ALARME

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Répondre
guzzi62 1952
Connait son département

ALARME

Message par guzzi62 1952 »

bonjour j ai fait equipee ma norge de l alarme guzzi qui peut me dire quel est ce type d alarme est elle reconnue rsa car l assureur me reclame l achat d un U alors que faire la clé codée l alarme le u peut etre un kit de scellement chimique avec des chevilles pour pouvoir etre assure vol merci bonne route a tous
chop t3 .le mans 4 hechard .1200 norge GT grise 2009
Quartdetour

Message par Quartdetour »

Pas d'alarme, pas toucher le circuit électrique.
Le U homologué + tatouage + clé codée suffit....

Dom
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: ALARME

Message par Vizir »

guzzi62 a écrit :bonjour j ai fait equipee ma norge de l alarme guzzi qui peut me dire quel est ce type d alarme est elle reconnue rsa car l assureur me reclame l achat d un U alors que faire la clé codée l alarme le u peut etre un kit de scellement chimique avec des chevilles pour pouvoir etre assure vol merci bonne route a tous
>C'est quoi ton assurance ?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Byebye

Message par Byebye »

Vizir a écrit :
guzzi62 a écrit :bonjour j ai fait equipee ma norge de l alarme guzzi qui peut me dire quel est ce type d alarme est elle reconnue rsa car l assureur me reclame l achat d un U alors que faire la clé codée l alarme le u peut etre un kit de scellement chimique avec des chevilles pour pouvoir etre assure vol merci bonne route a tous
>C'est quoi ton assurance ?
Vizir
+1 : change d'assureur, tu feras des économies :lol:

Je suis à la Filia Maif et je n'ai pas besoin d'alarme, de clef codée ou de U homologué :)
small59

Message par small59 »

Marcury a écrit :
Vizir a écrit : >C'est quoi ton assurance ?
Vizir
+1 : change d'assureur, tu feras des économies :lol:

Je suis à la Filia Maif et je n'ai pas besoin d'alarme, de clef codée ou de U homologué :)
+1 - suis à la MAIF : pas besoin de gravage, tarif pas vraiment économique mais couverture vraiment complète.
Vizir

Message par Vizir »

small59 a écrit :
Marcury a écrit : +1 : change d'assureur, tu feras des économies :lol:

+1 - suis à la MAIF : pas besoin de gravage, tarif pas vraiment économique mais couverture vraiment complète.
>Je suis à la Macif, pas besoin d'alarme, juste l'anti-démarrage codé et le gravage.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
guzzi62 1952
Connait son département

alarme

je suis chez axa tous riques vol incendie pour 358euros
Quartdetour

Re: alarme

Message par Quartdetour »

guzzi62 a écrit :je suis chez axa tous risques vol incendie pour 358euros
Pas mal, mais pour quelle type de Norge ?
Vizir

Message par Vizir »

Quartdetour a écrit :
guzzi62 a écrit :je suis chez axa tous risques vol incendie pour 358euros
Pas mal, mais pour quelle type de Norge ?
>C'est pas le type de Norge qui compte, mais la localisation. Si tu habites dans le 93, comme moi, tu payes le double !!!
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
guzzi62 1952
Connait son département

alarme

c est une norge gt avec le top case 1200 de cette année
Byebye

Message par Byebye »

Vizir a écrit :>C'est pas le type de Norge qui compte, mais la localisation. Si tu habites dans le 93, comme moi, tu payes le double !!!
Vizir
Dire que dans 8 mois je vais passer dans le 93 :?
Ok, là où je suis c'est déjà :roll: je dois donc déjà payer un max :x
Vizir

Message par Vizir »

Marcury a écrit :
Vizir a écrit :>C'est pas le type de Norge qui compte, mais la localisation. Si tu habites dans le 93, comme moi, tu payes le double !!!
Vizir
Dire que dans 8 mois je vais passer dans le 93 :?
Ok, là où je suis c'est déjà :roll: je dois donc déjà payer un max :x
>eh oui, le lieu d'habitation, en tous risques, fait varier considérablement le prix de l'assurance, tu peux faire des simul par exemple à la macif, tu verras, c'est incroyable, ici, c'est le plus cher.
Tu vas où dans le 93?
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Vizir a écrit : eh oui, le lieu d'habitation, en tous risques, fait varier considérablement le prix de l'assurance, tu peux faire des simul par exemple à la macif, tu verras, c'est incroyable, ici, c'est le plus cher.
Vizir
Exact évidemment. En plus les conditions semblent différentes : ici dans les Landes, la Macif ne m'a demandé que l'antidémarrage par clé codée (d'origine sur nos Norge) pour la garantie vol. Mais c'était il y a 2 ans : les conditions changent vite.
guzzi62 1952
Connait son département

alarme

bonsoir je n ai toujours pas la reponse concernant le type d alarme j ai envoyer un mail a l'importateur qui m as dit de me rapprocher des concessionnaires .un mail a motobell toujours pas de reponse .l espoir fait vivre bonne route a tous philippe
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »