Moto Guzzi California: Vos photos

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

guyader
World Trip Runner
Messages : 3126
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Xpadonf-74 a écrit :
guyader a écrit :
Tu devrais éviter de mette sur le Net de telles indications concernant ton lieu de résidence, passes par les MP, c'est plus sûr.

A+, Loïc.


:shock: :shock: :shock: Ce n'est pas le lieu ou je réside .... mais le lieu ou je bosse.



:arrow: :arrow: En tenue suis pas un imbécile ...
8) Oui ! Je roule en Guzzi !... :D
jojo

Message par jojo »

Dis Nitrate pourquoi tu tousses :?:

Ah c'était du chocolat :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 10 juin 2009, 20:18
Localisation : Lavaux Suisse

Message par Nitrate »

jojo a écrit :Dis Nitrate pourquoi tu tousses :?:

Ah c'était du chocolat :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est excellent le chocolat, et en plus c'est un anti dépresseur. :P :P :P :P :P
A+ Nitrate
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 511
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Message par Domi64 »

Il y a environ 1 mois, je vous parlais de ma nouvelle Calif ... :wink:

Et bien, cela fait trois semaine qu'elle est dans mon garage et ... :lol: , une Calif reste une Calif ! Même si il y a l'injection et une centaine de cm3 en plus ...
Je lui ais mis la tenue d'été, viré le top case (utile juste pour les grosses virées), commandé des EMC et dès que j'ai un moment, lui remonte le "H" ...
A par ça RAS, ah si une conso de 7,5 litres que je trouve un peu élevé malgrès une révisison récente mais je vais peut être refaire régler l'injection par un autre garage ...
Autrement que du bonheur (pour utiliser un terme à la mode :roll: mais qui traduit bien le plaisir de rouler avec cette bécane) !
Une p'tite tof :
Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
valf

Message par valf »

magnifique ta calif , salutations guzzistiques
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 10 juin 2009, 20:18
Localisation : Lavaux Suisse

Message par Nitrate »

Salut à tous.
Domi64 a écrit :A par ça RAS, ah si une conso de 7,5 litres que je trouve un peu élevé malgrès une révisison récente mais je vais peut être refaire régler l'injection par un autre garage ...
Oui 7,5 me semble énorme. Mon sid Calif II est à environs 8L ce qui est normal pour un sid, et ma Breva 1100, en solo, varie un peu, mais en moyenne elle est de 5l, ce qui me semble déjà beaucoups.

A+ Nitrate :P
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 511
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Message par Domi64 »

Merci pour vos compliments, les photos sont certes flateuses mais elle est en bon état ... il y a bien un gros nettoyage de profondeur à faire (chrome avé les produits qui vont bien etc ...) mais dans l'ensemble je suis content de cette acquisition :P

Concernant la conso, pour l'instant je n'ai fais que deux pleins mais en remplissant le réservoir de la même façon et en me basant sur le kilométrage effectué, j'ai mis la dernière fois 14 litres pour 200 bornes, et même si le compteur est optimiste ...
J'ai une conduite plutôt énergique mais guzziste (vous me suivez :lol: ?), et j'ai fait du parcours bien mixte (60% route, 40 % ville). J'ai pas encore testé uniquement sur long parcours routier à des vitesses stabilisées.
Mais je vais quand même faire régler l'injection ...
Derniers détails, avec ma Cali 3 carbus, dans les mêmes conditions, je consommais 7l et 6l sur long trajet et avec ma Ducat, je fais quasiment la même chose mais là, la conduite est plutôt sportive :wink: .
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
freinfilet57

photos calif

Message par freinfilet57 »

Salut Domi64, sans vouloir paraitre excessif , je dois dire que c'est la plus belle des califs.......NORMAL J'AI LA MEME......
bravo, bel achat. Pour les chromes et les caches culbus, j'ai utilise de l'huile de coude (beaucoup) et un peu de pate a polir. la finition devient miroir apres un peu d'effort ponctue par des pauses rehydratation :lol:
courage.
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 511
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Message par Domi64 »

Salut Freinfilet !

Entièrement d'accord avec toi ! :wink:
J'ai préparé le stok pour ce dure labeur (huile de coude, bibine et belgom and co) ! :lol:
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
yanpit

Re: Ma calif

Message par yanpit »

patoche a écrit :Salut,
une photo de ma nouvelle calif, après 18 ans de calif 3, j'ai enfin une calif 2, qui, pour moi, est la plus belle!
Image
Shot with Canon PowerShot A530 at 2007-07-04
TRES BELLE JE VIEN D ACHETER LA MEME MAIS ATELER ET JE VAIS QUITTER MA CALIF 3
...

Re: Ma calif

Message par ... »

yanpit a écrit :TRES BELLE JE VIEN D ACHETER LA MEME MAIS ATELER ET JE VAIS QUITTER MA CALIF 3
Salut voisin du Bocage,

J'espère bien la voir cette Calif' attelée, je suis encore Bressuirais pour 2 mois... mais sur les Deux-Chèvres pour un certain temps ! :wink:

Note à benêt : N'écris pas en majuscules s'il te plait... Pis si le cœur t'en dit : http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php?f=19 8)
yanpit

Re: Ma calif

Message par yanpit »

[quote="Doumé"][quote="yanpit"]TRES BELLE JE VIEN D ACHETER LA MEME MAIS ATELER ET JE VAIS QUITTER MA CALIF 3[/quote]
Salut voisin du Bocage,

J'espère bien la voir cette Calif' attelée, je suis encore Bressuirais pour 2 mois... mais sur les Deux-Chèvres pour un certain temps ! :wink:

[u]Note à benêt[/u] : N'écris pas en majuscules s'il te plait... Pis si le cœur t'en dit : http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php?f=19 8)[/quote]

possible de la voir mais surtout sur bressuire pour le moment car je débute avec le side et ne m'éloigne pas de trop de chez moi
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

Image

et de 2 !

Uploaded with ImageShack.us
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
gp

Message par gp »

Image

Uploaded with ImageShack.usImage
albedo25

photo de MA bête

Message par albedo25 »

je ne parviens pas a la voir en direct,
alors allez voir ma belle avec le lien

http://img171.imageshack.us/img171/7456/mamotoguzzi.jpg
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »