benoit69 a écrit : 24 févr. 2025, 21:41
Merdum

, peut-être que l'absence de "rupture" a conduit à ce refus ...
J'inspecterai à l'occasion ma selle pilote pour vérifier si elle est aussi concernée par ce défaut ...
Benoît
La réponse du service client
" Cher Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre demande, celle-ci a retenu toute notre attention.
Vous nous sollicitez car la selle de votre véhicule s’abîme.
Nous vous rappelons que la garantie commerciale du constructeur couvre, pendant deux ans après la date de première mise circulation du véhicule,
la réparation ou le remplacement des pièces inefficaces ou inutilisables par défaut de fabrication.
Nous vous informons que votre concessionnaire a saisi notre service technique au sujet de votre demande.
Aussi, nous vous informons que nous ne pouvons à ce jour prendre en considération le défaut de fabrication sur un véhicule mis en circulation le 28/01/2023 et ayant parcouru 16369 km.
Un défaut de fabrication se serait en effet manifesté dès les premiers mois d'utilisation.
Compte tenu de ce qui précède, nous ne pouvons accéder à votre demande de prise en charge au titre de la garantie commerciale. "
Je m'en suis aperçu quelques jours après la fin de la garantie légale
Et à priori, l extension de garantie que j'ai prise, et ben ils s'en foutent
Et je pense qu'ils n'auront même pas pris car pour eux c'est dès les premiers mois après c'est de l'usure
Je suis content qu'il te l'ai prise ; tu avais combien de kilomètres ?
Et heureusement tu étais dans les 2 ans !!
Mais bon, c'est au bon vouloir du gars qui reçoit la demande on dirait