1000 CIII + Jeaniel - Nouveau sidecariste

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
Avatar de l’utilisateur
jose83
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 17 juin 2008, 21:54
Localisation : Puget Ville 83

1000 CIII + Jeaniel - Nouveau sidecariste

Message par jose83 »

salut a tous
voici un "nouveau"side dans le var :
Image
je suis débutant en side ,mais j'ai quand meme fait 800 KM par la route pour le redescendre.cela m'as permis de voir des muscles pousser :lol: sur mes bras , la géometre est peut etre a revoir , je le ferais essayer par un pote qui fait du side guzzi sur le moto tour .
la guzzi est une calif 3 de 89
et le side un jeaniel capitain 2 de 90
quelque bricole a faire , mais elle tourne bien (à plat :lol: )
bonne route a tous
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
patchris

Message par patchris »

Tu as bien du courage pour te taper 800km avec un side si tu n'en avais jamais fait avant !!
J'avoue bien volontier à celui qui veut l'entendre que pour moi, mes 50 premiers kilomètres ont bien failli me dégoutter du side, croyant que je n'y arriverais jamais. Et puis au fil des kilomètres, ça allait mieux.
Par contre quand je suis passé au guzzi, mon premier side à MOA que je l'aime, la conduite était plus aisée par rapport à l'Oural que j'avais loué sur 1 week end. Je n'ai pas dit que ça se conduit tout seul non plus. Mais ça se passe mieux.
Et pour toi, quelle était ton expérience en side avant tes 800 km ???
Tu avais parlé de resto de ton side, as-tu commencé ??
Avatar de l’utilisateur
jose83
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 17 juin 2008, 21:54
Localisation : Puget Ville 83

Message par jose83 »

salut patchris
en fait j'avais "deja" fait du side : 20 mn de "8" sur un parking avec un oural (sympa mais très rustique),resultat des courbature dans les avant bras . :( :? :(