accessoires guzz en italie...

Répondre
martin

accessoires guzz en italie...

Message par martin »

Je viens de récupérer ma calif après deux mois de garage et un villebrequin rectifié et mon porte monnaie aussi , et j'ai envie d'aller faire un tour.Je pense aller en italie à mandello del lario voir si il y a plus d'accessoires disponibles la-bas dans les boutiques , ou même peut-être à l'usine ?
Est-ce que c'est une bonne idée ou pas ?? y en a bien parmi vous qui ont déjà été la bas ,non??
merci :D :D :D :D :D :D
herve brèva

Message par herve brèva »

chez agostini à mandello y a tout ce qu'il faut, mais bon faut compter le prix du voyage.
martin

oui mais

Message par martin »

Les accessoires c'est le pretexte pour une bonne grosse ballade !! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
mouche
Tour de France
Messages : 469
Inscription : 22 déc. 2006, 18:33
Localisation : haute savoie

Message par mouche »

et quand on voit les delais de livraison pour les pieces (certaines que j'ai attendu plus de 2 mois), c'est meme carrement obligé d'aller la bas!
au fait, une fois sur place profite pour te prendre un stock de joints (il y a des pochettes avec tout les joints specifique a un modele) et simmers.
chez ago tu trouve tout, et en plus un des vendeurs parle francais
Mathieu

Message par Mathieu »

chez ago tu alice qui parle trés bien le français et qui est en plus trés sympathique
Avatar de l’utilisateur
Vib
Connait son département
Messages : 176
Inscription : 10 janv. 2007, 23:41
Localisation : AIN (01)

Message par Vib »

Salut
il y a aussi deux autres magasin. Stucci et l'autre je me rappel plus du nom (Valpolini peut-etre).
Chez Stucci j'y ai achete des cables pour le LM.4 il y a 2 ans. 6 Euros pour deux cables d'embrayage et 2 d'accelerateurs... c'etait vraiment pas la ruine.
Chez Ago la difference de prix n'est pas aussi flagrante...

A+
DC
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
Avatar de l’utilisateur
Vib
Connait son département
Messages : 176
Inscription : 10 janv. 2007, 23:41
Localisation : AIN (01)

Message par Vib »

Salut
il y a aussi deux autres magasin. Stucci et l'autre je me rappel plus du nom (Valpolini peut-etre).
Chez Stucci j'y ai achete des cables pour le LM.4 il y a 2 ans. 6 Euros pour deux cables d'embrayage et 2 d'accelerateurs... c'etait vraiment pas la ruine.
Chez Ago la difference de prix n'est pas aussi flagrante...

A+
DC
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
BERLICO

Re: accessoires guzz en italie...

Message par BERLICO »

martin a écrit :Je viens de récupérer ma calif après deux mois de garage et un villebrequin rectifié et mon porte monnaie aussi , et j'ai envie d'aller faire un tour.Je pense aller en italie à mandello del lario voir si il y a plus d'accessoires disponibles la-bas dans les boutiques , ou même peut-être à l'usine ?
Est-ce que c'est une bonne idée ou pas ?? y en a bien parmi vous qui ont déjà été la bas ,non??
merci :D :D :D :D :D :D
N'hesite pas il y a une dizaine d'années j'avais été acheter une paire de Lafranconi pour ma Calif III : 900,00 francs la paire juste avant de partir je m'étais renseigné chez EMP il les vendait 2300,00 Francs!!!!
L'idéal lorsque tu es à Mandello c'est de pouvoir comparer les prix entre les différents magasins.De plus la ballade est superbe surtout si tu passes par la Suisse et le Col du Simplon,par contre n'oublie surtout pas ta combinaison de pluie.. :wink: :wink:
davidcorsa

Message par davidcorsa »

Excusez moi de m'incruster mais c'est quoi un "simmer" ? :lol:
mouche a écrit :et quand on voit les delais de livraison pour les pieces (certaines que j'ai attendu plus de 2 mois), c'est meme carrement obligé d'aller la bas!
au fait, une fois sur place profite pour te prendre un stock de joints (il y a des pochettes avec tout les joints specifique a un modele) et simmers.
chez ago tu trouve tout, et en plus un des vendeurs parle francais
ZenTaoRo
Connait son département
Messages : 53
Inscription : 04 juin 2007, 00:29
Localisation : Jeune Eve

Message par ZenTaoRo »

....c'est la contraction du mot "simmering" c'est de l'allemand et c'est des bagues d'étanchéité, comme celles dans les foureaux des fourches téléscopiques.
La moto?....C'est une question d'équilibre!
Répondre

Revenir à « Acheter des pièces - accessoires »