Salut,
Petit rappel:
suite à des coupures d'allumage récurrentes et grillage de fusibles,
au retour du trofeo, je décide de refaire le faisceau du 1100 sport.
8 mois plus tard, la réplique est prête, hier soir je la jette en vrac sur la bête.
1e constat : trop de sécurité sur les longeurs tue la sécurité, j'ai trop de fils....
2e constat, il y a comme une c... dans le paté :
lorsque je mets le contact, le démarreur tourne !
Alors après vérification le bouton de démarreur ferme bien le circuit donc semble bien cablé et arrive jusqu'au relais.
Je pense avoir bien remis les cosses dans le support de relais :
soit le bleu et marron la puissance donc on s'en fout dans quel ordre tant que ça ferme le circuit.
et pour les autres avec les petites cosses ski, vu du coté de la moto de gauche à droite le noir et blanc/ le blanc/ les deux noirs.
Si quelqu'un pouvait jeter un oeil et avoir une idée lumineuse...
Merci
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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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relais 1100 sport carbu
Hello,
bon je n'ai pas de 1100 sport mais une Daytona qui me donnait des soucis de coupures d'allumages...
J'ai donc refait une bonne partie de l'électricité avant de me rendre compte que c'était la pompe à essence (gloups mais au moins maintenant je suis sûr du cablage).
Lorsque j'ai refait une partie du faisceau, et que j'ai mis des relais neufs, il m'a été impossible de retrouver les relais identiques à ceux d'origine, les branchements étaient toujours décalés à 90°, il m'a donc fallu en tenir compte lors de la pose des cosses dans le porte relais...
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais es-tu sûr d'avoir le même relais que l'origine (si tu l'as changé bien sûr).
my two cents
bon je n'ai pas de 1100 sport mais une Daytona qui me donnait des soucis de coupures d'allumages...
J'ai donc refait une bonne partie de l'électricité avant de me rendre compte que c'était la pompe à essence (gloups mais au moins maintenant je suis sûr du cablage).
Lorsque j'ai refait une partie du faisceau, et que j'ai mis des relais neufs, il m'a été impossible de retrouver les relais identiques à ceux d'origine, les branchements étaient toujours décalés à 90°, il m'a donc fallu en tenir compte lors de la pose des cosses dans le porte relais...
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais es-tu sûr d'avoir le même relais que l'origine (si tu l'as changé bien sûr).
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Perdre sa vie à essayer de la gagner...
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Faute de connaissances suffisantes dans le domaine, j'ai fait un copie collé, et du coup repris les relais existants, mais j'ai du me gourer en remontant les connexions.
Pour les coupures, je suis pas géné par la pompe, c'est un carbu.
Je vais voir si je viens à bout du faisceau si ça le fait encore, j'ai ma bagnole qui m'a fait des soucis avec le capteur sur le volant moteur, alors pourquoi pas cette piste sur la guzz??
Grosnez
Pour les coupures, je suis pas géné par la pompe, c'est un carbu.
Je vais voir si je viens à bout du faisceau si ça le fait encore, j'ai ma bagnole qui m'a fait des soucis avec le capteur sur le volant moteur, alors pourquoi pas cette piste sur la guzz??
Grosnez