Vends MotoGuzzi V1000 G5

François

Vends MotoGuzzi V1000 G5

Message par François »

Bonjour à tous les guzzistes et aux autres.
Voilà, je travaille pour une société de désinsectisation et enlèvement d'encombrants. Nous avons récupéré une moto guzzi V1000 G5 (vers 1983 je pense) sans clé, ni papier (mais rassurez-vous pas volée, le propriétaire est décédé).
Nous la vendons en l'état. Elle est visible à Saint-Mandé (94). Avis aux amateurs.

Prix : 1200 € - je suis ouvert à vos commentaires

Pour les photos, voir le lien suivant :
http://picasaweb.google.fr/motocupidon/ ... feat=email#

Pour me contacter directement :
flouveau@free.fr

Je reste à votre disposition pour toutes questions,
François :)
Dernière modification par François le 03 mars 2009, 17:56, modifié 1 fois.
martin

Message par martin »

FÖ MET LE PWI !
François

Message par François »

Prix : 1200 € - je suis ouvert à vos commentaires
martin

Message par martin »

c'était écrit ??
merde faut que je mette des lunettes alors ou un cerveau sais pas...
1000 G5 excuses
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12975
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Vends MotoGuzzi V1000 G5

Message par Vizir »

François a écrit :Bonjour à tous les guzzistes et aux autres.
Voilà, je travaille pour une société de désinsectisation et enlèvement d'encombrants. Nous avons récupéré une moto guzzi V1000 G5 (vers 1983 je pense) sans clé, ni papier (mais rassurez-vous pas volée, le propriétaire est décédé).
Nous la vendons en l'état. Elle est visible à Saint-Mandé (94). Avis aux amateurs.

Prix : 1200 € - je suis ouvert à vos commentaires

Pour les photos, voir le lien suivant :
http://picasaweb.google.fr/motocupidon/ ... feat=email#

Pour me contacter directement :
flouveau@free.fr

Je reste à votre disposition pour toutes questions,
François :)
>Saint-Mandé, c'est justement là où était Krajka d'où vient cette moto en piteux état!!!
A mon avis, tout est rouillé et oxydé
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
berny
Tour de France
Messages : 614
Inscription : 19 nov. 2006, 08:29
Localisation : Val de Marne

Message par berny »

C'etais Vincennes Krajka.

Salut, quelques précisions:
Juste pour savoir comment vous faites pour vendre une moto sans papier ?
Si ce n'est qu'apres une galère pour l'acheteur à l'immatriculer ou alors en Cg de collec, mais c'est pas pareil.
Et qui dit que les héritiers vont pas vouloir la récuperer ? Y a t'il un certificat de cession ? ( même pour pièces )
Merci
François

Message par François »

Bonjour,
On est appelé par l'office des HLM de la ville concerné pour ce type de cas : une fois que tous les héritiers sont passés, ont récupéré ce qu'ils ont souhaité, c'est au tour des organismes créanciers et des services municipaux : bref on est la "poubelle" en quelque sorte: c'est incroyable parfois ce que les gens parfois peuvent laisser.
Si réel problème de la vendre sans papier (j'ai téléphoné à la préfecture, j'ai pas obtenu de réponse bien claire, et je n'ai pas persisté devant l'interlocutrice branleuse qui s'en fichait!), je peux aussi envisager de la vendre pour pièces détachées (ce sera un autre prix alors à débattre), car çà commence à encombrer sérieusement le garage.
à+
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4014
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Salut François, je n'aimerai pas freiner ton élan, mais 1200.- me semble vraiment excessif, je m'explique...

Je suis en train de refaire le moteur de ma 1000SP de 1982 et rien qu'en pièce d'usure j'en suis à 700.-€ TTC
Sans compter que sur la tienne il va falloir remplacer la batterie + les pneus et sûrement refaire les freins. En plus je vois qu'il y a pas mal de tâches de rouille....et la selle est déchirée.

Tu trouveras peut-être un amateur qui va craquer sans se rendre compte du travail à faire dessus.
De temps à autre on voit passer une annonce pour ce type de moto pour 2000.-€ en excellent état, moteur refais avec la carte grise.

Moi, perso c'est le genre de plan à 300.-€ à tout casser compte tenu du boulot à faire. Ou alors essaye de la vendre en pièces détachées et là tu n'auras pas le problème de la carte grise.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
François

Message par François »

merci au fait de conseil. Ai déjà fait affaire autour du prix que tu conseillais (un peu plus). Voilà çà débarasse le garage, mais si elle avait été en meilleur état, j'laurais gardée.
merci à tous, pour les avis positifs ou négatifs : on s'en tape, c'qui compte c'est la communication.
A tous un excellent dimanche ensoleillé, çà nous manquait vers Paris!!
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »