la guzz
Je serais sans doute concerné bientôt pour ma T3 calif.
Re: fin d'une restauration
otaria a écrit :Le budget, c'est une sacré limite.
Mais il faut aussi se donner des limites.
De toute façon, les loisirs cela se payent et on en a besoin.
Peut-on avoir une petite légende pour expliciter à quoi servent ces outils.guzzman a écrit :
une petite photo qui illustre des outils fabriqués maison nécessaire à la restauration de la bête
+ la guzz
Je serais sans doute concerné bientôt pour ma T3 calif.
voilà otaria !
effectivement , ce sont les mêmes outils pour ta T3
fin d'une restauration
merci jean-pierre !
j'ai commencé aujourdhui
enfin je suis allé au boulot avec 53 kms
j'ai commencé aujourdhui
enfin je suis allé au boulot avec 53 kms
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4019
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
merci diablodiablo a écrit :salut guzzman, et bravo pour cette belle resto!!
la passion n'a pas de prix... d'autant que tu as la satisfaction de rouler sur une moto qui est encore plus à toi !
bonne route
cet après-midi je suis allé réviser une calif 2 d'un collègue de boulot , qui ne trouve personne pour lui révisée
forza guzzi
oups désolé pour l'envoie du message mais je clique de la main gauche suite àune petite intervention chirurgicale du poignet droit mais je reste en contact avec l'univers guzzi en rongeant mon frein pendant 2 mois avant de rouler avec ma calif!
coa personne pour réviser une calif 2 , heureusement que de bonnes ames comme toi guzzman sont là pour perpétuer la tradition !
coa personne pour réviser une calif 2 , heureusement que de bonnes ames comme toi guzzman sont là pour perpétuer la tradition !
c'est avec plaisr que je le fais et en plus c'est un colègue de bureaudiablo a écrit :oups désolé pour l'envoie du message mais je clique de la main gauche suite àune petite intervention chirurgicale du poignet droit mais je reste en contact avec l'univers guzzi en rongeant mon frein pendant 2 mois avant de rouler avec ma calif!
coa personne pour réviser une calif 2 , heureusement que de bonnes ames comme toi guzzman sont là pour perpétuer la tradition !
ce serai domâge qu'elle reste sur la béquille au garage
et puis c'est bô une calif 2 , c'est même très beau !! en + la sienne n'a pas beaucoup de kms prix discount de la révision : 1 café
je suis toujours content de rendre service