Accessoire - Indicateur température d'huile

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: Accessoire - Indicateur température d'huile

Message par Marc959 »

Salut Dark,
Manifestement ce dongle remplace le câble que nombre d'entre nous utilisent.
Défaut sonde lambda... aurais-tu des problèmes de stabilité du ralentis ? Est-ce que le précédent proprio de ta Norge ne les aurait pas désactivées ?
Je suis étonné du prix de Tunecu ! Manifestement le développeur de la version Android a décidé de s'en mettre plein des poches, parce qu'il y a quelques temps la version android était gratuite.
Ici on utilise surtout la version PC, qui même si elle n'est plus maintenue fonctionne encore très bien. Les expert de ce logiciel te le confirmeront.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Avatar de l’utilisateur
Dark
Connait son département
Messages : 62
Inscription : 28 août 2022, 21:06

Re: Accessoire - Indicateur température d'huile

Message par Dark »

Oui et 25 euros c est la version de base ! Alors tu arrives quand même a utiliser tuneecu sans t enregistrer mais c est tres tres limité.
A la base comme mon but etait de me faire un complément de tdb ... la version pc ...
J ai tout commandé chez nos "amis" chinois ça marche nickel.
Je ne pense pas qu il ai bidouillé quoique ce soit l ancien proprio il l a tres peu utilisé.
J ai l erreur p0135 p0141, c est le circuit de chauffage lambda.
Mon ralenti est correct, par contre je consomme 7l et elle petarade en décélération alors que j ai changé le joint a l entree du silencieux qui fuyait beaucoup.
Il faut que je trouve le tps d'affiner tout ça et voir si c est une fuite encore du pot ou les sondes ou les cables des sondes ... et si les defauts reviennent.
Apres je ne vois pas ... ca se change facilement ces sondes ?
Et j aurai bien aimé trouver une autre appli compatible ecu guzzi mais pour l instant je seche
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: Accessoire - Indicateur température d'huile

Message par Marc959 »

Oui , sur la 8v les sondes se changent super facilement et coûtent pas cher. Ta sur conso peut aussi venir de là.
J'ai eut ça il y a très longtemps , sur ma première 8v (une moto d'un vendredi après-midi manifestement) :roll:
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Avatar de l’utilisateur
Dark
Connait son département
Messages : 62
Inscription : 28 août 2022, 21:06

Re: Accessoire - Indicateur température d'huile

Message par Dark »

J espere que la mienne n aura pas trop de problèmes , je ne suis pas habitué.
Sur le big one depuis plus de 23 ans je n ai quasiment eu aucun soucis , la batterie a fait 20 ans , les plaquettes 76000 km et tout est d origine et pas d ecu donc pas de defauts ;p
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12801
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Accessoire - Indicateur température d'huile

Message par Vizir »

Dark a écrit : 18 nov. 2022, 21:14 Image
Voila dongle connecté tuneecu m a remonté 2 defauts :2X defaut de chauffage sonde lambda... je sais pas encore si c est grave...
Tuneecu c est 25 euros pour s enregistrer et pour mon utilisation c est pas foufou... j ai essayé d autres appli :torque odb2 facile,... mais aucune ne reconnaît l ecu guzzi a part tuneecu .
Essai plutôt le Guzzidiag
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Dark
Connait son département
Messages : 62
Inscription : 28 août 2022, 21:06

Re: Accessoire - Indicateur température d'huile

Message par Dark »

Ca tourne que sur pc ca ?! Avec le BT remarque ca doit etre faisable...
Avatar de l’utilisateur
Dark
Connait son département
Messages : 62
Inscription : 28 août 2022, 21:06

Re: Accessoire - Indicateur température d'huile

Message par Dark »

Avec l appli eobd facile en prenant un profil ducati on peut effacer les erreurs acceder a plein de mesures sur lessonde le moteur pas a pas ....
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »