salut jeune guzziste ,
quand tu mets des photos sur un forum,
évites de mettre celle ou il y a un touriste devant un monument ...
cordiaLeMans, Rémy ...
mdr
Si tu passes par chez moi pas de problème pour faire un tour , en plus par chez moi il n'y a pas de ligne droite1100sport a écrit :Jenny: L'allumage silent hectik: c'est bien chez eux que je l'ai acheté J'ai hésité à investir dans des FCR41, c'est le summum du carbu ...
Et puis j'ai préféré le look des Dell , surtout avec toutes les pièces en alu , et je suis passé au PHM41. Il faudrait qu'on aille faire un tour pour juger de la différence
A+
zebulon a écrit :Nannn pas terrible toujours des gros soucis et je ne roule quasiment plus.
Je me fais plaisir en bricolant des engins de torture
Tyra a écrit :Salut et bienvenue "1100 Sport"
Belle moto en effet ! C'est vrai que notre moto aussi racée soit elle , n'a pas un arrière très harmonieux (un peu trop large à mon gout) tu y a remédié d'une manière radicale
Je vais rechercher les ressorts adouci pour les Delorto dont tu parles et ainsi monter le tirage rapide Tomasseli qui dort dans mes tiroirs ...
A+
JENNY a écrit :Si tu passes par chez moi pas de problème pour faire un tour , en plus par chez moi il n'y a pas de ligne droite1100sport a écrit :Jenny : L'allumage silent hectik : c'est bien chez eux que je l'ai acheté J'ai hésité à investir dans des FCR41 , c'est le summum du carbu ...
Et puis j'ai préféré le look des Dell , surtout avec toutes les pièces en alu , et je suis passé au PHM41. Il faudrait qu'on aille faire un tour pour juger de la différence
A+
Çà a toujours été un grand plaisir de rouler avec d'autre 1100 Sport plaisir trop rare malheureusement.
grosnez a écrit :Salut,
On s'est rencontré à une ballade de la guzzibouffe , j'avais le V11 Scura à l'époque.
Pour le changement de ressort tu n'as pas la psychose des boisseaux bloqués en grand ?
Grosnez
C'est rare mais excellent quand ça se produit. J'ai d'excellents souvenir de roulage avec Benoit, David Corsa et Tyra , ça a toujours été beaucoup trop court.1100 Sport a écrit :c'est clair que le 1100 Sport est tellement rare que j'ai très rarement roulé avec d'autres et je le regrette !
JENNY a écrit :Salut 1100sport
Quelle bougies utilises tu avec l'allumage Silent Hektik ???
C'est rare mais excellent quand ça se produit. J'ai d'excellents souvenir de roulage avec Benoit , David Corsa et Tyra , ça a toujours été beaucoup trop court.1100 Sport a écrit :C'est clair que le 1100 sport est tellement rare que j'ai très rarement roulé avec d'autres et je le regrette !
A+
Bon c'est comme moi , j'espérais que tu ai un bon tuyau1100 Sport a écrit :en ce moment j'ai des NGK irridium
On pourrait peut être relancer le projet d'un WE 1100 Sport/ 1000 Daytona ?JENNY a écrit :
C'est rare mais excellent quand ça se produit. J'ai d'excellents souvenir de roulage avec Benoit , David Corsa et Tyra , ça a toujours été beaucoup trop court.1100 Sport a écrit :c'est clair que le 1100 sport est tellement rare que j'ai très rarement roulé avec d'autres et je le regrette !
A+
Tyra a écrit :On pourrait peut être relancer le projet d'un WE 1100 Sport/ 1000 Daytona ?JENNY a écrit :
C'est rare mais excellent quand ça se produit. J'ai d'excellents souvenir de roulage avec Benoit , David Corsa et Tyra , ça a toujours été beaucoup trop court.
A+
Après les vacances d'été , un petit rassemblement cool sans grosse intendance ni gros budget , sauf pour l'essence bien sur
1100sport a écrit :merci pour le compliment !
il y a 3 réf de ressorts pour les phm :
Part No - 9389
Part No - 8550
Part No - 8532
pb: je ne sais plus lequel est le plus souple ! il faut demander chez Dell Orto , désormais il y a un distributeur en France :
http://www.dellorto.fr/
Le changement des joints des carbus change aussi beaucoup le comportement de la moto c'est pas cher et ça améliore beaucoup.Tyra a écrit :1100sport a écrit :merci pour le compliment !
il y a 3 réf de ressorts pour les phm:
Part No - 9389
Part No - 8550
Part No - 8532
pb: je ne sais plus lequel est le plus souple ! il faut demander chez Dell Orto , désormais il y a un distributeur en france:
http://www.dellorto.fr/
Ce sont les 8550 les plus souples , ça y est ils sont montés et tant que c'était démonté j'en ai profité pour changer tout les joints des carbus ,
J'ai viré aussi les électrovannes pour mettre des robinets classiques.
Que de saloperies dans le fond du réservoir et dans les filtres tamis des électrovannes !
Une petite synchro et essai ... la moto est transformée : poignée douce et donc sensation de plus de puissance et surtout beaucoup moins de fatigue de l'avant bras.
Pour ceux qui ne l'on pas fait , faites le vite c'est facile et pas cher !