Dispo des pieces

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

jj

Dispo des pieces

Message par jj »

:D Bonjour à tous,

Je commence à avoir les boules :twisted: . Ca fait 2 mois que ma bécane est chez mon concess .
Suite à ma gamelle (porte de bagnole gentiment et largement ouverte au moment ou je passais) :evil: :evil: tout l'avant à dégusté
( 6500 euros de réparation) et surtout toujours pas de piéces pourtant
commandées il ya 5 semaines .
Le SAV GUZZI n'est pas capable de me donner un délai , c'est quand
même inquiétant . On me parle de restructuration, de PB informatique
mais tjs pas de pièces.
Alors faite gaffe aux portières . :shock:

Forza GUZZI mais pas Forza le SAV. :cry:

JJ
.
philippel

pièces dispo

Message par philippel »

Ceci est d'autant plus regretable qu'elles sont à Mandello à la disposition des ouvriers le long des chaines de montage. Je les y ai vues en septembre lors des Guzzi days.
Ne devrais tu pas prendre contact avec l'usine en direct ou l'importateur , je suis certain que quelqu'un dans cette affaire est négligeant,il faut les secouer.
A+
Corum

Message par Corum »

Tant que ceux qui n'ont pas compris que le SAV faisait la fidélité et li'mage de marque autant que la qualité des machines, des marques comme Guzzi auront du mal à décoller.

Pourtant, quelles machines exceptionnelles !!

Par exemple pour la mienne, c'est le concess qui a pris le relai de l'incapacité de guzzi à prendre en garantie :
1) un défaut de peinture du top case
2) une rayure sur la bulle
3) une rayure sur le 'chrome' du retro droit.
Si le concess ne l'avait pas pris en charge et changé sans prise en charge par Guzzi, je ferai partie des nouveaux clients Guzzi déçus...

Si Guzz veut attaquer BM, il va falloir se secouer à Mandello, et pas seulement au bureau du design.

Bon courage à toi ! 2 mois sans ta chérie, comment est ce possible ? Je compatis.
Avatar de l’utilisateur
guz31
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 11 juin 2007, 21:01
Localisation : TOULOUSE/ AUZIELLE
Contact :

Pièces

Message par guz31 »

Pour ma part j'attends toujours mon top case (que j'avais commandé en otpion) depuis le mois de décembre. En attendant, j'ai offert un sac à dos à ma douce...(je plaisante).
A suivre dans les jours qui viennent, je vais peut être être obligé de monter un top case noir qui est monté sur les Bréva (à la place du gris couleur de la moto) .
Ca commence à faire un peu long (heureusement que j'ai une saccoche de réservoir (Bagster)
philippel

top case

Message par philippel »

Un peu comme toi je l'attendais en gris depuis janvier,il vient d'arriver et complet.Magic! Peut être que le tiens va suivre.
A+
Avatar de l’utilisateur
guz31
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 11 juin 2007, 21:01
Localisation : TOULOUSE/ AUZIELLE
Contact :

Message par guz31 »

Oui mais toi tu es en Belgique (si j'ai bien compris...)
On verra si en france on a de la chance
A+
Christian
Avatar de l’utilisateur
guz31
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 11 juin 2007, 21:01
Localisation : TOULOUSE/ AUZIELLE
Contact :

Révision

Message par guz31 »

Bonjour
Je viens de récuperer ma Norge aprés la révision des 10 000, toujours pas de top case en vue (indisponible...).NI de bas de caréhange.
Par contre mon collecteur d'échapement (qui est fendu) et mon rétro sont disponibles..
A +

Christian
Avatar de l’utilisateur
guz31
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 11 juin 2007, 21:01
Localisation : TOULOUSE/ AUZIELLE
Contact :

Message par guz31 »

Bonjour
Pour info le retro et collecteur qui était annoncé disponible...il est toujours pas arrivé...
A plus
Christian
:D La Vie, c'est ce qui vous arrive quand vous aviez prévu autre chose..!
NORGE GRISE 2V DE 2007
DUCATI MONSTER 696+ RACING DE 2010
HONDA CB 500 DE 1999
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »