[VENDUE] Calif titanium

Pierre
World Trip Runner

[VENDUE] Calif titanium

Message par Pierre »

changement de guzz en perspective: je vends ma calif titanium (guidon plat) modèle 2003.
équipée touring: parebrise, sacoches 40l, topcase, protège réservoir, selle sur mesure avec gel.
48 000km (mais compteur à 18 000km), amortisseurs et disque AR neufs, révision récente, très bon état. 5500€

Image
Dernière modification par Pierre le 24 mai 2010, 15:53, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Ça y est, tu t'es décidé?
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Ben voui... mais je ne suis pas pressé... il me semble cependant que la période est propice pour déposer une annonce alors je vais voir venir. Comme beaucoup de guzzistes, j'adore ma monture alors même si j'ai envie de m'essayer à un autre modèle, ce n'est pas sans déchirement que je la verrai partir :roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

La moto est vendue ! Elle est partie pour une deuxième vie dans le sud de la France réaliser le rêve d'un Avignonnais :wink:
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »