Quelle monte de pneu avez-vous ?
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Quelle monte de pneu avez-vous ?
Salut à tous,
Le moment approche de se décider ce qu'il faudra mettre, partageons nos expériences :
Quelle monte de pneus avez-vous ?
Moi, j'ai les Pirelli d'origine, j'arrive à 4000 km, il me reste 2 mm et une ballade de 1500 km à faire dans 10 jours. Dois-je changer avant ???????
Le moment approche de se décider ce qu'il faudra mettre, partageons nos expériences :
Quelle monte de pneus avez-vous ?
Moi, j'ai les Pirelli d'origine, j'arrive à 4000 km, il me reste 2 mm et une ballade de 1500 km à faire dans 10 jours. Dois-je changer avant ???????
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
salut jackJackol a écrit :J'avais des Pirelli d'origine, le pneu arrière fut slick en 3200 km, j'ai monté un Dunlop Roadsmart qui lui a fait 3800km.![]()
J'ai commandé un train de Metzeler Z6...
demande à ton concess si c'est possible d'avoir la jante de la tt , moi je pense que la modif est plus que jouable à voir une personne qui rayonne.

mon concess à reçu la mienne avec les metzeler tourances montées d'origine

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Sur ma caponord, j'avais mis des pilot road standard, vu que je n'ai jamais fait que de la route, et la monte est super. Je pense que sur la Stelvio, ça devrait bien aller aussi.Jackol a écrit :J'avais des Pirelli d'origine, le pneu arrière fut slick en 3200 km, j'ai monté un Dunlop Roadsmart qui lui a fait 3800km.![]()
J'ai commandé un train de Metzeler Z6...
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Ce qui est bien sur les PR2 et les Z6, c'est que la bande centrale n'a pas de sculpture, donc pas d'usure prématurée sur cette partie qui reste lisse.
Pour les Z6, voir http://www.moto-net.com/actualites-moto ... eract.html
Ce soir, je décide PR2 ou Z6 chez mon concessionnaire.
A+
Pour les Z6, voir http://www.moto-net.com/actualites-moto ... eract.html
Ce soir, je décide PR2 ou Z6 chez mon concessionnaire.
A+
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021
C'est parce-que sur le web comme sur ta bécane, tu te traines !!!Lapin a écrit :Comment que cela se fait que les messages ont 2 heures de moins à l'affichage ... il est pourtant bien 16h30 et pas 14h30 !!!
Houlala ! Qu'est-ce que je viens de lui mettre à Lapin !!!
Va m'en vouloir, c'est sûr !!!
Mais bon, j'ai 2 heures d'avance !!!