vend breva 1100 [VENDUE]

Répondre
serge

vend breva 1100 [VENDUE]

Message par serge »

Je vend ma breva 1100,33000km de fevrier 2007,entretient ok avec factures!bagagerie complImageImageète,tête de fourcheImageImage comme 1200 sport !6000eur..
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2909
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Salut serge
je ne suis pas acheteur mais :
- Ta mise en page est.....bizarre
- Tu aurais pu prendre la peine de la nettoyer un peu ta moto avant les photos...
- Manque une photo en vue complète avec bagagerie

Tu vendras peut être mieux ! Bonne chance... :wink:
z

Message par z »

Salut Serge,
Marre de la Breva, tu la remplaces par quoi, la 1200 Sport 4V, peut-être?
serge

Message par serge »

Je la remplace aie...............peut être par une ducati :roll:
z

Message par z »

J'espère que malgré cette "trahison" tu continueras de fréquenter ce forum et que tu te joindras à nous pour les virées type Auvergne.
Je t'avouerais que j'aime aussi les Ducati, mais que, vu mon gabarit, j'aurais l'impression d'être sur une pocket bike.
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

serge a écrit :Je la remplace aie...............peut être par une ducati :roll:
Salut Serge
Tu veux laisser Bernadette à la maison ?

ou tu opte pour une ST ?
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
serge

Message par serge »

Trahison....rien n'est joué,c'est vrai que je suis en train de pencher du côté de Borgo Panigale ,mais mandello del lario est toujours bien présent !!et puis faut voir... d'autres évenements se préparent!!!!Claude tu as mis dans le mille :roll:
Jean

Message par Jean »

Trahison, trahison... il y a plus de point communs qu'on ne l'imagine entre les deux marques. Ca fleure bon le charme italien .....

Perso, je n'ai eu que des Ducat pendant 5 ans (600 monster, ST2, et 900 monster), ce sont des machines fabuleuses, envoûtantes !

Après, j'ai testé Yamaha... avec une Bulldog. Achetée neuve et gardée... 1 mois!!! Très jolie machine, mais sans aucun caractère, mole et lourde... bref vraiment fade à côté de ce que j'avais eu avant.

Enfin bon, je raconte ma vie et ce n'est sans doute pas ce qui intéresse le plus Serge qui aimerais bien vendre sa Bréva pour s'offrir un joli cadeau à noël....

Bonne chance pour la vente, Sergio .... :wink:
serge

vendue

Message par serge »

Voilà,j'ai vendu ma bréva 1100!et aujourd'hui ben je roule sur une ducati st3!!j'avoue au début avoir eu quelques regrets,la guzzi est plus "costaude"la ducati est plus légère.Niveau moteur la duc est formidable!bon en clair,mon rêve ce serait d'avoir les deux!!
Avatar de l’utilisateur
TTGuzzi
Tour de France
Messages : 910
Inscription : 08 mai 2008, 02:58
Localisation : Liège Esneux Belgique

Message par TTGuzzi »

Tu ne trouveras pas beaucoup de monde pour désapprouver ton choix, tant les Ducati sont craquantes. Image
Je suis un adepte aussi de ces autres Italiennes mais je ne franchirai jamais le pas car je ne veux plus de transmission à chaîne…
La différence de poids est en partie due au mode de transmission utilisé.
Sur les Guzzi, l’arbre et le pont sont un fameux poids non suspendu en plus, à ce niveau là, nous ne serons jamais compétitifs.
La ST3 est une bonne voyageuse, je te souhaite beaucoup de plaisir avec. Image

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
serge

Message par serge »

Salut Alain,très heureux de te retrouver,bcp de changement dans ma vie,moto,ect,ect,....juste une chose l'entretien d'une st3(20000km)tu dois compter +/-780 euros,ça c'est la piqure diffiçile à digérer!!mais bon c'est un choix à faire !
Avatar de l’utilisateur
TTGuzzi
Tour de France
Messages : 910
Inscription : 08 mai 2008, 02:58
Localisation : Liège Esneux Belgique

Message par TTGuzzi »

juste une chose l'entretien d'une st3(20000km)tu dois compter +/-780 euros,ça c'est la piqure diffiçile à digérer!!
Le réglage des soupapes à commandes desmodromiques et le changement des courroies tous le 24000km,
demandent un temps d'intervention nettement supérieur que sur nos tracteurs à l'accessibilité légendaire.
N'empêche, ça me paraît fort cher, même pour une Diva!

Regarde ci-dessous les tarifs, il n'y a pas ton modèle mais c'est pour te faire une idée.
http://www.ducati.com/od/ducatifrance/n ... wsId=24401

A+ Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
jmf39

Message par jmf39 »

ça s'est les nouveaux tarif qui sont alégé de 40 a 50% et espace des révision ralonger , tous ceci depuis 2005 , je crois.pour ma monster 800 s2r de 2005 révision des 10000 sans le changement des courrois qui a été effectuer par l'ancien proprio . c'est 480 euro a la concession de besançon . et tu ne peux rien faire toi meme car il faut un appareil specials pour enlever le MAINTENANCE qui clignote en gros sur le compteur :x
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »