1000 GT - Problème d'allumage

Modérateur : variel

billyguzzi
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Message par billyguzzi »

Pour la croix, c'est toi qui vois. Avec, tu peux te contenter d'ouvrir qu'un seul robinet.
il existait dans le catalogue dell'orto des entrées de carbu doubles, qui permettent de relier les 2 carbus et donc se passer de la durite en croix.
Celà dit, pour voir cette "peu esthétique" durite, il faut faire de la spéléo...
In Guzzi we trust
jeffbeck

Message par jeffbeck »

Salut et merci encore.

Julien, pour ce qui est du faisceau, il est deja dans un etat lamentable...
et puis c'est mon metier, donc ca ne me fait pas specialement peur.
Au passage une fois qu'on a vu comment est fait un circuit de Guzz', on comprend pourquoi ca merdoit... c'etait vraiment indigne pour l'epoque.

j'ai par contre des reniflard dans les culasses, je les mettrait donc dans la boite a huille.

A+
Jeff.
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Julien
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Message par Julien »

Bon si c'est ton métier, alors pas de soucis, t'auras pas de mal à faire mieux que Guzzi :wink: :wink: Et encore, sur le 1000 GT, y'avait déjà un net progrès.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
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