1000 III - Demande de photo

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
jose83
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 17 juin 2008, 21:54
Localisation : Puget Ville 83

1000 III - Demande de photo

Message par jose83 »

salut a tous
je viens de monter des mistral sur ma calif 3 , mais comme le précendant propriétaire avait fait pas mal de modif , les deux cotées ne sont pas équilibrés , du coté gauche il passent pres du bras osciants
si quelqu'un qui a une calif 3 pourrais m'envoyer quelques photos des fixations des silencieux pour verifier si il ne manque rien
merci d'avance :wink: :wink:
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
...

Message par ... »

J'ai monté des Mistral sur mon ancienne Calif IE. Aucun souci au montage. Ils sont juste plus courts.
Pour la photo, voir ci-dessous ou alors un petit mp et je t'envoie ça :

Image
C'est la seule que j'ai avec les Mistral.
Avatar de l’utilisateur
Diouz
Connait son département
Messages : 122
Inscription : 05 avr. 2008, 22:30
Localisation : 08240 BAR-LES-BUZANCY

Re: 1000 III - Demande de photo

Message par Diouz »

Je ne sais pas si ma question est hors sujet mais puisqu'on parle d'échappement sur ce post, je me lance :

Quels sont les échappement qui sont montés d'origine sur une Calif III ?
Moi j'ai des Lafranconi.
Sont-ils d'origine ?
Par ailleurs, quelle différence avec des échappements mistral (look, bruit....) ??? :shock: :?
...

Message par ... »

Sauf erreur technique de ma part, les Lafranconi ne sont pas la monte d'origine et ressemblent à ça :
Image
Pour n'utiliser que des Mistral, je confirme que ces derniers apportent une très belle musique... De ce que j'en sais, peu de différence avec les Lafranconi, qui sont plus longs que les Mistral et qu'on peut libérer plus facilement. A confirmer, je te dis peut-être une connerie...
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »