Blig bling pour Nevada

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Blig bling pour Nevada

Message par kokis »

http://www.customparts.nl/index.php?mai ... th=219_220

Pout tout les amateur,je penssais surtout a Philnadlol 8) :lol:
philnadlol

Message par philnadlol »

Merci , je vais voir si je peux trouver quelque chose que j'ai pas encore :D mais j'ai déjà epuisé le cataloge "Highway Hawk" pour ma belle :wink:

Image

Vise les plateaux pose-pieds. :D Mon épouse les adore
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

C'est vrai qu'elle est belle !!!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

J ai commander un part cylindre chez Gawa Guzza et il est bien arriver mais il n y a aucune vis de fixation de plus le montage au dessus du regulateur comment sa ce passe.La becane n est pas ici en se moment et je peus pas verifier A+
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Philnadlol, tres custom cette Nevada une vraie petite H-D :lol:
philnadlol

Message par philnadlol »

kokis a écrit :Philnadlol, tres custom cette Nevada une vraie petite H-D :lol:
......... Mais en mieux :D :D :D


Je sais , elle est sale :roll: mais elle rebrillera sous peu. :D
Pour le pare-cylindres, plus facile avec une vue directe :

Les boulons sont au-dessus du régulateur, j'ai mis une patte et une sirène sur le même emplacement. :wink:

Image

Une vue de l'ensemble :

Image
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

J ai seulement recu le par cylindre sans embouts ni vis
Les embouts noirs pour cacher les vis en bas ou as tu trouver ca et les deux vis en haut au dessus du regulateur c est quoi comme modele.
As tu un quelque chose entre le par cylindre et le cadre au dessus du regulateur a par la patte de la sirene.
Un peu sale en effet mais c est fait pour rouler meme quand y pleu.
A+
philnadlol

Message par philnadlol »

D'occasion , tout complet . Je crois que les embouts noirs sont compris avec. Il y a des trous prévus au-dessus sur le chassis pour les boulons. Boulons normaux pour visser avec clés alleen comme les autres sur la moto mais je ne connais rien dans les filets. :roll:
La patte de sirène ne fait rien, je l'ai mise là pour la facilité. 2 trous au bon écartement, enlever juste les boulons et passer la plaque derrière et remettre les boulons. Il n'y a pas d'écrous à l'arrière à tenir. C'est d'origine ainsi. Aucune adaptation. Il y a certainement des potes du forum plus branchés . Une photo oui, mais les détails techniques ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Philnadlol,et la barre ainsi que les extra phares ou as tu trouver tout ca !!!
la barre il y a chez custom part en hollande,il vends aussi des phares mais je ne sais pas trop lesquels choisir, alors je demmande un peut aide
philnadlol

Message par philnadlol »

Tout vient de :

http://www.highwayhawk.com/ :wink:
Attention que les phares sont vendus sans casquettes. Ce sont des 35 w chacun.
La barre a du être "adaptée un peu, quelques millimètres de différence pour les trous de fixation. Mais rien qui conpromet la rigidité du montage.
Mon magasin d'accessoires est super pour me conseiller, c'est un motard lui-même.
Courage, il n'y a pas beaucoup d'accessoires pour la Nevada :D
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Les sacoches sont montees mais je trouve que les clignotants genent , le pare cylindre et en place mais pas trouver les embous caches boulons ,le truc sur le garde boue avant comme tu as et le cache chrome du demarreur sont aussi en place,j attends une grille couvre regulateur et la barre de phare additionel.
Sur le site ou tu t es fourni,les phares c etait lesquel ?
Pour le porte bagages avec sissy bar c est un peu la galere a trouver.
Lancia a peut etre ce qu il me faut.
Je fait une tof quand tout serra en place et Mona est tres contente de sa Nevada avec un peut de bling-bling dessus
philnadlol

Message par philnadlol »

Le catalogue change tous les ans et dans celui de 2009, il y a pas mal de choses supprimées ( faute à la crise ? ) , mes phares n'y sont plus ! :cry:
Ce sont des 115 mm de diamètre avec un petit voyant bleu lumineux sur le dessus, genre article n° 68-1301. Cette dimension permet d'ajouter des casquettes :D
Sur le garde boue avant c'est le n° 68-4011
Les plateaux pose-pieds sont encore disponibles : 735-060(av) et 732-066(ar)
Pour les embouts cache boulons, une quincaillerie n'aurait pas ça ? Qui sait.
Les clignotants ont été reculé vers le porte bagages qui a reçu côté gauche l'article 68-601. :lol:

J'ai commandé la grille du régulateur et le capot du démarreur sur le site que tu m'as indiqué :lol: C'est ce qui me manquait.

A ta disposition. :wink:
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Tu verras que le capot du demarreur c est la galere a monter si tu ne demonte pas le demarreur.
j ai peut etre trouver le porte bagage tant rechercher chez teo lamers en hollande.
C est marrant cette histoire de bling bling,j ai jamais tant invessti dans les gadgets et en plus c est meme pas pour moi bien que je paye.
philnadlol

Message par philnadlol »

La vitesse ne me tente plus mais un peu d'accessoires pour embellir ma belle me va bien. Nous avons de belles machines, pourquoi pas ? :D
Seuls les USA et leurs HD pourraient le faire, je ne crois pas :wink:
N'étant pas tenté par la marque, je reste Guzzi mais custom :lol:
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Et ben oui,la vintage est bien equipee d origine alors pourquoi pas equipee la Nevada de Mona :wink: ca fait aussi plaisir
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »