Le précédent propriétaire de ma Norge avait judicieusement déplacé le GPS pour le mettre en affichage tête haute. Je l'ai remplacé par mon Rider 2, mais le montage pour le Rider 1 est valable.
L'avantage de cette position du GPS saute aux yeux : plus besoin de baisser la tête pour jeter un regard furtif sur la carte. Le mouvement est ultra rapide - mais reste toujours dangereux vue qu'on perd la route des yeux.
Le GPS en position (notez l'écran d'accueil du GPS

Zoom sur le support. Je ne sais pas d'où vient le U entre les 2 branches du support de bulle, mais ça supporte le support, limite les risques de chutes.

Bulle démontée, vue sur les joints de robinet entre la moto et le support. Ils font office d'amortisseurs sur les 4 vis.

Cache en plastique noir de la bulle démonté, vue sur les 2 vis du bas (il y a une rondelle du mauvais côté. Il vaut mieux que les rondelles soient côté vis que côté plastique pour ne pas abimer celui-ci). De ce côté les joints ont été coupés en biseau pour que les vis sortent horizontalement - pareil pour le premier joint de l'autre côté du plastique)

Les 2 vis du haut (ch... à mettre)

Vue d'ensemble

Pour ceux qui ont un Rider 1, je vous suggère de commencer par démonter le support de votre GPS. La cale biseauté (sous le support) vous permettra de faire les marques des 4 trous à percer pour les 4 vis.
Les 2 vis supérieures ont une longueur de 20mm et celles du bas de 30mm. Le diamètre n'étant pas le même entre les 2 Rider (4mm sur le Rider 2), je ne peux pas vous le donner pour le Rider 1. Le mieux est daller chez CastMerlin avec votre support.
Une fois le support monté comme le mien pensez à déplacer le câble d'alimentation électrique du GPS

Après achat des vis et des joints (de robinet, je précise des fois que certains aillent plutôt les chercher aux halles

Pour la perso du GPS je vous fais un autre topic, mais dans une autre rubrique qui concerne toutes les MG

C'est ici : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3999
Bon montage à tous.