1000 SPIII - Café racer : quelques questions.

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
Patrick-guzzi
Tour de France
Messages : 406
Inscription : 25 sept. 2008, 08:44
Localisation : IDF

Message par Patrick-guzzi »

Elle est très réussie! manque juste les roues à rayons, beau travail!
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
HELISCOOT
Connait son département
Messages : 63
Inscription : 19 déc. 2008, 18:18
Localisation : Pertuis 84

Message par HELISCOOT »

Salut à tous,
Je vous donne des nouvelles de ma belle italienne.
Je viens de finir la vidange totale, filtre compris, et j'ai changé les anciens Macadam 50 pour les Pirelli Demon: :shock: , ça change tout, c'est plus la même ! Quelle tenue de route, plus aucun doute à l'entrée d'un virage !
Plus je roule et plus je prends de plaisir, c'est un sacré moteur et quelle sonorité ces Lafranconi !
Prochaine étape, je cherche comment me procurer un compteur et compte-tours chromés à fond blanc, style Smith. Je n'arrive pas à en trouver...Vous avez une idée ?
A+ :wink:
J-M
Avatar de l’utilisateur
Patrick-guzzi
Tour de France
Messages : 406
Inscription : 25 sept. 2008, 08:44
Localisation : IDF

Message par Patrick-guzzi »

ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

compare les prix avec ceux de nova mmb , c'est le fournisseur allemand de kennedy
topvictor

Message par topvictor »

elle est superbe!!!! mes sincères félicitation!!!! :wink:
Vincent13

Message par Vincent13 »

Salut je viens de voir sur ton guzz que tu avais les mêmes commandes reculées que j'ai acheté et je comprends pas comment on les fixe ( parce que selecteur+repose pied sont solidaires) du coup quand je serre plus rien ne bouge .
Tu as une rondelle entre le la grosse rondelle crénelée du selecteur et le cadre?

Merci
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »