L'Ecosse.

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

D'où pars-tu pour avoir une traversée aussi longue ?

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

variel a écrit :D'où pars-tu pour avoir une traversée aussi longue ?

LMT
Zeebrugge <--> Rosyth (pratiquement en face d'Edinburgh)
Zeebrugge est à 250 km de chez moi et Edinburgh à 1000 km.

@+
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

OK, moi je suis un fana du trans-Manche, soit par le ferry, soit par le tunnel.
La traversée est rapide, moins d'une heure par le tunnel, mais en contrepartie, il faut se faire la route vers le Nord.
Ce qu'on gagne d'un côté est perdu de l'autre.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
zechef
European Tour
Messages : 1290
Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par zechef »

et ben moi cet été j'emmène la Calif en Irlande, na!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Beau pays, l'Irlande! le sud de l'Angleterre et la traversée du Pays de Galles sont une belle mise en bouche. Les routes du Pays de Galles sont un régal.

En Irlande, un peu à l'écart des itinéraires traditionnels: la Black Valley.

Bons préparatifs et bon voyage?
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Avatar de l’utilisateur
zechef
European Tour
Messages : 1290
Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par zechef »

Bravo a écrit :Beau pays, l'Irlande! le sud de l'Angleterre et la traversée du Pays de Galles sont une belle mise en bouche. Les routes du Pays de Galles sont un régal.

En Irlande, un peu à l'écart des itinéraires traditionnels: la Black Valley.

Bons préparatifs et bon voyage?
Merci! en fait je n'ai pas pris l'option Pays de Galles, je prends le ferry de Roscoff à Cork (et idem au retour). Je viens de finir les réservations pour la traversée l'itinéraire (en gros) et les B&B. Fastoche avec internet!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Quand j'étais allé en Irlande, j'avais touristé : Boulogne-Douvres en ferry, Douvres-Stranraer par la route, Stranraer-Larne en ferry.
D'abord, ça ne me gênait pas de rouler en Grande-Bretagne, et surtout, la traversée de Stranraer à Larne est la plus courte, ½ heure de bateau, avec l'arrivée au nord de Belfast.
Je voulais faire le moins de ferry possible.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »