Une petite envie me prend...

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
...

Message par ... »

Salut les paniers en crabe (...zélés zautres...),

Je vous ai pas dit, j'ai sollicité Produc-Side en mai dernier pour un devis avec Dame Maîtresse. Ils n'ont pas l'homologation pour les Calif KDE, pour les Classic à double allumage quoi...

Je guette, je guette ! :wink:
LUDO

Message par LUDO »

Salut à tous :lol:

Bein moi... J'ai résolut le problème :idea: :idea: :idea:


Ma Dame à passer son permis 8) 8) 8) et c'est elle qui a le side-car :? :? :?

Comme ça j'ai gardé ma Calif :lol: :lol: et c'est moi qu'a plein d'escuse pour lui prendre le side-car :lol: :lol:
domdo

Message par domdo »

fallait me demander monsieur doumé j'te l'aurait dit :lol: :lol: :lol:
produc il a l homologation pour les types KDB2 ou KDC10 les vrais motos quoi :twisted: :twisted: :twisted:
...

Message par ... »

dom dauvois a écrit :fallait me demander monsieur doumé j'te l'aurait dit :lol: :lol: :lol:
Dis donc, tu devais pas me pousser une doc ? :wink:
Scura95

Message par Scura95 »

Et voilà que j'ai conté mon weekend Trofeo à Madame, lui racontant que j'ai discuté avec une bande de Portugais qui tournaient en Zundapp et Casal, spécialement venu du Portugal pour l'événement, Madame est originaire de la Région de Porto.
Et elle a avancé en disant, remonté en moto non mais le side c'est à voir.
Serait-ce un tout début vers une demande de devis Produc'side pour la V11.....

En tout cas, lorsqu' on voit le side de dom, ça fait envie.
Avatar de l’utilisateur
VADOR
Tour de France
Messages : 264
Inscription : 16 juin 2007, 19:02

Message par VADOR »

juste histoire de donner un avis. Le side c'est génial, je roule calif 3 + captain jeaniel, c'est dur à conduire au départ, après il faut être très attentif et près à réagir au comportement bizarre de l'engin, mais franchement c'est plaisant à conduire. Par contre j'ai racheté à côté une béhème solo, parceque le solo c'est super cool aussi.

Je pense que pour bien apprécier le side, il faut une solo dans le garage comme ça tu choisis en fonction de l'humeur ou des besoins :D .
BMW R100R
Scura95

Message par Scura95 »

En phase avec ton point de vue Vador.
J'aime beaucoup ta citation dans ta signature.
A+ Gérard
Avatar de l’utilisateur
jose83
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 17 juin 2008, 21:54
Localisation : Puget Ville 83

Message par jose83 »

salut a tous
je confirme le point de vue de Vador, un side pour le fun et la famille et pour aller au boulot un solo ,tant qu'a faire un V11 :wink: :wink: :wink:
mais il faut un grand garage.
sinon l'astuce c'est d'acheter le "skate board" moto et monter le side dessus du moins la moto et apres tu pousse le tout dans le coin pour mettre la solo a coté , et hop voila tout est ranger 8)
@++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
Avatar de l’utilisateur
VADOR
Tour de France
Messages : 264
Inscription : 16 juin 2007, 19:02

Message par VADOR »

jose83 a écrit : sinon l'astuce c'est d'acheter le "skate board" moto et monter le side dessus du moins la moto et apres tu pousse le tout dans le coin pour mettre la solo a coté , et hop voila tout est ranger 8)
@++
José
Tu peux préciser...ou montrer des tofs. 8)
BMW R100R
domdo

Message par domdo »

Scura95 a écrit :Et voilà que j'ai conté mon weekend Trofeo à Madame, lui racontant que j'ai discuté avec une bande de Portugais qui tournaient en Zundapp et Casal, spécialement venu du Portugal pour l'événement, Madame est originaire de la Région de Porto.
Et elle a avancé en disant, remonté en moto non mais le side c'est à voir.
Serait-ce un tout début vers une demande de devis Produc'side pour la V11.....

En tout cas, lorsqu' on voit le side de dom, ça fait envie.
salut scura95
le V11 attelé a la façon produc'side c est super avec la fourche multi-bras et la barre anti-roulie , ça n'a plus rien avoir avec les anciens sides et ça ne réserve pas de surprise en conduite même rapide
c est plus facilement accessible a un débutant et c'est que du plaisir
a bientot dom
...

Message par ... »

dom dauvois a écrit :le V11 attelé a la façon produc'side ...
c est plus facilement accessible a un débutant et c'est que du plaisir
a bientot dom
Oh oh oh, on n'a pas un budget de chef d'entreprise nous ! :lol: :wink:

Tiens, la preuve, je me tâte d'aller voir c'ui-là du côté de la Corrèze (CalifII + Watso, le vendeur m'a déjà poussé quelques tofs et infos !) :
Image

Bref, du bon attelage bien physique et traite à souhait... mais surtout toléré par Dame Maîtresse :roll:
domdo

Message par domdo »

salut doumé
tout d'abord j'suis un tout petit chef d entreprise et si tu savais , après avoir payé les charges plus rien a manger dans l'assiette :lol: :lol:
ce side je l avais vue tres intéressant aussi bien le prix que l ensemble
mais c'est bien trop beau pour toi :lol: :lol: :twisted:
a + dom
Scura95

Message par Scura95 »

dom dauvois a écrit : le V11 attelé a la façon produc'side c est super avec la fourche multi-bras et la barre anti-roulie , ça n'a plus rien avoir avec les anciens sides et ça ne réserve pas de surprise en conduite même rapide
c est plus facilement accessible a un débutant et c'est que du plaisir
a bientot dom
Merci dom c'est bien ce que l'on ressent quand on bave devant ton attelage.

Doumé, pas sûr que les cornets des carbus du side soient dans le bon sens, te fais pas avoir :lol:
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3067
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Tiens, la preuve, je me tâte d'aller voir c'ui-là du côté de la Corrèze
Si j'apprends que tu es venu voir c'te bête en Corrèze sans prendre le temps de faire une pause chez nous ... je le dis à ton père NA!!
Répondre

Revenir à « Side-car »