V50 - Transformation en Café Racer , ça avance

Modérateurs : variel, TTGuzzi

ninjasan
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 05 sept. 2007, 20:00
Contact :

Re: V50 - Transformation en Café Racer , ça avance

Message par ninjasan »

Elle est superbe !!

Bravo,

christophe
guzzifloc

Re: V50 - Transformation en Café Racer , ça avance

Message par guzzifloc »

Qu'est-ce que j'aimerais que la mienne soit aussi avancée que la tienne... :cry: Enfin, mon moteur tourne, mais j'ai pas de roues... :mrgreen:
Pfffffffffuuuuuu plus le temps maintenant, les clients arrivent en force!!! et les journées ne font que 24H.... :evil:
J'espère qu'un jour ont verra une photo des 2 Racer ensemble! :D

En tout cas, félicitation, tu as fait un beau travail sur la tienne. Tout plein de bonheur avec ton Racer, et que la route soit longue! :wink:

A++
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Re: V50 - Transformation en Café Racer , ça avance

Message par phil1 »

guzzifloc a écrit :Qu'est-ce que j'aimerais que la mienne soit aussi avancée que la tienne... :cry: Enfin, mon moteur tourne, mais j'ai pas de roues... :mrgreen:
Pfffffffffuuuuuu plus le temps maintenant, les clients arrivent en force!!! et les journées ne font que 24H.... :evil:
J'espère qu'un jour ont verra une photo des 2 Racer ensemble! :D

En tout cas, félicitation, tu as fait un beau travail sur la tienne. Tout plein de bonheur avec ton Racer, et que la route soit longue! :wink:

A++
Salut Guzzifloc, c'est vrai que ça serait sympa une tof avec les 2 V50... :D
Tu vas bien trouver le moyen de le finir. Le principal étant que ta petite affaire tourne rond, en tout cas tu as des demandes, c'est déjà super.
Tes compétences feront le reste. Merci à tous pour vos commentaires, mais pour ma part c'est plus du registre du bricolage, je ne suis pas mécano et je n'avais jamais fait ça avant.
La motivation et les conseils permettent bien des choses, et l'envie bien sur. Méfiez vous, on y prend gout...
Je vais maintenant faire un petit break au niveau travail sur les motos pour me pencher sur un projet de me faire un garage qui va bien pour pouvoir travailler au chaud et réaliser d'autres modifs.
Bosser dans une étable, même sans les vaches, c'est pas l'idéal :) A plus, Phil
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
djidji1
Connait son département
Messages : 110
Inscription : 13 mai 2010, 05:51
Localisation : marseille

Re: V50 - Transformation en Café Racer , ça avance

Message par djidji1 »

Salut
Est ce que quelqu'un sait si ce réservoir se monte sur un gros bloc ?

Merci de vos lumières éclairantes

Jean Jacques
MAX34

Re: V50 - Transformation en Café Racer , ça avance

Message par MAX34 »

Effectivement , ces réservoirs , se montent aussi sur les gros blocs mais WBO à arrêté d'en fabriquer ,
il ne reste plus qu'à te tourner vers The Tank Shop mais bon courage , car John n'est pas sérieux question délais .
Cordialement
Max :lol:
Byebye

Re: V50 - Transformation en Café Racer , ça avance

Message par Byebye »

Je pense que tu devrais tout simplement demander à te faire embaucher par Guzzi :wink:

Superbe boulot 8)
lologuzzi

Re: V50 - Transformation en Café Racer , ça avance

Message par lologuzzi »

Bravo quelle belle machine!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7047
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: V50 - Transformation en Café Racer , ça avance

Message par Centaurdedé »

:D Rien que le réservoir vaut le déplacement ... ! :wink:
Bravo pour ton bon goût , ainsi que pour le travail.
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
skal42
Tour de France
Messages : 447
Inscription : 27 oct. 2010, 21:29
Localisation : roche la moliere

Re: V50 - Transformation en Café Racer , ça avance

Message par skal42 »

c'est une belle mode de transformer un V50 en Café Racer :idea: surtout si la base n'est pas complète ou en mauvais état :cry:
en tout cas belle reussite meme si le moteur n'est pas du genre sportif :evil:
j'ai une V50 II et les 47 ch sont un peu juste :!:
question: est ce que la peinture sur le moteur et sur les jantes tient ????
@+++
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Re: V50 - Transformation en Café Racer , ça avance

Message par phil1 »

skal42 a écrit :c'est une belle mode de transformer un V50 en café racer :idea: surtout si la base n'est pas complète ou en mauvais état :cry:
en tout cas belle réussite même si le moteur n'est pas du genre sportif :evil:
j'ai une V50 II et les 47ch sont un peu juste :!:
question: est ce que la peinture sur le moteur et sur les jantes tient ????
@+++
Ce n'est pas moi qui ai relancé mon ancien post mais merci à nouveau...
Pour ce qui est de la peinture, elle à l'air de vouloir tenir sur le moteur, c'est de la peinture HT, quand aux jantes c'est la peinture d'origine...
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
lologuzzi

Re: V50 - Transformation en Café Racer , ça avance

Message par lologuzzi »

Y faudrait se faire un post avec tous les Vé 50 caférisés .
Ça pourrait être rigolo
http://img228.imageshack.us/img228/1108/dsc00459sy.jpg
rock n roll

Re: V50 - Transformation en Café Racer , ça avance

Message par rock n roll »

belle becane que tu as la , tu pourrais me dire ou tu as deniché tes soufflets de fourches?
merci d'avance
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Re: V50 - Transformation en Café Racer , ça avance

Message par LanciaB »

:shock: :shock:

Un travail phénoménal apparemment Guzard !!

peux tu nous expliquer le freinage, les pots, la fixation des amortisseurs ...et tout le reste ??
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: V50 - Transformation en Café Racer , ça avance

Message par motoguzziinside »

LanciaB a écrit ::shock: :shock:

Un travail phénoménal apparemment Guzard !!

peux tu nous expliquer le freinage, les pots, la fixation des amortisseurs ...et tout le reste ??
lis ici il y a ton explication


http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... serge.html



A+ OLIVIER
Répondre

Revenir à « V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza »