Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Accessoire - Pare-cylindres
Modérateur : Centaurdedé
-
- European Tour
- Messages : 1068
- Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
- Localisation : saint gaudens 31
Merci Jenny, c'est acheté et monté et l'esthétique me va assez quand à la protection elle à l'air nickel. Pour les réglages, je les démonterai si c'est vraiment embétant, ce n'est pas un travail énorme Merci, PhilJENNY a écrit :Tes pare cylindres sont embêtant pour régler les soupapes d'échappements les cales bute dedans !!!Centaurdedé a écrit : Salut phil1 ,
Tu peux aller voir par ici http://picasaweb.google.fr/centaurdede/20071200Sport#
Si tu n'arrive pas à les agrandir , laisses moi ton adresse Email.
Tchao A+ Dedé
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Pas la peine de les démontés, en passant la cale latéralement il n'y a aucun problème c'est moi qui ai l'habitude de passer les cales par devant et je me suis pris plusieurs fois le poignet dans le pare cylindre, disons que c'est contrariant comme tout changement d'habitude.phil1 a écrit :Merci Jenny, c'est acheté et monté et l'esthétique me va assez quand à la protection elle à l'air nickel. Pour les réglages, je les démonterai si c'est vraiment embétant, ce n'est pas un travail énorme Merci, PhilJENNY a écrit : Tes pare cylindres sont embêtant pour régler les soupapes d'échappements les cales bute dedans !!!
Au sujet du montage des pare cylindres pensez à serrer au couple si ils sont pris sur des attaches moteurs.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
ok nickel la stamac et rapide tous bien reçu montage facile ça fait pas ci vilain que ça et merci pour les renseignement
Centaurdedé a écrit :Salut cracos 40 ,capdefra a écrit :Tous les produits Hepco & Becker se trouvent chez leur importateur français qui est en plus très réactif pour l'envoi de devis et l'expédition.
Il s'agit de: STAMAC, 12 rue d'Anjou-67380 LINGOLSHEIM
tèl: 03 88 77 25 11 - fax : 03 88 77 24 88
A la même adresse tu devrais trouver ton bonheur.
Il me semble que les Pare-cylindre pour Griso 4V ou Sport 4V sont identiques.
Attention en retournant aux "Pinguinos" ...
Tchao A+ Dedé
- altocumulus
- Tour de France
- Messages : 255
- Inscription : 24 sept. 2009, 12:10
Autre marque
Salut,
Avez-vous connaissance d'une autre marque qui produise des pare cylindres?
Avez-vous connaissance d'une autre marque qui produise des pare cylindres?
V11 Le mans 2001, Ducat ST2. ex: 800DR, Vmax1200, 1200 sport, calif evpi...et cétou
- caillou38
- World Trip Runner
- Messages : 2920
- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE
Re: Autre marque
Non, il n'y a pas pléthore de fabricants pour nos machines!altocumulus a écrit :Salut,
Avez-vous connaissance d'une autre marque qui produise des pare cylindres?
D"ailleurs, tu as finalement gardé la tienne?
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
- altocumulus
- Tour de France
- Messages : 255
- Inscription : 24 sept. 2009, 12:10
ok, je vais choisir...le seul modèle présent donc.
Oui pour le moment j'ai toujours la mienne, faute d'acheteur mais faute aussi à un gros doute quand au fait de m'en séparer.
Je lorgne du coté de la calif plus apte à rouler à deux avec bagages je pense.
J'ai vu que vous vous faites des balades du coté de l'Isère...si jamais le Vercors vous tente...
Tchao
Oui pour le moment j'ai toujours la mienne, faute d'acheteur mais faute aussi à un gros doute quand au fait de m'en séparer.
Je lorgne du coté de la calif plus apte à rouler à deux avec bagages je pense.
J'ai vu que vous vous faites des balades du coté de l'Isère...si jamais le Vercors vous tente...
Tchao
V11 Le mans 2001, Ducat ST2. ex: 800DR, Vmax1200, 1200 sport, calif evpi...et cétou
- caillou38
- World Trip Runner
- Messages : 2920
- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE
Personnellement,
je n'arrive même pas à envisager une séparation avec ma 1200 sport!
Dès que la neige (et les skieurs qui vont avec ) a disparu, je passe une grande partie de mon temps libre à parcourir le Vercors, j'espère d'ailleurs, qu'ils vont rouvrir le Col de la Bataille cette année:evil: .
Si l'occasion de rouler ensemble dans ce superbe massif se présente, ce sera avec plaisir! En plus, à la MTO, tu dois avoir des jours de libres en semaine, comme moi et d'autres sur le coin, DONC .........à la prochaine virée dans ton secteur, je t'envoie un MP 2/3 jours avant!
A bientôt
Caillou
je n'arrive même pas à envisager une séparation avec ma 1200 sport!
Dès que la neige (et les skieurs qui vont avec ) a disparu, je passe une grande partie de mon temps libre à parcourir le Vercors, j'espère d'ailleurs, qu'ils vont rouvrir le Col de la Bataille cette année:evil: .
Si l'occasion de rouler ensemble dans ce superbe massif se présente, ce sera avec plaisir! En plus, à la MTO, tu dois avoir des jours de libres en semaine, comme moi et d'autres sur le coin, DONC .........à la prochaine virée dans ton secteur, je t'envoie un MP 2/3 jours avant!
A bientôt
Caillou
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
- Nemo di Gambetta
- Tour de France
- Messages : 527
- Inscription : 25 mars 2012, 17:56
- Localisation : sud est (13/05)
- Contact :
slt
je viens d en commandé à dédé (L-B-I), et je pensais compléter la protection par les "pare chocs tête de cylindre" (comme les nomme si bien stein dinse) ...
http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/R ... :9395.html
qq1 les aurait il déjà essayé? eux meme ne savent pas s ils sont compatible avec nos belles 1200 (²V pour moi)[/url]
je viens d en commandé à dédé (L-B-I), et je pensais compléter la protection par les "pare chocs tête de cylindre" (comme les nomme si bien stein dinse) ...
http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/R ... :9395.html
qq1 les aurait il déjà essayé? eux meme ne savent pas s ils sont compatible avec nos belles 1200 (²V pour moi)[/url]
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
- Nemo di Gambetta
- Tour de France
- Messages : 527
- Inscription : 25 mars 2012, 17:56
- Localisation : sud est (13/05)
- Contact :
le probleme c est que je ne sais toujours pas s ils sont compatible..
mais si jamais c est le cas, ca pourrait valoir le coup de passer commande groupée
mais si jamais c est le cas, ca pourrait valoir le coup de passer commande groupée
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
Sur les 2V, les pare-cylindres hepco becker sont largement suffisants.
J'en ai fait l'expérience il y a 2 mois lorsque j'ai percuté un rottweiller à environ 50 km/h et que la moto a fini sa course sur le côté droit.
Le pare-cylindre droit a été détruit mais mon cylindre droit n'a eu aucun dommage, pas même une égratignure.
Maintenant, il est vrai que l'ensemble cylindre/culasse des 4V est plus proéminent que sur les 2V...
Si je n'avais eu que les "pare chocs tête de cylindre"... mon ensemble cylindre/culasse droit aurait vraisemblablement explosé sous le choc de la chute de la bécane.
J'en ai fait l'expérience il y a 2 mois lorsque j'ai percuté un rottweiller à environ 50 km/h et que la moto a fini sa course sur le côté droit.
Le pare-cylindre droit a été détruit mais mon cylindre droit n'a eu aucun dommage, pas même une égratignure.
Maintenant, il est vrai que l'ensemble cylindre/culasse des 4V est plus proéminent que sur les 2V...
Si je n'avais eu que les "pare chocs tête de cylindre"... mon ensemble cylindre/culasse droit aurait vraisemblablement explosé sous le choc de la chute de la bécane.
Ex Breva 1200 ni rouge - ni noire
KTM 890 Adventure
KTM 890 Adventure