J'ai l'opportunité d'acheter cette moto (27000 km) pour un prix intéressant.
Faisant suite aux précédentes équipées d'un moteur Rotax , elle est dotée du moteur Yamaha de la XT.
Si certains d'entre vous ont possédé cette moto pouvez vous me faire un retour d'expérience svp.
D'avance merci et passez une bonne semaine
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette
J'en ai eu une en juin 2005 ,achetée neuve ;après avoir envoyé sur un excès d'optimisme ,mon RSV 1000 R (v2) à la casse .
Je me suis dit que ce serait moins pousse au crime que la 1000.
Bonne moto , légère, maniable , tenue de route au top , freinage largement suffisant , esthétique OK (une fois que tu avais accepté le mélange réservoir orange , moteur gris anthracite , jante bleues factory).
Je n'ai pas eu le temps de lui trouver des défauts , je l'ai revendue 3 mois plus tard , une triumph 955 Daytona m'ayant complètement fait craquer.
Oups pas vu ton message !
Lorsque j'ai repris la moto après une longue interruption, je suis tombé un peu par hasard sur sa sœur, le modèle Trail.
Légère, pas trop pousse au crime mais amusante, parfaite pour se faire plaisir sur les petites routes en solo (en duo avec bagages, le manque de puissance se fait vite sentir, surtout en montagne).
En 3 ans le SEUL problème que j'ai eu a été des soudures du Neiman totalement défectueuses (un problème récurrent sur toutes les séries de Pegaso, depuis les années 90) ,
qui entrainait des coupures moteur ou l'impossibilité de démarrer.
Une fois identifié, le souci a été réglé en quelques minutes avec un bon fer à souder et de l'étain.
Je l'ai revendue pour passer à un peu plus puissant, mais j'ai vraiment aimé cette bécane.
Merci à tous les deux, votre avis conforte l'idée que je m'étais faite. Une moto balade sympa sans gros problèmes avec son moteur japonais et en plus maniable et pleine de charme (italien...)
Merci encore et passez un bon week-end et prenez soin de vous.
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette