Le top galère de la galère !

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

...

Message par ... »

guzzi20 a écrit :desolé pour toi :(
mais ça va rentrer dans l'ordre je suis pratiquement sur que c'est qu'une mini coui..... bien que ça t'a bien emmerdé

a bientot dumé 8)
Merci, cher ami de Corse pour ton message de soutien... T'imagines le bordel si elle avait été rosso :wink: ?

Pour te remercier, une petite blague :

C'est bientôt Noêl à Calvi...

Le père dit au petit Domique-Antoine, cinq ans:
- Doume, as-tu fais ta lettre au petit Jésus pour lui commander tes cadeaux de Noêl?
- Non, Papa.
- Alors va dans ta chambre et écris-la tout de suite, je la posterai demain. "

Dominique Antoine s'installe devant son pupitre, prends une feuille et commence sa lettre:
" Cher petit Jésus, j'ai été très sage et j'ai bien travaillé à l'école... "
Il s'interrompt et se dit :
" Un Corse n'a de comptes à rendre à personne, surtout pas à quelqu'un qu'il ne connaît pas! "
Il déchire la lettre et recommence sur une autre feuille:
" Petit Jésus, pour Noël, je veux... "
Il s'arrête à nouveau. Je ne le connais pas, il ne me connaît pas, qu'est-ce qui prouve que j'aurais ce que je veux ? Alors, le petit Dominique-Antoine va chercher la statue de la Sainte Vierge sur sa table de nuit, la roule dans un journal, la ficelle et la glisse sous son matelas. Il reprend une feuille et écrit:
" Petit Jésus, si tu veux revoir ta mère... "

Bon OK, :arrow: je m'en vais faire une prière pour ma Calif :oops:
Mais bon, qui aime bien... 8)

Salutations guzzardes
mimile

Message par mimile »

Et puis chez Bernard et Jean-Michel ta moto est en de bonnes mains...Oulmes est une bonne adresse pour les amateurs de Guzzi.
...

Message par ... »

mimile a écrit :Et puis chez Bernard et Jean-Michel ta moto est en de bonnes mains...Oulmes est une bonne adresse pour les amateurs de Guzzi.
J'irais même jusqu'à dire l'une des meilleures, qui aime et qui se bat pour notre marque préférée !

Quand tu sais que certains font 500 bornes rien que pour aller chez eux...

Chapeau bas à Bernard et Jean-Mi en ces temps difficiles !
...

Message par ... »

Concernant les margoulins de MOTO SERVICE 45 à ORLEANS, qui ne sont plus concessionnaires GUZZI, car MG FRANCE ne veut plus travailler avec eux (j'ai compris pourquoi...),

j'ai appris que c'est eux qui avaient confié une Bréva pour un essai longue durée sur 50 000 kms, je ne me rappelle plus à quels essayeurs, sûrement ceux du Pavé dans la Mare... En tout cas, l'essai a été plus que négatif, avec des casses moteurs ou je ne sais quoi...

Bilan des courses, il a été établi que ces casses et avaries ont été dues à des défauts d'entretien par ledit GCC, qui ne l'est plus...

Tout s'explique, et une adresse de plus à éviter.

Quand on sait également que seule une trentaine de concess' GUZZI fait l'essentiel des ventes, et qu'une minorité comme MOTOBEL, SALLES, JMB, DESCARTES MOTO et quelques autres, dont un en Alsace, sont encore parmi les bons, y'a de quoi attendre dans les efforts de sélection et d'implantation des futurs GCC que devraient sélectionner le groupe PIAGGIO...

Ca, c'est fait :evil: Les guignols d'ORLEANS, à éviter donc selon moi ! Faut dire que je leur ai promis jeudi soir de leur faire de la pub' car ils n'avaient apparemment encore rien fait sur ma Calif' et que je n'ai eu des nouvelles qu'une heure avant de la récupérer vendredi après-midi... A BON ENTENDEUR (même si ce n'est dans l'esprit respectueux du forum) ! Mais y parait qu'un guzziste averti en vaut deux :P
Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1659
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

met leur 2 kilos sous la porte a ces bourrins!!!!!!!!!!!
et met 20 grammes sous la tienne pour te remercier de ta blague en bois d'olivier...... :? 8)
valf

Message par valf »

ça fera une belle couleur rouge :lol: :lol: :lol: salutations guzzistiques
...

Message par ... »

guzzi20 a écrit :met leur 2 kilos sous la porte a ces bourrins!!!!!!!!!!!
et met 20 grammes sous la tienne pour te remercier de ta blague en bois d'olivier...... :? 8)
On s'en occupe le 1er avril prochain ??? http://www.dailymotion.com/video/x7pk2x ... ier-no_fun

D'ici là, j'espère avoir récupéré la belle, en pleine forme ..... (de quoi ? :lol: ).
...

Message par ... »

Bon toujours pas de nouvelles (bonnes ou mauvaises) de la belle, j'appelle demain et je vous dis quoi...

Deux semaines sans rouler, ça commence à faire long !
Jean-jacques30

Message par Jean-jacques30 »

Doumé a écrit :Bon toujours pas de nouvelles (bonnes ou mauvaises) de la belle, j'appelle demain et je vous dis quoi...
HEIIIIIIIIIN
...

Message par ... »

Jean-jacques30 a écrit :
Doumé a écrit :Bon toujours pas de nouvelles (bonnes ou mauvaises) de la belle, j'appelle demain et je vous dis quoi...
HEIIIIIIIIIN
Et oui Jean-Jacques, mais bon je suis très conciliant avec JMB... Je l'aime bien mon GCC, un très bon !

J'ai eu Jean-Mi au tph cet après-m', il s'est fondu en mille excuses car il a du boulot (et j'étais prévenu). Je préfère qu'ils aient du boulot de toute façon...

Il s'attèle à ma Calif dès demain et j'espère avoir des nouvelles, de bonnes nouvelles d'ici ce week-end, car en plus je démarre une semaine de congés et sans Dame Maîtresse, c'est moyen. Image
Jean-jacques30

Message par Jean-jacques30 »

:cry: :cry: :cry: :cry: Compassion j'espère pour toi que les nouvelles seront top
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Doumé a écrit :Il s'attèle à ma Calif dès demain
Tu ne rouleras plus jamais seul alors !!!

:shock: :shock: :shock:
...

Message par ... »

encoretoutpetit a écrit :
Doumé a écrit :Il s'attèle à ma Calif dès demain
Tu ne rouleras plus jamais seul alors !!!

:shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol:
Je m'en doutais que t'allais relever !!! :wink:
...

Message par ... »

http://www.youtube.com/watch?v=TzvcZLYV3mo&hl=fr

C'est à peu près l'état dans lequel je me trouvais cet après-m' :lol: , quand JMB m'a contacté pour me dire que Dame Maîtresse n'a rien !

La Calif va pouvoir rouler, je vais pouvoir la récupérer... Content que je suis !

Bilan des courses : apparemment, c'est bien cette maudite durite d'air mal montée d'origine, quasi invisible et pincée qui a dû provoquer cette surpression d'huile, combinée à un gros roulage sur autoroute... C'est quand mieux dans les virolos, c'est clair. Bref, rien de grave et ça sera confirmé par un nouveau contrôle affiné lors de sa prochaine révision vers juin ou juillet.

Merci Jean-Mi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
jose83
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 17 juin 2008, 21:54
Localisation : Puget Ville 83

Message par jose83 »

salut
en fait tu nous a fait une "grosse salade" pour un peu d'huile :wink: :wink:
bon je sors :arrow: :arrow:
le plus important c'est qu'il n'y ai rien
bonne route ,sans peter ou"coincer" ta bulle ou plutot la durite :wink:
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »