Salut à tous, je viens de récupérer ma V85/2025. (j'avais une 2022 auparavant ).
Premières impressions très satisfaisantes, mais malgré l'ajout de la bulle haute origine Guzzi, j'ai de grosses perturbations d'air dans les oreilles (je suis assez sensible) et c'est insupportable.
Je porte des bouchons moulés -15db.
J'essaye de trouver une bulle qui protège mieux mais les fabricants ne semblent pas à jour au niveau des modèles depuis 2024 :
Avez vous une Ref. compatible avec le modèle 2025 ? sur les sites ils annoncent que les bulles sont valables de 2019 à 2025 ... et forcement ce ne sont pas les mêmes fixations !
Merci pour votre aide, Bonne journée
V85 TT - Accessoire : Bulle (2025)
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Tilt-s
- World Trip Runner
Re: V85 TT - Accessoire : Bulle (2025)
Tu peux essayer un déflecteur MRA ou similaire. Sur une Travel, ça donnera de meilleurs résultats que sur une standard.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Bonjour Fred,
As tu regardé chez Retz Moto, qui semble être un site de référence pour nos mobs ?
Il y en a 3 ... et je viens de vérifier sur le site Puig , il y a bien des modèles pour les 2025 (à confirmer avec le modèle précis de V85 2025).
Et tu as raison, Nada chez Secdem dont la bulle pour les «précédentes« était fort appréciée pour les utilisateurs.
A suivre
As tu regardé chez Retz Moto, qui semble être un site de référence pour nos mobs ?
Il y en a 3 ... et je viens de vérifier sur le site Puig , il y a bien des modèles pour les 2025 (à confirmer avec le modèle précis de V85 2025).
Et tu as raison, Nada chez Secdem dont la bulle pour les «précédentes« était fort appréciée pour les utilisateurs.
A suivre
-
- Tour de France
Bulle Givi pour modèle 2024

On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux.
On devient vieux parce qu'on arrête la moto
On devient vieux parce qu'on arrête la moto

Hello, j'ai eu l'importateur PUIG qui a demandé au Fabricant en Espagne.
La description sur leur site indiquant que leur bulle est compatible avec les modèles 2021 à 2025 est fausse.
Ils n'ont pas encore sorti le modèle prévu pour 2024-2025 ( avec la bulle réglable )
En attendant, j'ai racheté un casque qui m'a changé la donne ! et j'ai commandé la seule bulle dispo: la Givi D8209ST pour tester ...
Bon dimanche à tous
La description sur leur site indiquant que leur bulle est compatible avec les modèles 2021 à 2025 est fausse.
Ils n'ont pas encore sorti le modèle prévu pour 2024-2025 ( avec la bulle réglable )
En attendant, j'ai racheté un casque qui m'a changé la donne ! et j'ai commandé la seule bulle dispo: la Givi D8209ST pour tester ...
Bon dimanche à tous