x mistral v11 sport

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

guzzman59

x mistral v11 sport

Message par guzzman59 »

bonjour les v11
je cherche un guzziste qui a changé son x d'origine par un mistral pour avoir ses impressions sur la "vie" et la conduite de la moto et ce que cela apporte.
j'ai déjà changé le filtre d'origine pour un BMC et je trouve que la moto respire déjà mieux...
merci :roll:
GCGP

Message par GCGP »

Tous les avis et impressions là:
http://www.twinzone.fr
http://www.forumtwinzone.fr/forum/index ... ner=Pascal
En fouillant dans le forum tu trouveras. Bonne lecture. 8)
Avatar de l’utilisateur
guzflater
Tour de France
Messages : 384
Inscription : 04 juin 2009, 14:29
Localisation : Coxyde - Belgique

Message par guzflater »

Je l'avais sur ma 1100IE Quota. Beaucoup plus de couple, moteur tourne mieux à bas régime, le fameux trou autours de 3500 trs diminuait.
Je n'hésiterai pas à le monter.
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
danielryck

Message par danielryck »

-en effet,j'avais monté un X sur un V11 lemans non catalysé et adjoint une paire de Mistral,le moteur était transformé,je pense que le X utilisé seul doit déja optimiser le comportement moteur, atténuation du trou entre autres... :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
TTGuzzi
Tour de France
Messages : 910
Inscription : 08 mai 2008, 02:58
Localisation : Liège Esneux Belgique

Message par TTGuzzi »

danielryck a écrit :-en effet,j'avais monté un X sur un V11 lemans non catalysé et adjoint une paire de Mistral,le moteur était transformé,je pense que le X utilisé seul doit déja optimiser le comportement moteur, atténuation du trou entre autres... :wink: :D
Exact, je confirme tout.

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
GCGP

Message par GCGP »

Le mieux c'est le QuatD et les filtres K&N. :mrgreen: :mrgreen:
guzzman59

Message par guzzman59 »

merci pour vos réponses!!!!!!!! :lol:
Scura95

X mistral

Message par Scura95 »

Salut Guzzman59

Comme ton msg date un peu je ne sais pas si tu as acheté qqchose. Sinon
J'ai roulé un moment avec uniquement le X mistral et les pots d'origine, et déjà il y a un plus évident. De mémoire la moto est comme libérée vers 3500 tr, meilleure montée en régime.
Je ne sais ce que donne la moto avec toute une ligne Mistral car je l'ai équipé avec le QuatD, depuis 3 ans environ.
Alors QuatD ou Mistral je pense que les 2 options sont bonnes, question de goût peut-être.
Gérard
dédé

Re: x mistral v11 sport

Message par dédé »

guzzman59 a écrit :bonjour les v11
je cherche un guzziste qui a changé son x d'origine par un mistral pour avoir ses impressions sur la "vie" et la conduite de la moto et ce que cela apporte.
j'ai déjà changé le filtre d'origine pour un BMC et je trouve que la moto respire déjà mieux...
merci :roll:
le X Stucchi a un rendement supérieur d'après un client qui a essayé les 2 modèles stucchi et mistral
sinsover
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 18 oct. 2011, 13:20
Localisation : SAINT SAUVEUR

Message par sinsover »

salut les X men, avez vous eu des pb de pose lors de l'installation d'un X stucchi? je viens d'aquérir une V11 et on m'a dit que mon X était un stucchi, et je constate que le pot de droite empêche le bon débattement de la pédale de frein. j'ai reculé ce pot en perçant un trou décalé de 1.5cm vers l'arrière sur la patte de fix du pot sur le cale pied droite passager. ET vous?

merci.
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

salut a tous ,sur la mienne aucun problème car je l'ai acheté comme ça,l'ancien proprio m'a dit qu'il l'avais passé au banc pour régler la bécane avec les pots mistral,elle fait 97 chevaux au lieu de 91 ...pour qu'elle respire mieux il suffit de la faire réglée au top par un connaisseur et non comme les manuels d'atelier!!!
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

GCGP a écrit :Le mieux c'est le QuatD
plus fabriqué...le pot est un collector
dominique
Tour de France
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2008, 14:47
Localisation : 48

Message par dominique »

rené moto a écrit :
GCGP a écrit :Le mieux c'est le QuatD
plus fabriqué...le pot est un collector
Il s' en passe des choses ou évènements en 2 ans :lol:
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

Le charme de la V11 "monza" de ghezzi brian :roll:
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

guzzman59


alors tu en est ou pour ton X de pot??
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »