1000 T3/SP - Fin d'une restauration

Modérateur : variel

...

Message par ... »

Bravo Guzzman, belle restau !

Et ça va donner encore plus de baume au coeur à Philmar, qui n'a pas manqué d'éloges à ton égard... :wink:

Doumé
guzzman

fin d'une restauration

Message par guzzman »

salut a tous et encore une fois merci ça me va droit au coeur 8)

je vais éssayer de répondre a toutes les questions !

d'abord c'est un 1000 spnt de 1982 , je l'ai simplement re-looké en T3 .
beaucoup font l'inverse et kilt leur T3 en 1000 :roll:
il s'agit d'un retour aux sources puisque la T3 a été m'a prmière guzz en 1978 , suivit d'une T5 , une lemans , une v35 , et celci 8)

malheureusement je n'ai pas de photo du début , cela ne m'a traversé l'esprit y'a 5 ans :idea:
contrairement aux restorations en cour " que je suis avec intérêt "
mais elle était vraimant très moche :evil: et dans un triste état :twisted:
pour la petite histoire 4 démontages ont été réalisés " par obligation " compte tenu que j'ai souhaité rouler avec et en fonction du budget 8)
donc tout y est passé , et j'ai donc refais le moteur et la boite dans mon garage , quelques outils fabriqués au boulot ont été nessecaire , philmar peux attester je lui ai fais voir :roll:
pour le porte baguage je ne sais pas , je l'ai acheté d'occase il provient d'une T3 :roll:
je que je peux dire c'est qu'elle fonctionne a merveille , et je vais essentiellement au boulot avec 53 kms ( aller retour )
voilà , encore merci à tous et bonne route :wink:
guzzman

fin d'une restauration

Message par guzzman »

Image
Image

une petite photo qui ilustre des outils fabriqués maison néssecaire à la restauration de la bête 8)

+ la guzz :wink:
otaria

Re: fin d'une restauration

Message par otaria »

Le budget, c'est une sacré limite.

Mais il faut aussi se donner des limites.

De toute façon, les loisirs cela se payent et on en a besoin.

guzzman a écrit :
une petite photo qui illustre des outils fabriqués maison nécessaire à la restauration de la bête 8)

+ la guzz :wink:
Peut-on avoir une petite légende pour expliciter à quoi servent ces outils.
Je serais sans doute concerné bientôt pour ma T3 calif.
guzzman

Re: fin d'une restauration

Message par guzzman »

otaria a écrit :Le budget, c'est une sacré limite.

Mais il faut aussi se donner des limites.

De toute façon, les loisirs cela se payent et on en a besoin.

guzzman a écrit :
une petite photo qui illustre des outils fabriqués maison nécessaire à la restauration de la bête 8)

+ la guzz :wink:
Peut-on avoir une petite légende pour expliciter à quoi servent ces outils.
Je serais sans doute concerné bientôt pour ma T3 calif.




Image

voilà otaria !
effectivement , ce sont les mêmes outils pour ta T3 8)
otaria

Message par otaria »

Merci,

J'espère n'avoir besoin que du n°4
J-Pierre

Message par J-Pierre »

Que rajouter....Superbe?, formidable?, ça à déjà été dit?? bon, bahh, j'en rajoute une couche alors!
Bravo pour cette superbe restau, bien du plaisir à toi à son guidon désormais.

J-P
guzzman

fin d'une restauration

Message par guzzman »

merci jean-pierre !

j'ai commencé aujourdhui 8)

enfin je suis allé au boulot avec 53 kms :wink:
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4019
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

A voir la qualité des outils fabriqués, j'imagine la resto de la SP.... Bravo :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
guzzman

Message par guzzman »

guzzouille a écrit :A voir la qualité des outils fabriqués, j'imagine la resto de la SP.... Bravo :wink:
salut guzzouille !

merci ,

mais la tienne n'avait pas mauvaise allure non plus :roll:
diablo

Message par diablo »

salut guzzman, et bravo pour cette belle resto!!
la passion n'a pas de prix... d'autant que tu as la satisfaction de rouler sur une moto qui est encore plus à toi ! 8)

bonne route
diablo

Message par diablo »

salut guzzman, et bravo pour cette belle resto!!
la passion n'a pas de prix... d'autant que tu as la satisfaction de rouler sur une moto qui est encore plus à toi ! 8)

bonne route
guzzman

Message par guzzman »

diablo a écrit :salut guzzman, et bravo pour cette belle resto!!
la passion n'a pas de prix... d'autant que tu as la satisfaction de rouler sur une moto qui est encore plus à toi ! 8)

bonne route
merci diablo :!:

cet après-midi je suis allé réviser une calif 2 d'un collègue de boulot , qui ne trouve personne pour lui révisée :roll:

forza guzzi 8)
diablo

Message par diablo »

oups désolé pour l'envoie du message mais je clique de la main gauche suite àune petite intervention chirurgicale du poignet droit :cry: mais je reste en contact avec l'univers guzzi en rongeant mon frein pendant 2 mois avant de rouler avec ma calif! :?

coa personne pour réviser une calif 2 :shock: , heureusement que de bonnes ames comme toi guzzman sont là pour perpétuer la tradition ! :wink:
guzzman

Message par guzzman »

diablo a écrit :oups désolé pour l'envoie du message mais je clique de la main gauche suite àune petite intervention chirurgicale du poignet droit :cry: mais je reste en contact avec l'univers guzzi en rongeant mon frein pendant 2 mois avant de rouler avec ma calif! :?

coa personne pour réviser une calif 2 :shock: , heureusement que de bonnes ames comme toi guzzman sont là pour perpétuer la tradition ! :wink:
c'est avec plaisr que je le fais et en plus c'est un colègue de bureau 8)
ce serai domâge qu'elle reste sur la béquille au garage :roll:
et puis c'est bô une calif 2 , c'est même très beau !! en + la sienne n'a pas beaucoup de kms :wink: prix discount de la révision : 1 café :wink:
je suis toujours content de rendre service :D
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »