Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
650 NTX - Renseignement: Pièces de V50 ?
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Tour de France
- Messages : 350
- Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
- Localisation : st martin du Bosc 34700
Re: 650 NTX - Renseignement: Pièces de V50 ?
ben Roland ,
pour s'arreter devant le c*n qui t'a pas vu avec 32litres dans le reservoire avec un seul p05 devant ca fait un peu limite !!!
Chris
pour s'arreter devant le c*n qui t'a pas vu avec 32litres dans le reservoire avec un seul p05 devant ca fait un peu limite !!!
Chris
T3 'speciale "
NTX 650
NTX 650
- Roland
- Tour de France
- Messages : 383
- Inscription : 15 sept. 2007, 22:27
- Localisation : Vosges du Nord
Re: 650 NTX - Renseignement: Pièces de V50 ?
Salü Chris,
évidemment, c'est toujours mieux d'avoir plus de freins que de moteur.
Et ce n'est même pas toujours l'autre qui est fautif. Il m'est arrivé de m'arrêter dans un rond-point au lieu de avant le rond point,
parce que j'avais surestimé mon frein avant, je "dormais" et qu'en plus je n'avais pas vu arriver la voiture qui avait la priorité
Heureusement que le gars au volant m'avait vu et avait de bon freins.
Il m'a donc cédé le passage, avec mes remerciements et mes excuses les plus plates.
Ci@o,
Roland
évidemment, c'est toujours mieux d'avoir plus de freins que de moteur.
Et ce n'est même pas toujours l'autre qui est fautif. Il m'est arrivé de m'arrêter dans un rond-point au lieu de avant le rond point,
parce que j'avais surestimé mon frein avant, je "dormais" et qu'en plus je n'avais pas vu arriver la voiture qui avait la priorité
Heureusement que le gars au volant m'avait vu et avait de bon freins.
Il m'a donc cédé le passage, avec mes remerciements et mes excuses les plus plates.
Ci@o,
Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Re: 650 NTX - Renseignement: Pièces de V50 ?
Au delà de ça et pour en revenir aux histoires de fourche, celle de la Nevada qui doit être la même que celle de la NTX,
euh....dire qu'elle est pas terrible est un euphémisme.
Très très ferme....même avec le mini de pression d'air....ah c'est sûr, elle talonne jamais !!
Si tu mets ça sur une Ntx, adieu le TT, le débattement est ridicule (10 cm).
En plus, elle est prévue pour une roue de 18, donc tu seras embêté par le pontet rigidificateur.
euh....dire qu'elle est pas terrible est un euphémisme.
Très très ferme....même avec le mini de pression d'air....ah c'est sûr, elle talonne jamais !!
Si tu mets ça sur une Ntx, adieu le TT, le débattement est ridicule (10 cm).
En plus, elle est prévue pour une roue de 18, donc tu seras embêté par le pontet rigidificateur.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Re: 650 NTX - Renseignement: Pièces de V50 ?
Oops message doublé (erreur PHP Debug mode ??)
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
Re: 650 NTX - Renseignement: Pièces de V50 ?
On fait encore du TT avec un supermotard ? parce que c'était ça l'idée de départ du post.
Philippe
Philippe
In Guzzi we trust
Re: 650 NTX - Renseignement: Pièces de V50 ?
Merci pour toutes ces infos ! Oui le super-motard sert à jouer sur la route et les chemins chaotiques !
Enfin dans ma façon de l'envisager !
Je suis à la campagne !
Enfin dans ma façon de l'envisager !
Je suis à la campagne !
Re: 650 NTX - Renseignement: Pièces de V50 ?
Quand je disais "faire du TT" ça voulait aussi dire "garder un grand débattement"......et oui, avec un supermotard on est sensé aussi pouvoir faire les parties TT !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Re: 650 NTX - Renseignement: Pièces de V50 ?
Salut la joyeuse bande !
Bon je reviens aux nouvelles :
j'ai trouvé une V65TT donneuse d'organes avec un moteur et une transmission qui avait arrêté sa route brutalement dans sa prime jeunesse,
qui attendait depuis longtemps une restauration suite à cet accident qui lui a détruit la fourche et la roue avant, pour une poignée de centaines d'euros.
Donc ma n°2 va pouvoir renaître de ses cendres !!!
Cela dit au passage, il y a quelques différences sur les cadres des V65TT et des 650NTX dues aux systèmes d'attaches des réservoirs qui diffèrent.
Bon je reviens aux nouvelles :
j'ai trouvé une V65TT donneuse d'organes avec un moteur et une transmission qui avait arrêté sa route brutalement dans sa prime jeunesse,
qui attendait depuis longtemps une restauration suite à cet accident qui lui a détruit la fourche et la roue avant, pour une poignée de centaines d'euros.
Donc ma n°2 va pouvoir renaître de ses cendres !!!
Cela dit au passage, il y a quelques différences sur les cadres des V65TT et des 650NTX dues aux systèmes d'attaches des réservoirs qui diffèrent.
Re: 650 NTX - Renseignement: Pièces de V50 ?
Des photos, des photos !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
-
- Tour de France
- Messages : 350
- Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
- Localisation : st martin du Bosc 34700
Re: 650 NTX - Renseignement: Pièces de V50 ?
Ouis ,
donne nous des photos ...j'ai failli acheter un reservoire de TT et j'aimerais bien connaitre les autres differances.
A plus
chris
donne nous des photos ...j'ai failli acheter un reservoire de TT et j'aimerais bien connaitre les autres differances.
A plus
chris
T3 'speciale "
NTX 650
NTX 650
Re: 650 NTX - Renseignement: Pièces de V50 ?
Voici les photos des différences relevées :
http://imgcash2.imageshack.us/img41/177 ... 650ntx.jpg
Vous remarquerez que les différences sont inhérentes aux fixations des 2 réservoirs.
La selle aussi diffère. C'est pourquoi le remplacement des réservoirs nécessite quelques adaptations.
Vous les avez eu vos photos ! Alors contents ?
http://imgcash2.imageshack.us/img41/177 ... 650ntx.jpg
Vous remarquerez que les différences sont inhérentes aux fixations des 2 réservoirs.
La selle aussi diffère. C'est pourquoi le remplacement des réservoirs nécessite quelques adaptations.
Vous les avez eu vos photos ! Alors contents ?
-
- Tour de France
- Messages : 350
- Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
- Localisation : st martin du Bosc 34700
Re: 650 NTX - Renseignement: Pièces de V50 ?
Impeccable ...Les adaptations sont pas si dures que ca mais quand meme emmerdants !!!!
Chris
Chris
T3 'speciale "
NTX 650
NTX 650
Re: 650 NTX - Renseignement: Pièces de V50 ?
Jeu des 7 erreurs le retour !!!
Bon eh bien voilà ce que j'ai découvert d'autre :
http://img175.imageshack.us/img175/8151 ... tn2mai.jpg
Cadre blanc = Guzzi 650NTX
Cadre rouge = Guzzi V65 TT
Bon eh bien voilà ce que j'ai découvert d'autre :
http://img175.imageshack.us/img175/8151 ... tn2mai.jpg
Cadre blanc = Guzzi 650NTX
Cadre rouge = Guzzi V65 TT
Re: 650 NTX - Renseignement: Pièces de V50 ?
Tiens, c'est bizarre:
tu as une béquille latérale sur ta NTX ???
Sur la mienne il n'y a qu'une centrale, pas trop dure à mettre mais c'est bien pratique une latérale
En tout cas sympa les images façon BD tu fais ça comment?
Steph
tu as une béquille latérale sur ta NTX ???
Sur la mienne il n'y a qu'une centrale, pas trop dure à mettre mais c'est bien pratique une latérale
En tout cas sympa les images façon BD tu fais ça comment?
Steph
LM4 & 650 NTX
Re: 650 NTX - Renseignement: Pièces de V50 ?
C'est sur poteau's chope que je fais ça.
On doit pouvoir faire ça en vectoriel sur la daube Illustraterror (qui n'en est pas une de daube !) aussi !
Ouf on a évité la pub (pas le pub ! )
Sinon, Je viens de voir que sur mes 2 NTX la latérale n'est pas placée pareil :
sur la blanche elle est ... mais vous l'avez vue, et sur la grise elle se situe au niveau de l'axe de la centrale (juste en dessous !).
Quant aux béquilles centrales il va falloir voir dans mes caisses si j'en ai, sinon je serais intéressé par l'acquisition d'un exemplaire au moins !
On doit pouvoir faire ça en vectoriel sur la daube Illustraterror (qui n'en est pas une de daube !) aussi !
Ouf on a évité la pub (pas le pub ! )
Sinon, Je viens de voir que sur mes 2 NTX la latérale n'est pas placée pareil :
sur la blanche elle est ... mais vous l'avez vue, et sur la grise elle se situe au niveau de l'axe de la centrale (juste en dessous !).
Quant aux béquilles centrales il va falloir voir dans mes caisses si j'en ai, sinon je serais intéressé par l'acquisition d'un exemplaire au moins !