Après 47 ans de permis moto, quasi exclusivement en bicylindres sous différentes orientations c'est bientôt mon premier V face à la route ! (mon premier V tout court, d'ailleurs)
Depuis ces 15 dernières années je roule sur une 1150 GS qui va sur ses 240 000 km et avec laquelle je continuerais volontier à me promener avec ma petite femme chérie mais mes vieux os commencent à avoir parfois du mal à enjamber (et surtout à déjamber) la sauterelle, donc je cherchais une remplaçante un peu plus basse, sans chaine, avec un peu de protection pour pouvoir rouler par tout temps.
Comme j'ai encore un reste de fierté la RT est inenvisageable et à force de tourner j'ai fini par découvrir la Norge.
Je ne connaisais pas particulièrement les Guzzi si ce n'est par tous les ragots qui sont colportés sur leur dos, ce qui m'a d'autant plus donné l'envie d'essayer

Bref, mon portefeuille de bientôt retraité n'étant pas élastique j'ai fini par en dénicher une abordable de 42 000 km pas trop loin de chez moi. Essai, bon feeling avec le vendeur, petite négo et zou c'est (presque) fait

Dès qu'il aura trouvé un créneau de racke... euh, controle technique, je signe !
J'ai toujours fait tout l'entretien, même lourd, de mes véhicules moi-même, la Norge va y avoir droit aussi, y'a pas de raison

Merci d'avance à ceux qui voudront bien partager leur grand savoir !
@+
Gilles
PS perdu au milieu des Corbières, mon terrain de jeu habituel est plutôt sympa, je sens que la petite nouvelle devrait bien s'y plaire