bréva 750

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Répondre
guzzman

bréva 750

Message par guzzman »

pour qui cherche une bréva , la mienne est en vente au prix défiant toute concurance ! 5000 euros , garantie constructeur jusqu ' a fin 2008 , première main , avec béquille centrale , pares cylindres , et saut de vent !
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Dommage que j'ai d'autres projets plus important car ça m'aurait bien tenté .
Membre du club des 100 000 .
Thierry

Message par Thierry »

Bonsoir,
pourrais tu donner un peu plus d'infos. couleur, equipement(s), année ...
Le kilometrage est de 700 km ?

et qq photos ?

merci
guzzman

bréva 750

Message par guzzman »

salut a tous , la bréva esst en vente sur EBAY, encore 3 jours , toutes les infos aussi, j'ai payée cette moto il y a cinq mois 7800 euros , elle est équipée de pares-cylindres , d'un saut de vent ,béquille centale , plus un grand pare brise , la moto est rouge , je la vends car je roule depuis 30 ans en guzzi , et n'est pas réussi a évoluer , donc je retourne aux anciennes , de plus j'ai des problèmes de santé , c'est pourquoi je me dépèche de vendre, car les années en moto me sont comptés ! A+
guzzman

bréva 750

Message par guzzman »

pour thierry , j'ai oublié de préciser que la moto a bien 703 kms ! je la fait rouler tous les 15 jours , " 4 ou 5 kms " pour l'entretenir, en attente de la vendre ,et je précise que l'achat c'est fait dans des conditions un peut particulier , car je sort d'un grave accident du tavail et je suis resté cinq ans " arrêté " a la maison a raison de presque 2 opérations par an, et donc quand je l'ai acheté je n'etais pas revenu au mieux de ma forme !! , et surtout ma femme voulant me faire plaisir , avec la complicité de concessionaire ! a qui j'en veus car il me connais très dien et s'avais parfaitement que cette moto ne me conviendrais pas ! voilà je pensse avoir répondu a tes questions , salutations guzziste , un peu mal en point !
guzzman

bréva 750

Message par guzzman »

a phil , j'habite frangy , mais j'ai mon père qui habite bonneville ! A+
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Re: bréva 750

Message par phil »

guzzman a écrit :a phil , j'habite frangy , mais j'ai mon père qui habite bonneville ! A+
Salut , si tu vois un Centauro noir et le pilote tout noir aussi , ben c'est moi .
Dommage que tes problèmes de santé te gènent à ce point ,alors bonne chance pour la suite .
Membre du club des 100 000 .
Thierry

Message par Thierry »

Merci pour toutes tes précisions.

En te souhaitant, maintenant, un rapide rétablissement.

je suis convaincu que ton concessionnaire va rectifier le tir ...
:wink:

Guzzistement votre :? :D :D
guzzman

bréva 750

Message par guzzman »

MERCI THIERRY ! la moto est vendu , et je récupère mon ancien 1000 sp , donc bonne route a tous ! appel de phare d'un vieux guzziste " un peut mal en point " A+
TheQuaker

Nickel

Message par TheQuaker »

Salut Guzzman
La bréva marche nickel, la boite est juste dure et le ralenti instable.
Elle a maintenant 5500Km.
La classe, merci encore.
TheQuaker
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »