1000G5 + Polyfay - Un nouveau side car à la maison

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
Avatar de l’utilisateur
THE END
Tour de France
Messages : 457
Inscription : 16 avr. 2008, 20:29

Message par THE END »

...
Dernière modification par THE END le 23 janv. 2012, 13:53, modifié 2 fois.
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

moustach a écrit : Ceci dit, si tu portes des talons aiguilles, un conseil: laisse tes culasses t'épiler, çà sera "raccord" :lol:
...enfin, ce que j'en dis...affaire de goûts :roll:
:arrow:
Patchris, tu vois, j'suis pô l'seul à dire que tu portes des talons aiguilles !!!

Pat...Chris... y porte des talons aigui...lleuhhhh !!!

Pat...Chris... y porte des talons aigui...lleuhhhh !!!

Hi, hi, hi !!!

:wink: :wink: :wink:
patchris

Message par patchris »

pour la selle, je l'ai achetée avec le porte paquet qui va avec pour 180€ d'occas, elle avait été refaite mais légèrement déchirée à l'avant, contre le réservoir. Pas de prix ni d'adresse, désolé...
C'est décidé, je garde mes poils, c'est chiant pour freiner avec les talons aiguille, ça bloque le pied, du coup tu touche pas la pédale ( de frein bien entendu !!!)

ps pour encoretoutpetit :
le personnage disney qui te correspond est:





MARTIN dans cars !!!!!!!

hihi
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Je ressemble à une dépanneuse ? C'est ça ?

Attention, un jour t'auras besoin de môa quand tu s'ras en rad sur l'bord d'une voie !!!

:wink: :wink: :wink:
patchris

Message par patchris »

pas à une dépanneuse mais à son caractère !!!
tant que tu ne roule pas en "marche arrière tout aux rétros" ça va ...
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Heu ... j'fais ça dans la descente du sous-sol pour ranger la Calif prête à repartir, sans les pieds !!!

Pô facile au départ !!!

Aujourd'hui, j'peux même fermer les yeux !!!

8) 8) 8)
patchris

Message par patchris »

je fais pareil avec le side car, je le descend en marche arrière prêt à partir, sinon je ne pourrais plus le manoeuvrer !!!
LUDO

Message par LUDO »

Bhé voui qu'il est beau :lol:

Pourquoi en noir ? l'est beau en Rouge ?

Pis tient sa m'rajeunie d'vingt temps moa :oops:

Aller prend bien du plaisir avec ton attelage
A+
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Image

Retrouvé au fond d'un carton, je le croyais plus beau !!!

Mais magnifique qu'il est quand il renvoie mon image !!!

8) 8) 8)

Veux-tu y voir ta tronche dedans ?

:wink:
patchris

Message par patchris »

le problème est pour la fixation. Il faut un système comme pour voiture. Il n'y a pas de guidon sur le panier mais une carrosserie.
kyrnos

Message par kyrnos »

salut,bien beau ton attelage,beau travail,ptite question,ça tire pas trop sans kit 15,je veux atteler la mienne,mais aussi laisser les jantes d'origine
patchris

Message par patchris »

Non, ça ne tire pas trop, même en charge avec madame et mon fils de 4 ans.
Le plus gênant c'est le guidonnage jusqu'à 45/50km/h. Sans amortisseur de direction, c'était mission impossible. J'ai donc remis le même amortisseur qu'il y avait dessus quand je l'ai acheté. Par contre, j'ai soudé 2 pattes
sur le pare cylindre, car la fixation inférieure était juste un collier assez épais et crade qui pouvait tourner autour du pare cylindre.
J'avais fait mes premiers tours de side sur un Oural, j'avais les épaules en vrac le soir. D'autant plus, le panier de l'Oural est 1 place donc plus étroit que le polyfay (1,5 places) donc il devrait tirer moins. Déjà la conduite de mon V7 special attelé était beaucoup moins hard que l'Oural.
Par contre, je ne sais pas si tu as remarqué, avec le polyfay, le pare cylindre est coupé car le montage des fixations est impossible avec celui ci.
Lors de tes recherches fait attention à ça si ça te gêne de le couper. Peut être que certaines marques de panier permettent de le garder intact.
Je n'ai jamais conduit de side en roue de 15 et fourche à balancier. Ca doit vraiment être un vélo après, déjà que comme ça l'ensemble se conduit bien. Je teste assez souvent les slaloms autour des arbres du parking de supermarché du coin, ça passe vraiment bien.
Pour ton choix de panier, il t'en faut un avec attaches spéciales Guzzi sinon tu vas devoir passer par un pro et je pense qu'il faudrait te renseigner avant des prix pratiqués.
Je me tiens à ta disposition si tu veux d'autres infos !!
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Pat...Chris... y porte des talons aigui...lleuhhhh !!!

Pat...Chris... y porte des talons aigui...lleuhhhh !!!

autour des arbres du parking du supermarché du coin !!!

Hi, hi, hi !!!

:wink: :wink: :wink:
patchris

Message par patchris »

encoretoutpetit a écrit :Pat...Chris... y porte des talons aigui...lleuhhhh !!!

Pat...Chris... y porte des talons aigui...lleuhhhh !!!

autour des arbres du parking du supermarché du coin !!!

Hi, hi, hi !!!

:wink: :wink: :wink:
c'est un bon exercice de maniabilité quand on débute en side. J'aime bien faire ça. C'est peut être parce que c'est là que j'ai testé un Oural la toute première fois. Je te garantis que tu n'est pas fier au début. La peur au ventre quand tu vires à droite aussi serré, la peur que le panier lève, mais il en faut plus, car je n'ai jamais levé pour l'instant !!!
kyrnos

Message par kyrnos »

j'ai pas encore d'idée sur le modele,j'ai pas trop cherché non plus,j'aimerai un squire 1 place,ça prend pas de place,c'est sympas comme panier,moi j'ai eu un 1100xs avec un gx mirage,en kit 15,5 ans et 80000 kms, un dniepr et j'ai un kyrnos,moderne mais bien
Répondre

Revenir à « Side-car »