V7 SPECIAL [VENDUE]

Répondre
fran6

V7 SPECIAL [VENDUE]

Message par fran6 »

Bonjour
Belle V7 spécial , entierement refaite (toutes factures ) , avec sa doc d'origine ,( manuel du conducteur), historique connu et limpide !!! j'en suis le 3eme proprio , le 2eme proprio qui l'a restaurée ne l'ayant gardée qu'un an , porte bagage et sacoches cuir .
Fonctionne parfaitement bien !!!!!

prix non négociable : 6000 euros
Nombreuses photos détaillées dispo .
salutations Guzziste


Image
Dernière modification par fran6 le 23 oct. 2009, 17:07, modifié 3 fois.
bacriloo

Message par bacriloo »

Put1 qu'elle est belle!! :shock:

On dirait qu'elle sort de la concession, toute neuve!

Tu espères en tirer combien?
Elle est de quelle année?
vegemite

Message par vegemite »

oui la c'est vraiment du jolie :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
zechef
European Tour
Messages : 1289
Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par zechef »

si je gagne au loto elle est pour moi!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
fran6

Message par fran6 »

bacriloo a écrit :Put1 qu'elle est belle!! :shock:

On dirait qu'elle sort de la concession, toute neuve!

Tu espères en tirer combien?
Elle est de quelle année?
Pour le prix : 6000 euros
Mise en circulation le 9/08/1972 .
A++
Dernière modification par fran6 le 23 sept. 2009, 15:22, modifié 1 fois.
fran6

Re: superbe V7 spécial a vendre

Message par fran6 »

fran6 a écrit :Bonjour
Belle V7 spécial , du 09/08/1972, entierement refaite (toutes factures ) , avec sa doc d'origine ,( manuel du conducteur), historique connu et limpide !!! j'en suis le 3eme proprio , le 2eme proprio qui l'a restaurée ne l'ayant gardée qu'un an , porte bagage et sacoches cuir .
Fonctionne parfaitement bien !!!!!
visble dans le 41

prix non négociable : 6000 euros
Nombreuses photos détaillées dispo .
salutations Guzziste


Image
Dernière modification par fran6 le 23 sept. 2009, 15:20, modifié 1 fois.
v7sport

Message par v7sport »

fran6 a écrit : Mise en circulation le 9/08/1972, modèle 1971 !!
heu ? tu m'expliques, là ?
L'année modèle, à l'époque, allait du 1er septembre n-1 au 31 aout n.
Donc une moto immatriculée un 9 aout est de l'année en cours, donc de 1972 dans ton cas.
Elle a probablement été fabriquée en 1971, mais ce n'est pas ce qui détermine l'année modèle (qui est une invention commerciale et qui aujourd'hui court du 1er janvier au 31 décembre, c'est plus simple).

Pour pinailler mais surtout pour être exact, je dirais que ta moto est un modèle 71 dans l'année modèle 72. :lol:

Superbe machine, en tout cas, bonne chance pour ta vente !
fran6

Message par fran6 »

Date de 1ere mise en circulation : 09/08/1972
On m'a dit que les V7 spécial , n'étaient plus fabriquées en 1972 ??
Je vais donc modifier mon annonce pour éviter d'éventuelles "embrouilles"
Merci pour l'info
A++
...

Message par ... »

Elle peut être fabriquée en 1971 (les spécial ayant été fabriquées de 1969 à 1971 sauf erreur) et n'être mise en circulation qu'en 1972, c'est encore courant chez Guzzi (par exemple ma Calif de 2007, modèle 2006 !) :wink:
Jean

Message par Jean »

Tout ça n'aide pas notre pauvre ami qui vent sa moto :lol:

En tous cas, c'est HALLUCINANT :shock: :shock: :shock: Ellle est plus neuve que neuve, ta bécane !

Et pourquoi vouloir se séparer d'un si bel engin ?

Ça fait envie, mais bon,j'ai déjà ma Calif......

Bonne chance :wink:
v7sport

Message par v7sport »

Doumé a écrit :Elle peut être fabriquée en 1971 (les spécial ayant été fabriquées de 1969 à 1971 sauf erreur) et n'être mise en circulation qu'en 1972
c'est tout à fait juste, les V7 special, fabriquées de 1969 à 1971 se sont vendues neuves jusqu'en 1973 (au moins), et aux administrations jusqu'en 1976.
Ne pas confondre date de fabrication et date de mise en circulation (celle de la CG), car pour un modèle qui se vend mal, une moto peut rester des années sur les bras de l'importateur ou d'un concess.
Pour les V7 Sport, je connais plusieurs motos avec des décalages de 4 ans
Avatar de l’utilisateur
joss
Tour de France
Messages : 471
Inscription : 14 juil. 2008, 20:49
Localisation : Normandie

Message par joss »

Salut fran6
j'ai l'impression que je connais cette moto, et si c'est le cas j'ai connu les 2 précédents proprios, est ce qu'elle ne viendrait pas par hasard de la Manche cette splendide machine?

Sylvain
fran6

Message par fran6 »

Salut Sylvain
Effectivement, je l'ai achetée a Coutance dans La Manche .
A++
Avatar de l’utilisateur
blaphi2003
Tour de France
Messages : 258
Inscription : 24 sept. 2008, 22:42
Localisation : AUCH

Message par blaphi2003 »

Salut fran6

Magnifique, indead...
C'est vrai qu'elle me fait saliver.

Qu'est-ce qu'il lui faut comme carburant ? Pourquoi te sépares tu d'une aussi belle pièce ? Y a encore des travaux dessus ?
Philippe, V9 Bobber
Avant : Capo 1200 Rally, Calif 1100 Classic + RSV 1000 Factory 2004
Calif 1100 I 94 - V11 Nero Corsa - 1200 Sport V2 - RSV 1000 2005 - RST 1000 Futura - 600 Diversion
Plus avant : Ducati monos 250 Mark 3, 350 Mark 3, 250 Mach 1
fran6

Message par fran6 »

Salut Blaphi 2003
Comme carburant : SP95 + additif mème si on m'a dit que ce n'était pas nécessaire ??
Il n'y a absolument aucuns "travaux" a faire dessus !!!!!
La raison de la vente ? c'est plutot d'ordre personnel .......
mais strictement rien a voir avec la moto elle mème .
Guzzistement et vivement le printemps !!!!!!!!!!!!!!!
Fran6
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »