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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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Y a t'il un pilote de 1100 Sport ?
- Piero dit Le Druide
- Connait son département
- Messages : 41
- Inscription : 13 nov. 2006, 02:34
- Localisation : Côtes d'Armor (22)
Salut Dedé,
Alors là c'est le top du collector ! Ce serait la dernière Corsa produite "officiellement"
Combien de bornes et à quel tarif ?
Sinon ne vous inquiétez pas de l'ordre des numéros, l'ami Luigi les a distribuées dans le monde au hazard.
Perso j'ai donc la n°27, le même numéro de série limitée que j'avais sur ma Ducat' 900 SS Superlight qui était également jaune !!! Etonnant non
@+
Pierrot
Alors là c'est le top du collector ! Ce serait la dernière Corsa produite "officiellement"
Combien de bornes et à quel tarif ?
Sinon ne vous inquiétez pas de l'ordre des numéros, l'ami Luigi les a distribuées dans le monde au hazard.
Perso j'ai donc la n°27, le même numéro de série limitée que j'avais sur ma Ducat' 900 SS Superlight qui était également jaune !!! Etonnant non
@+
Pierrot
Dans le garage :
* MG 850 Le Mans II 1980
* MG 1000 Motobox 1981
* MG 1100 Sport carbus 1996
* MG 1100 Sport Corsa 1998 n°27/200
* MG 1100 Griso 2006
* MG 1200 Sport 2007 + side Héchard Sygma (2014)
* DUCATI 750 SS 1994
* MG 850 Le Mans II 1980
* MG 1000 Motobox 1981
* MG 1100 Sport carbus 1996
* MG 1100 Sport Corsa 1998 n°27/200
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* MG 1200 Sport 2007 + side Héchard Sygma (2014)
* DUCATI 750 SS 1994
y a t'il un pilote de 1100 sport
Salut pierrot,
Ne t'inquiette pas tu n'est pas le seul à rouler sur un 1100 Sport.
je roule depuis 98 sur un 1100 Sport carbus
Acheter d'occase avec 4500 bornes elle en affiche 62 000 actuellement
Ne t'inquiette pas tu n'est pas le seul à rouler sur un 1100 Sport.
je roule depuis 98 sur un 1100 Sport carbus
Acheter d'occase avec 4500 bornes elle en affiche 62 000 actuellement
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
- Piero dit Le Druide
- Connait son département
- Messages : 41
- Inscription : 13 nov. 2006, 02:34
- Localisation : Côtes d'Armor (22)
Salut Jenny,
Bravo de faire partie du Club (j'ai pas dis secte !) des Adorateurs du 1100 Sport
Allonge toi confortablement sur le divan et narre nous ta vie commune avec cette déesse
L'envoie d'une petite tof de ta belle serait un plus
Amicalement,
Pierrot
Bravo de faire partie du Club (j'ai pas dis secte !) des Adorateurs du 1100 Sport
Allonge toi confortablement sur le divan et narre nous ta vie commune avec cette déesse
L'envoie d'une petite tof de ta belle serait un plus
Amicalement,
Pierrot
Dans le garage :
* MG 850 Le Mans II 1980
* MG 1000 Motobox 1981
* MG 1100 Sport carbus 1996
* MG 1100 Sport Corsa 1998 n°27/200
* MG 1100 Griso 2006
* MG 1200 Sport 2007 + side Héchard Sygma (2014)
* DUCATI 750 SS 1994
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* MG 1000 Motobox 1981
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* MG 1100 Griso 2006
* MG 1200 Sport 2007 + side Héchard Sygma (2014)
* DUCATI 750 SS 1994
si j'arrive à me trouver une 1100 sport carbu en occase je saute dessus! (mais c'est rare par chez nous...),presque la meme gueule que ma dayto 93, mais avec des carbu (c'est plus rigolo) et sans ces foutus courroies (un vrais bonheur à remplacer...).
j'aurais 2 guzzi presque pareil... je suis pas tres varié...
j'aurais 2 guzzi presque pareil... je suis pas tres varié...
- Piero dit Le Druide
- Connait son département
- Messages : 41
- Inscription : 13 nov. 2006, 02:34
- Localisation : Côtes d'Armor (22)
En effet, tu aurais deux machines d'aspect quasi identiques mais au mode de fonctionnement quelque peu différent
Au fait, avec les normes anti-pollution en Suisse, il n'y a pas de modifications notables côté recyclage des gaz sur nos braves Guzzi
Eh bien ! On te souhaite une bonne chasse... Mouche
Pierrot
Au fait, avec les normes anti-pollution en Suisse, il n'y a pas de modifications notables côté recyclage des gaz sur nos braves Guzzi
Eh bien ! On te souhaite une bonne chasse... Mouche
Pierrot
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* MG 1000 Motobox 1981
* MG 1100 Sport carbus 1996
* MG 1100 Sport Corsa 1998 n°27/200
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* DUCATI 750 SS 1994
Salut a tous!
Pour pierrot une petite précision:
En règle général je n'adore pas ma moto mais je roule dessus
Je trouve que mon 1100 sport est une moto qui a plein de défauts,mais des défauts attachants.
C'est une moto à la quelle il faut s'adapter. Quand on a compris sont mode d'emploi alors la c'est génial!!!
C'est tous le contraire de la majorité des productions actuelle.
Mais quand on attaque sur les petites routes de montagnes c'est physique!! et Génial
C'est certainement ce côté atypique qui me plait il me ressemble!!!
La prochaine foi je vous raconterai + sur la moto ,les améliorations,les pannes etc mais pour des photos faudra attendre je n'ai pas encore d'appareil numérique.
Pour pierrot une petite précision:
En règle général je n'adore pas ma moto mais je roule dessus
Je trouve que mon 1100 sport est une moto qui a plein de défauts,mais des défauts attachants.
C'est une moto à la quelle il faut s'adapter. Quand on a compris sont mode d'emploi alors la c'est génial!!!
C'est tous le contraire de la majorité des productions actuelle.
Mais quand on attaque sur les petites routes de montagnes c'est physique!! et Génial
C'est certainement ce côté atypique qui me plait il me ressemble!!!
La prochaine foi je vous raconterai + sur la moto ,les améliorations,les pannes etc mais pour des photos faudra attendre je n'ai pas encore d'appareil numérique.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Bonsoir à tous. Cette Corsa, grâce à vous, est maintenant dans mon garage!Pierrot dit Le Druide a écrit :Salut Dedé,
Alors là c'est le top du collector ! Ce serait la dernière Corsa produite "officiellement"
Et oui, en vous lisant par hasard, au détour d'infos que je pouvais trouver sur le net sur cette magnifique bécane qu'est la 1100 Sport Corsa, j'ai lu qu'il y en avait une à vendre. J'ai contacté Euromotos, eu le patron (super sympa) en ligne et je suis allé la chercher samedi. J'en ai d'ailleurs profité pour sillonner cette magnifique région.
Propriétaire d'une SS FE je n'ai pas trop été dépaysé par la conduite
Au fait, ce n'est pas la 200e, c'est la 199e
Et à la conduite, j'adore! Les montées de la Schlucht et du Donon m'ont enthousiasmé. Encore, encore, encore.
Et merci à vous !
Séb
une petites particularité de chez nous, c'est que pendant quelques années les importateurs "baguait" les modeles afin qu'ils passent l'homologation tres severe en suisse, ils etaient ensuite "débagué" pour la vente.Pierrot dit Le Druide a écrit :En effet, tu aurais deux machines d'aspect quasi identiques mais au mode de fonctionnement quelque peu différent
Au fait, avec les normes anti-pollution en Suisse, il n'y a pas de modifications notables côté recyclage des gaz sur nos braves Guzzi
Eh bien ! On te souhaite une bonne chasse... Mouche
Pierrot
et la mort de rire, sur la carte de grise de ma dayto de 93 j'ai ça:
puissance en kw: 30!....
depuis, les nouvelles normes ce sont aligné sur le reste de l'europe, donc c'est comme chez vous.
j'aiune gs500 de 2003 qui me sert de trotinette pour tout les jours, un vrais veaux, mais pratique pour la ville, et sur la carte grise j'ai ça:
puissance kw: 35.10!!!!
donc d'apres la loi ma 500 est plus puissante que ma 1000, je paye donc plus de taxe sur la 500 (qui sont derisoire) que sur ma dayto!
cela donne des situations assez drole, genre quand on passe le permis gros cube, on doit se presenter avec une brelle de minimum 35 kw, (ils controlent sur la carte grise) ce qui fait que si tu te pointe avec une cbr1000 ou autres monstres immatriculés dans les années 80/debut 90 ben tu risque de rentrer direct à la maison... pour cause de manque de watt (sur le papier evidemment)
Salut Le Druide!
Apres la 1100 SPORT de chez Legendes, il y aussi celle-ci :
Sur http://france.guzz.net/
Annonce : 10022 Date : 25/01/2007
"moto-guzzi V11 sport corsa IE edition limited (26eme/200EXEMPLAIRES) DU 08.07.99 TBE 53806KMS AU PRIX DE 4500.00€."
Bon, l'intitulé n'est pas le bon...
Apres la 1100 SPORT de chez Legendes, il y aussi celle-ci :
Sur http://france.guzz.net/
Annonce : 10022 Date : 25/01/2007
"moto-guzzi V11 sport corsa IE edition limited (26eme/200EXEMPLAIRES) DU 08.07.99 TBE 53806KMS AU PRIX DE 4500.00€."
Bon, l'intitulé n'est pas le bon...
Bonjour à tous,
nouveau sur LE forum, que je viens de découvrir un peu par hasard, je propose un échange (le temps d'un essai !), entre un RST1000 Futura et un 1100 sport ie. Depuis quelques années déjà, cette moto ne trotte dans la tête, sans vraiment savoir si elle correspond à mon gabarit ! (1,93m). Il y a une dizaine d’années, j’ai bien essayé une version carbu, mais je garde peu de souvenirs de la position de conduite (largement reléguée au 2nd plan lors de cet essai !). Pour “rassurer” ceux qui auraient peur pour leur boîte, pont … : je roule aussi en Guz (1000 SP) depuis … il y a prescription !
Bon week-end à tous.
nouveau sur LE forum, que je viens de découvrir un peu par hasard, je propose un échange (le temps d'un essai !), entre un RST1000 Futura et un 1100 sport ie. Depuis quelques années déjà, cette moto ne trotte dans la tête, sans vraiment savoir si elle correspond à mon gabarit ! (1,93m). Il y a une dizaine d’années, j’ai bien essayé une version carbu, mais je garde peu de souvenirs de la position de conduite (largement reléguée au 2nd plan lors de cet essai !). Pour “rassurer” ceux qui auraient peur pour leur boîte, pont … : je roule aussi en Guz (1000 SP) depuis … il y a prescription !
Bon week-end à tous.
Salut Katana 29
Je mesure 1.90m et roule en 1100 Sport depuis 98 sans etre dérangé par ma taille.
La moto est longue ce qui permet de trouver une position convenable a chaque type de trajet.
J'arrive même a m'éffacer derrière la bulle d'origine en me callant tout au fond du siege ! Oui bon les coudes sont dans les genous mais on ne peut pas tout avoir!!
Je mesure 1.90m et roule en 1100 Sport depuis 98 sans etre dérangé par ma taille.
La moto est longue ce qui permet de trouver une position convenable a chaque type de trajet.
J'arrive même a m'éffacer derrière la bulle d'origine en me callant tout au fond du siege ! Oui bon les coudes sont dans les genous mais on ne peut pas tout avoir!!
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Salut Katana29
Au niveau des genoux pas de problèmes:
Si tu te colle au réservoir les genoux passent au dessus des cylindres.
Si tu te recule tout au fond de la selle il y a un espace d'environ 10 cm entre les genoux et les cylindres.
J'en suis sur j'ai éssayé aujourd'hui en me rendant a mon travail.
Pour le reglage des carbus c'est une autre histoire.
Pots carbones + filtre a air KN monté dans la boite a air d'origine Puit d'aiguille et gicleur principal changer par des plus gros. Le résultat est correcte mais le reglage reste sensible aux variation climatiques
Avec les Dell'orto d'origine je ne pense pas pouvoir arriver à beaucoup mieux
Je vais peut-etre encore essayer de monter une pompe à dépression pour éviter les ratatouillages lors de la remise des gaz sur l'angle (du selon certains avis a une émulsion de l'essence qui pourrait disparaitre si l'essence arrive avec une petite pression)
Si quelqu'un a deja testé un montage similaire je suis preneur de toutes infos.
Mais la solution finale reste ,attention je vais en faire Hurler,de changer les Dell'ortos par des Keihin ou autres carbus plus performants!
Ou d'acheter une 1100 sport injection!
A+
Au niveau des genoux pas de problèmes:
Si tu te colle au réservoir les genoux passent au dessus des cylindres.
Si tu te recule tout au fond de la selle il y a un espace d'environ 10 cm entre les genoux et les cylindres.
J'en suis sur j'ai éssayé aujourd'hui en me rendant a mon travail.
Pour le reglage des carbus c'est une autre histoire.
Pots carbones + filtre a air KN monté dans la boite a air d'origine Puit d'aiguille et gicleur principal changer par des plus gros. Le résultat est correcte mais le reglage reste sensible aux variation climatiques
Avec les Dell'orto d'origine je ne pense pas pouvoir arriver à beaucoup mieux
Je vais peut-etre encore essayer de monter une pompe à dépression pour éviter les ratatouillages lors de la remise des gaz sur l'angle (du selon certains avis a une émulsion de l'essence qui pourrait disparaitre si l'essence arrive avec une petite pression)
Si quelqu'un a deja testé un montage similaire je suis preneur de toutes infos.
Mais la solution finale reste ,attention je vais en faire Hurler,de changer les Dell'ortos par des Keihin ou autres carbus plus performants!
Ou d'acheter une 1100 sport injection!
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
C’est bien ce dont je me rappelais : une moto tout ou rien avec un ralenti hasardeux. Je me souviens avoir décollé la roue avant en 3ième (et ce en ré accélérant ‘normalement’), caler à chaque arrêt quand je ne tenais le ralenti, avoir la roue arrière qui décroche en sortie de virage (à la remise des gaz)… bon, je sais qu’une Guz’ ne se donne pas immédiatement comme une Nippone, mais le 1100 sport carbu particulièrement pas ! ( à l’époque, je roulais tous les jours avec le SP, donc Guzzi je connaissais un peu !)
Sinon, quels sont les points faibles (pont, boîte, fuites …) propres au 1100 sport (carbu et ie), à vérifier lors d’un achat ?
A+
Sinon, quels sont les points faibles (pont, boîte, fuites …) propres au 1100 sport (carbu et ie), à vérifier lors d’un achat ?
A+
Salut Katana
Dans la description que tu donnes je ne reconnais pas mon 1100Sport
avec les reglages que j'ai le ralenti tien,il arrive exeptionnellement qu'elle cale sur un coup de piston sans plus.J'avais quelques problèmes à la fin de l'été mais depuis j'ai changer tous les joints des carbus et tout est rentré dans l'ordre
Quand j'ouvre les gaz la moto pousse fort mais reste tout à fait gérable.
Je n'ai jamais levé la roue avant et il faut vraiment etre dans des conditions extremes pour que la roue arriere se dérobe.
La partie cycle est tres saine mais reste physique dans les enchainements rapides et la moto n'est pas à l'aise dans les petits virages serrés.En contre partie elle est extremement stable dans les grandes courbes.
Le freinage est exellent.
Le moteur n'accepte pas les régimes inferieurs à 2500/3000Tr/mn
Avec la premiere longue il est impossible de rouler à 30Km/h en premiere sans jouer de l'embrayage!
Les problèmes de carburation sont plus des caffouillages lors de remises des gaz en grand apres des changements de vitesses ou des sorties de courbes prises avec beaucoup d'angle.C'est juste un peu frustrant mais absolument pas dangereux.
Pour les points faibles j'ai eu un roulement de roue AR aux environs de 20 000 Kms Roulement standart à moins de 20 Francs .
Les deux disques d'embrayages cassés net peu avant 50 000Kms. Remplacer par des disques pleins qui ne devraient plus casser.
Le pressostat d'huile qui m'allumait le voyant alors que la pression etait bonne.
Et la dernière panne le régulateur qui est parti en fumée!!!
Ma moto à actuellement 63 000Kms et m'en sert tres régulierement avec toujours le même plaisir.
A+
Dans la description que tu donnes je ne reconnais pas mon 1100Sport
avec les reglages que j'ai le ralenti tien,il arrive exeptionnellement qu'elle cale sur un coup de piston sans plus.J'avais quelques problèmes à la fin de l'été mais depuis j'ai changer tous les joints des carbus et tout est rentré dans l'ordre
Quand j'ouvre les gaz la moto pousse fort mais reste tout à fait gérable.
Je n'ai jamais levé la roue avant et il faut vraiment etre dans des conditions extremes pour que la roue arriere se dérobe.
La partie cycle est tres saine mais reste physique dans les enchainements rapides et la moto n'est pas à l'aise dans les petits virages serrés.En contre partie elle est extremement stable dans les grandes courbes.
Le freinage est exellent.
Le moteur n'accepte pas les régimes inferieurs à 2500/3000Tr/mn
Avec la premiere longue il est impossible de rouler à 30Km/h en premiere sans jouer de l'embrayage!
Les problèmes de carburation sont plus des caffouillages lors de remises des gaz en grand apres des changements de vitesses ou des sorties de courbes prises avec beaucoup d'angle.C'est juste un peu frustrant mais absolument pas dangereux.
Pour les points faibles j'ai eu un roulement de roue AR aux environs de 20 000 Kms Roulement standart à moins de 20 Francs .
Les deux disques d'embrayages cassés net peu avant 50 000Kms. Remplacer par des disques pleins qui ne devraient plus casser.
Le pressostat d'huile qui m'allumait le voyant alors que la pression etait bonne.
Et la dernière panne le régulateur qui est parti en fumée!!!
Ma moto à actuellement 63 000Kms et m'en sert tres régulierement avec toujours le même plaisir.
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."