Bonjour.
Ce jour ma Norge de aout 2006 revient de la révision des 20000 KMS.
En 20000 kms mon seul problème fut la béquille latérale qui s'est déserrée ce qui a provoqué la chute de la moto sur un parking avec pour conséquences quelques griffes.
Mais ce jour j'ai fait placer sur ma Norge un ressort de suspension arrière de Théo Lammers,le résultat est super,elle ne s'écrase plus sur les routes un peu défoncées et elle en est plus confortable,elle ne touche plus dans les ronds points.
Elle est top!
A+
Ma belle suspension!
Modérateur : Zita VII
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- capdefra
- World Trip Runner
C'est à peu près le prix que j'ai payé mon ressort chez EMC il ya un peu plus de un an et il convient parfaitement bien. je ne doute pas que celui de Theo Lammers puisse faire l'affaire aussi (s'il est suffisamment raide) mais il vaut 40 euros de plus! Il faudrait connaitre ses dimensions et sa dureté pour juger de son intérêt. Celui de EMC est un peu plus court que l'origine, ce qui fait perdre la plage de réglage des quinze premiers clics sauf si on rajoute une cale d'embase de 4mm (ce que je n'ai pas fait) et il existe en plusieurs duretés dont deux courantes (700 et 750 livres/inch). Les autres tailles coûtent plus cher.OMER a écrit :Si je l'ai trouvé à 108€ sans le port de mon coté je me suis renseigné chez EMC ressort de 700 livres 71 € + 15 € de port
Autre argument, la couleur: chez Theo lammers c'est rouge comme le ressort Guzzi, chez EMC c'est un beau bleu. Personnellement je m'en fiche totalement!
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster