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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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x mistral v11 sport
Modérateur : TTGuzzi
x mistral v11 sport
bonjour les v11
je cherche un guzziste qui a changé son x d'origine par un mistral pour avoir ses impressions sur la "vie" et la conduite de la moto et ce que cela apporte.
j'ai déjà changé le filtre d'origine pour un BMC et je trouve que la moto respire déjà mieux...
merci
je cherche un guzziste qui a changé son x d'origine par un mistral pour avoir ses impressions sur la "vie" et la conduite de la moto et ce que cela apporte.
j'ai déjà changé le filtre d'origine pour un BMC et je trouve que la moto respire déjà mieux...
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En fouillant dans le forum tu trouveras. Bonne lecture.
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- guzflater
- Tour de France
- Messages : 384
- Inscription : 04 juin 2009, 14:29
- Localisation : Coxyde - Belgique
Je l'avais sur ma 1100IE Quota. Beaucoup plus de couple, moteur tourne mieux à bas régime, le fameux trou autours de 3500 trs diminuait.
Je n'hésiterai pas à le monter.
Je n'hésiterai pas à le monter.
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
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- TTGuzzi
- Tour de France
- Messages : 910
- Inscription : 08 mai 2008, 02:58
- Localisation : Liège Esneux Belgique
Exact, je confirme tout.danielryck a écrit :-en effet,j'avais monté un X sur un V11 lemans non catalysé et adjoint une paire de Mistral,le moteur était transformé,je pense que le X utilisé seul doit déja optimiser le comportement moteur, atténuation du trou entre autres...
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
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X mistral
Salut Guzzman59
Comme ton msg date un peu je ne sais pas si tu as acheté qqchose. Sinon
J'ai roulé un moment avec uniquement le X mistral et les pots d'origine, et déjà il y a un plus évident. De mémoire la moto est comme libérée vers 3500 tr, meilleure montée en régime.
Je ne sais ce que donne la moto avec toute une ligne Mistral car je l'ai équipé avec le QuatD, depuis 3 ans environ.
Alors QuatD ou Mistral je pense que les 2 options sont bonnes, question de goût peut-être.
Gérard
Comme ton msg date un peu je ne sais pas si tu as acheté qqchose. Sinon
J'ai roulé un moment avec uniquement le X mistral et les pots d'origine, et déjà il y a un plus évident. De mémoire la moto est comme libérée vers 3500 tr, meilleure montée en régime.
Je ne sais ce que donne la moto avec toute une ligne Mistral car je l'ai équipé avec le QuatD, depuis 3 ans environ.
Alors QuatD ou Mistral je pense que les 2 options sont bonnes, question de goût peut-être.
Gérard
Re: x mistral v11 sport
le X Stucchi a un rendement supérieur d'après un client qui a essayé les 2 modèles stucchi et mistralguzzman59 a écrit :bonjour les v11
je cherche un guzziste qui a changé son x d'origine par un mistral pour avoir ses impressions sur la "vie" et la conduite de la moto et ce que cela apporte.
j'ai déjà changé le filtre d'origine pour un BMC et je trouve que la moto respire déjà mieux...
merci
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- Connait son département
- Messages : 28
- Inscription : 18 oct. 2011, 13:20
- Localisation : SAINT SAUVEUR
salut les X men, avez vous eu des pb de pose lors de l'installation d'un X stucchi? je viens d'aquérir une V11 et on m'a dit que mon X était un stucchi, et je constate que le pot de droite empêche le bon débattement de la pédale de frein. j'ai reculé ce pot en perçant un trou décalé de 1.5cm vers l'arrière sur la patte de fix du pot sur le cale pied droite passager. ET vous?
merci.
merci.
salut a tous ,sur la mienne aucun problème car je l'ai acheté comme ça,l'ancien proprio m'a dit qu'il l'avais passé au banc pour régler la bécane avec les pots mistral,elle fait 97 chevaux au lieu de 91 ...pour qu'elle respire mieux il suffit de la faire réglée au top par un connaisseur et non comme les manuels d'atelier!!!