De la joie de la bonne humeur

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Répondre
califman83

De la joie de la bonne humeur

Message par califman83 »

De la joie de la bonne humeur :D

Salut a tous ce matin je dois me sentir en pleine forme et très gay …….non gaie pardon(faute de frappe)
Je lis tous les jours vos messages sur le forum(animateur oblige) , souvent très intéressant :D .
En ce moment c’est très technique et un peu dans les problèmes (petits problèmes bien sur ) .
Alors que diable , les Guzzi c’est aussi et surtout du plaisirs , alors dites le nous .
Je veux attendre vos cris (pour pas dire gémissements :oops: ) de bonheur , il fait encore beau , le soleil brille encore très fort , Profitons de nos Motos :D

FORZA
FORZA
Byebye

Message par Byebye »

En février dernier j'ai acheté une Norge qui avait 2 ans et moins de 11000km au compteur :( Aujourd'hui elle a 23000 km et que du 8)
SDS et pilote en redemandent 8) 8) 8)



Pour le soleil, il brille bien sur Paris, mais bien caché derrière les gros nuages qui s'essorent actuellement sur la région :?
Avatar de l’utilisateur
Zita VII
European Tour
Messages : 1269
Inscription : 02 févr. 2008, 01:19
Localisation : Bessières

Message par Zita VII »

25 mois que çà dure!
j'ai fait ma vidange des 30 000 et roule ma poule!!!!
V85 TT Rosso

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Avatar de l’utilisateur
rachayou
European Tour
Messages : 1149
Inscription : 23 août 2007, 16:50
Localisation : yonne

Message par rachayou »

25 mois aussi que je roule en calif', 70.000 kms et juste les roulements avant de changés. Bien sûr quelques améliorations ont été apportées au fil des mois ( Amortos EMC, selle de Classic, H , pare brise piccolo et poignées HD pour grosses mimines) mais rien que du bonheur.
Au calendrier reste encore : le WE prochain à Bayonne, en novembre la Guzzalardaise, en décembre le téléthon à Carole et l'hivernale des millevaches.
Si j'ai reçu mes protections grands froid ce sera aussi les Pinguinos en janvier 2010.
Allez hop, tous en selle :wink:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Avatar de l’utilisateur
pierre jean
Connait son département
Messages : 94
Inscription : 22 déc. 2008, 17:01
Localisation : Cabannes 13440

Message par pierre jean »

salut a tous ,je confirme que les calif c'est que du bonheur.je viens moi aussi d'effectuer la vidange et changement du filtre avec succés aux 30 000KM et nouvelles bougies BOSCH. ce dimanche petite virée avec des amis en Yamaha venture La calif tourne comme une horloge et prend ces tours moteur sans aucun problème.Nous avons rencontré beaucoup de BMW 1200GS, vu le prix de ces joujoux je me dit que le service commercial de GUZZI peut esperer conquerir une part de marché avec la STELVIO NTX.Cet été j'ai fait un petit tour en Italie du nord et force est de constater que les italiens aussi préfèrent les BMW,les ingrats.
Motard prudent, motard vivant.
Avatar de l’utilisateur
pierre jean
Connait son département
Messages : 94
Inscription : 22 déc. 2008, 17:01
Localisation : Cabannes 13440

Message par pierre jean »

salut a tous ,je confirme que les calif c'est que du bonheur.je viens moi aussi d'effectuer la vidange et changement du filtre avec succés aux 30 000KM et nouvelles bougies BOSCH. ce dimanche petite virée avec des amis en Yamaha venture La calif tourne comme une horloge et prend ces tours moteur sans aucun problème.Nous avons rencontré beaucoup de BMW 1200GS, vu le prix de ces joujoux je me dit que le service commercial de GUZZI peut esperer conquerir une part de marché avec la STELVIO NTX.Cet été j'ai fait un petit tour en Italie du nord et force est de constater que les italiens aussi préfèrent les BMW,les ingrats.
Motard prudent, motard vivant.
LUDO

Message par LUDO »

Pour nous aussi que du bonheur :lol:

La Calif comme soleil de notre famille
Pas beaucoup de sortie :oops: (Pour l'instant)
Le bonneur de faire de la moto avec mon fils et ma fille
Plein de projets, permis de madame, une deuxième moto et des sorties.

A+LUDO
...

Message par ... »

3ème Calif', 4ème Guz', 15 ans de bonheur, ça donne ça Image et ça Image
Pilou64

Message par Pilou64 »

que du bonheur depuis 1983, toujours la meme calif 2, pas de raison d'en changer......... :wink: :wink: :wink:
guzztriple

Message par guzztriple »

je possède une Calif T3 de 1976 et de temps en temps le dimanche ou rien n est prévus je me fais une sortie nostalgique dans les monts du lyonnais ou les coteaux du beaujolais avec mon épouse ,
Et je me remémore mes souvenirs avec les ballades avec mes 2 bébés calés dans le side.

Si on pouvais revenir en arrière!!!! :oops:
valf

Message par valf »

vendu mon calif après 30 mois et 45000 kms, toujours eu du regret de l ' avoir laissé partir :cry: mais le 1200 s me satisfait aussi , avoir 2 motos : le rêve :roll: salutations guzzistiques
califman83

De la joie de la bonne humeur

Message par califman83 »

Je t’attendrais a la porte du garage
Tu paraîtras dans ta superbe Calif
Il fera nuit mais avec l’éclairage
On pourra voir jusqu’au flan du coteau
Nous partirons sur la route de Mandello
Toute la nuit le moteur vrombira

:D :D

Vous connaissez la suite ?
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »