1000 SP - Travaux

Modérateur : variel

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Julien
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Message par Julien »

Arff :) , moi aussi j'ai perdu une journée de roulage mardi à cause d'un ressort d'avance cassé. Heureusement que j'avais gardé les anciens ressorts, ça me dépannera quelques temps :D .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
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philmar19
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Message par philmar19 »

Bonsoir à tous,
Ce soir montage du répartiteur (simple) reçu de chez Pete nickel.
Pour ce qui est de la purge ...
J'arrive à faire sortir du liquide à l'arrière mais à l'avant bof.
J'ai mis l'étrier en l'air pour la nuit avec la pédale enfoncée.
On verra demain
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twinrider
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Message par twinrider »

pour purger à l'avant,
purger la bulle en sortie de MC, çà aide !
(en dévissant la vis banjo ...)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
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variel
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Message par variel »

Dis donc, ça ressemble de plus en plus à un problème de durit.
Est-tu sûr de ta branche avant ? Elle a l'air bouchée…

Pour t'en assurer, 1/ dépose l'étrier, 2/ dépose la durit souple, 3/ débranche la durit rigide, 4/ vérifie que le Lockheed sort bien au répartiteur, 5/ mets un coup de soufflette dans chacune des durit.
Tu ne serais pas le premier avec ce genre de souci.

Au passage, vérifie que tes trous de purge (sur les étriers) soient clairs eux aussi, ainsi que le trou d'arrivée de Lockheed à l'étrier.

Si tout est clair, tu n'as aucun souci à avoir lors des purges.

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philmar19
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Message par philmar19 »

Hello Variel,
Pour le circuit j'ai déjà vérifié en injectant du liquide dans la durit longue et il sort bien à l'avant (durit débranchée).
En plus c'est de l'avia neuf.
Je vais voir ça ce week end, mais demain because cet aprèm je vais chercher un autre jouet qui risque fort de pousser dehors la grosse rouge qui me fait c...........
Je met des tofs de la nouvelle bête
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variel
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Message par variel »

J'ai déjà eu un peu de misère à purger le circuit intégral, généralement pasque la partie le long du cadre est un peu plus longue à effectuer.
Par contre, je n'ai jamais eu le problème de ne rien avoir du tout en sortie : soit c'est du Lockheed et le circuit est OK, soit c'est de l'air et je dois poursuivre la purge.
C'est vrai que ça peut être contrariant parfois quand on ne voit rien venir…

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philmar19
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Message par philmar19 »

Bon ben j'ai l'explication au soucis de purge infaisable.
Après avoir tout bien vérifié mon circuit, vérifié que j'avais bien du liquide qui sortait du répartiteur en pompant, toujours impossible.
Ma douce compagne me dit alors, et pourquoi tu n'essaie pas avec le MC de la Calif?
Ben non, puisque le liquide sort du répartiteur!! mais en y regardant de plus près, en pompant j'ai vu que le liquide refoulait dans le bol.
Donc démontage du MC de la Calif (la pauvre), remontage sur le SP (20mn en tout) et là, purge effectuée en 10mn maxi!!
1 - messieurs, écoutez donc les remarques de vos compagnes, vous verrez qu'elles sont souvent pleines de bon sens
2 - ça fait un peu raler car ce MC est neuf (acheté à la boutique en Janvier) et surtout, Dédé m'en avait envoyé un de rechange au début de cet incident que je lui ai retourné car pour moi le mien était bon!!
Donc le SP va être à nouveau opérationnel bientôt mais pour aller faire un tour sur le coin coin.
J'ai décidé de le vendre (avec un petit pincement quand même, c'est ma première vraie Guzzi avec laquelle j'ai beaucoup appris grâce à vous) car je la trouve un peu pénible à conduire depuis le début et que je viens de trouver une Breva 1100 dans mon budget.
Donc si ça intéresse l'un d'entre vous, vous serez prioritaire
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SP46
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Message par SP46 »

Salut Phil,

je ne te l'acheterais pas (j'en ai déja un), mais un SP, ça ne se vend pas.

Allez, à bientot, que je fasse des ronds autour du Breva pour te faire regretter la vente du SP.

Pour rire
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variel
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Message par variel »

Il doit y avoir une explication, non ?
Le répartiteur est-il monté correctement ?

:?: :?:

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otaria

Message par otaria »

philmar19 a écrit : Donc le SP va être à nouveau opérationnel bientôt mais pour aller faire un tour sur le coin coin.
J'ai décidé de le vendre
Je reviens à peine sur ce forum pour lire ceci.

J'y crois pas.

:oops: :oops:
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philmar19
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Message par philmar19 »

Il doit y avoir une explication, non ?
L'explication vient du MC défectueux puisqu'avec celui de la Calif j'ai mis à peine 15Min pour purger le bazar.
Je reviens à peine sur ce forum pour lire ceci.
Ben oui je sais mais d'une part elle secoue pas mal (j'ai pu tester la différence Samedi en ramenant la Breva) et puis j'avoue que c'est bien de gratter dedans mais quand on en a envie et pas sous contrainte!!

De toute façon, j'ai encore la Calif à remonter, donc de quoi faire et puis 3 grosses Guzz dans le garage, faut pas exagérer non plus!! :wink:
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variel
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Message par variel »

OK, mais je pensais le MC opérationnel… Ça explique effectivement des choses.

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otaria

Message par otaria »

philmar19 a écrit :j'avoue que c'est bien de gratter dedans mais quand on en a envie et pas sous contrainte!!
Je suis assez d'accord.

Moi aussi je cherche une moto qui marche.
La T3 demande beaucoup de boulot.

Il faut que je teste une Breva 750
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philmar19
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Message par philmar19 »

OK, mais je pensais le MC opérationnel
Oui moi aussi puisque le liquide coulait à la sortie du répartiteur mais il ne permettait pas la mise en pression du bazar.
Il faut que je teste une Breva 750
Bonne moto pour la ville et quelques promenades dominicales
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variel
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Message par variel »

otaria a écrit :
philmar19 a écrit :j'avoue que c'est bien de gratter dedans mais quand on en a envie et pas sous contrainte!!
Je suis assez d'accord.

Moi aussi je cherche une moto qui marche.
La T3 demande beaucoup de boulot.
Si je peux me permettre : pas tant que ça de boulot, plutôt de surveillance.
C'est de la mécanique d'il y a 35 ans et plus, à l'époque ça ne choquait pas.
Personnellement, je ne laisse rien passer, c'est plus simple.
La différence, c'est que, comme j'ai eu ma T3 depuis le début, donc tout est connu dessus. :wink:
Par contre, je ne peux rien mettre sur le dos du précédent propriétaire ! Re :wink:

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