qui va où???

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Philippe

qui va où???

Message par Philippe »

Qui a des projets de voyage cette été en calif? Où emmenez-vous vos motos pour les vacances?
Philippe
Philippe

Message par Philippe »

cet été...pas cette été m'enfin... :?
Avatar de l’utilisateur
rachayou
European Tour
Messages : 1149
Inscription : 23 août 2007, 16:50
Localisation : yonne

Message par rachayou »

Sicile fin juin . Re-Italie fin juillet : Trente en passant par la Suisse et retour par Mandello . Une Calif' çà doir rouler autrement elle s'encrasse et le pilote se rouille :wink:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Avatar de l’utilisateur
zechef
European Tour
Messages : 1290
Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par zechef »

je vais faire une infidelité à ma pulpeuse italienne! c'est d'autant plus immoral que je vais partir avec une grosse américaine visiter l'endroit qui a donné son nom à ma belle!
Puisse-t-elle me pardonner....
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Ant

Message par Ant »

zechef a écrit :je vais partir avec une grosse américaine visiter l'endroit qui a donné son nom à ma belle!

pas mal...

y suis passé en voiture & c'était déjà le bonheur.

je recommande big sur!!!
Philippe

Message par Philippe »

pour moi ce sera Liège -Tours-Bordeaux-Arcachon (des huitres ..beaucoup..)-Biarritz-Pyrennées et retour par le Périgord et les toutes petites routes cap Nord-Est en trois jours (le retour en trois jours ;pas le tout :lol: )
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

zechef: tu veux que je te mette en contact avec les Guzzistes de là-bas? Il ne mordent pas, même s'ils organisent des Outlaw Rides et des trucs du genre ;)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Philippe

Message par Philippe »

oui je veux bien les contacts avec les outlowers riders, mais en France n'est-on pas un outlower dès qu'on roule à 51 km/h en agglo ?
philippel

Message par philippel »

Nous partirons en Corse en passant par le Morvan;l'Auvergne ; et les Cévennes.
Il y a 4 ans j'avais aussi quitté Liège pour Tour Arcacachon Biarritz et les Pyrennées.c'était superbe.Un itinéraire de Liégeois?
A+
Philippe

Message par Philippe »

Il ya deux ans j'ai fait cette route (Liége jusqu'au viaduc de Millau par la route la plus droite en passant par les tout petits chemins) c'était super mais il faisait un froid de loup, puis en arrivant à 30 km de Montpellier les nuages noirs qui se terminent net à l'horizon et grand bleu...un bon souvenir
Avatar de l’utilisateur
zechef
European Tour
Messages : 1290
Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par zechef »

RJVB a écrit :zechef: tu veux que je te mette en contact avec les Guzzistes de là-bas? Il ne mordent pas, même s'ils organisent des Outlaw Rides et des trucs du genre ;)
Merci je veux bien... je ne sais pas si je pourrai les voir, car je fais un circuit semi organisé dans l'West, mais si ça recoupe une zone où ils sont why not? (en même temps, voir des Guz et être en HD ça va me mettre la mort!!!)
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Avatar de l’utilisateur
zechef
European Tour
Messages : 1290
Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par zechef »

En tout cas si certains d'entre vous veulent faire une étape à Lyon, si je suis là à ce moment, mon garage et mon appart vous sont tous verts!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
guyader
World Trip Runner
Messages : 3141
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Pour notre part, cela sera Corse et Sardaigne, en passant par l'Italie, à l'aller, pour prendre le bateau et retour par Toulouse. A+, Loïc.
Marc
Tour de France
Messages : 631
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

Message par Marc »

15 jours en TOSCANE fin juillet .
francismotoguzzi
European Tour
Messages : 1077
Inscription : 03 avr. 2008, 12:58
Localisation : Alsace
Contact :

Message par francismotoguzzi »

zechef a écrit :je vais faire une infidelité à ma pulpeuse italienne! c'est d'autant plus immoral que je vais partir avec une grosse américaine visiter l'endroit qui a donné son nom à ma belle!
Puisse-t-elle me pardonner....
Tu verras, c'est magnifique (je parle de la Californie)......
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »