LM ? - Annonce en Suisse

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
Vib
Connait son département
Messages : 176
Inscription : 10 janv. 2007, 23:41
Localisation : AIN (01)

LM ? - Annonce en Suisse

Message par Vib »

Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
HELISCOOT
Connait son département
Messages : 63
Inscription : 19 déc. 2008, 18:18
Localisation : Pertuis 84

Message par HELISCOOT »

En fait 2182 euros exactement... :wink:
Pas chere...
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

j'dirais pas non!

avons-nous des amis en suisse?
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Avatar de l’utilisateur
mérou
Tour de France
Messages : 464
Inscription : 25 oct. 2009, 08:36
Localisation : oise

Message par mérou »

ATTENTION, en achetant en suisse il faudra rajouter la TVA pour la France
guzzchti62

Message par guzzchti62 »

Sommes nous bien sur qu'il faille rajouter une TVA? de Suisse a France, pour une machine qui n'est plus de toute premiere jeunesse (25 ans)
mais la s'arretent mes competences en la matiere.
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4015
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

En plus de la TVA, les frais de douane ~10% + acheter le certificat de conformité à Guzzi France... voir le lien http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... ion+suisse

Tu as intérêt de faire une facture avec un prix minoré en spécifiant "moteur défectueux, vu et essayé dans l'état"
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
Vib
Connait son département
Messages : 176
Inscription : 10 janv. 2007, 23:41
Localisation : AIN (01)

Message par Vib »

Hello,
Mon LM4 vient de Suisse. Comme dit dans les messages precedants, il faut juste rajouter une visite de courtoisie chez un concessionnaire pour qu'il fasse une attestation de conformite du vehicule. Ce papier sera envoyé a Guzzi France contre 150 Euros. En retour vous recevrez le certificat des mines et vous pourrez vous pointer a la prefecture pour faire votre immatriculation. Plus besoin de passer aux mines.

V'la A+
Didier C
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »