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Electrique - Cablage alarme
Modérateur : Centaurdedé
Electrique - Cablage alarme
Salut à tous ,
Avez-vous des informations sur les câblages électriques de nos Belles ?
Je souhaite monter une alarme sur la mienne, avec commande coupe circuit à distance.
(il y a quelques jours un de nos collègues c'est fait braqué sa moto à Toulouse ... il en est mort.)
Je recherche des infos pour brancher un fil entre le capteur d'allumage et le bloc d'allumage... C'est quoi c'est machin
Merci de vos réponses.
@Pluche,
Phil31
Avez-vous des informations sur les câblages électriques de nos Belles ?
Je souhaite monter une alarme sur la mienne, avec commande coupe circuit à distance.
(il y a quelques jours un de nos collègues c'est fait braqué sa moto à Toulouse ... il en est mort.)
Je recherche des infos pour brancher un fil entre le capteur d'allumage et le bloc d'allumage... C'est quoi c'est machin
Merci de vos réponses.
@Pluche,
Phil31
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7047
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Cote elec
Salut à tous. Pour brancher ma d'alarme, je cherche le boitier électronique ECU de ma brelle. Vous savez ou je peux trouver ca?
Car ensuite cela se complique. Je dois faire un piquage sur le cable X1 (broche25) boitier Pick up.... rien de bien difficile vous en conviendrez
Merci de vos conseils.
Phil31
Car ensuite cela se complique. Je dois faire un piquage sur le cable X1 (broche25) boitier Pick up.... rien de bien difficile vous en conviendrez
Merci de vos conseils.
Phil31
Re: Cote elec
SalutPhilippe31 a écrit :Salut à tous. Pour brancher ma d'alarme, je cherche le boitier électronique ECU de ma brelle. Vous savez ou je peux trouver ca?
l'ECU se trouve juste derrière la colonne de direction, vissé sous l'entretoise qui relie les 2 tubes supérieurs du cadre (en fait, devant et au-dessus de l 'alternateur).
Pour y accéder, il faut bien sûr démonter le réservoir et dégager les bobines d'allumage situées de chaque côté (derrière les caches chromés) Ainsi, l'ECU est plus accessible. Il y a 2 grosses broches sur l'avant et un câble (de masse???) vissé sur le boîtier.
Si tu démontes ton ECU, peux-tu me dire ce qu'il y a d'indiqué sur son étiquette et me donner l'année de ta machine. Cela m'intrigue depuis ma dernière visite chez mon GCC (voir mon post 1200S: élecrticité > batterie qui se décharge...)
Merci pour ces infos et bon courage à toi
M
Pour le branchement => la Guzzitech
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
Côté Elec.
Merci tout d'abord à Shirow pour le schéma -Guzzitek- et à toi Mike pour la localisation de l'ECU. J'ai pas fini dde me faire ch... pour déposer tous ces machins. .
Sais-tu s'il y a un risque à faire un piquage sur la ligne X1 (broche 25 de l'ECU)
Sais-tu s'il y a un risque à faire un piquage sur la ligne X1 (broche 25 de l'ECU)
Ben pour le branchement, j'suis sec pourrais pas t'aider !
Au secours, les autres
Pour les "machins" à démonter, pas bien de pbs: une fois le réservoir ôté (gaffe pour débrancher la durit essence > voir manuel d'atelier 1200S sur Guzziteck et différents posts sur le forum http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3063), c'est assez accessible une fois les bobines d'allumage déposées.
Bon courage
M
Au secours, les autres
Pour les "machins" à démonter, pas bien de pbs: une fois le réservoir ôté (gaffe pour débrancher la durit essence > voir manuel d'atelier 1200S sur Guzziteck et différents posts sur le forum http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3063), c'est assez accessible une fois les bobines d'allumage déposées.
Bon courage
M
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
- blaphi2003
- Tour de France
- Messages : 258
- Inscription : 24 sept. 2008, 22:42
- Localisation : AUCH
Apparemment il y a un connecteur "pick up" (n° 51 du diagramme) qui est relié à la broche 25 de l'ECU A par le câble blindé X1.
C'est plutôt là qu'il faut te brancher. Reste à le trouver sur la moto !
J'ai repéré 2 connecteurs libre sous le réservoir, mais je suppose que ce sont les 62 (prédisposition pour un relai) et 63 (Alim GPS ou tout autre ustensile).
Je ne vois pas trop ou se trouve ce pick up, mais ta notice en dit peut être davantage.
C'est plutôt là qu'il faut te brancher. Reste à le trouver sur la moto !
J'ai repéré 2 connecteurs libre sous le réservoir, mais je suppose que ce sont les 62 (prédisposition pour un relai) et 63 (Alim GPS ou tout autre ustensile).
Je ne vois pas trop ou se trouve ce pick up, mais ta notice en dit peut être davantage.
Philippe, V9 Bobber
Avant : Capo 1200 Rally, Calif 1100 Classic + RSV 1000 Factory 2004
Calif 1100 I 94 - V11 Nero Corsa - 1200 Sport V2 - RSV 1000 2005 - RST 1000 Futura - 600 Diversion
Plus avant : Ducati monos 250 Mark 3, 350 Mark 3, 250 Mach 1
Avant : Capo 1200 Rally, Calif 1100 Classic + RSV 1000 Factory 2004
Calif 1100 I 94 - V11 Nero Corsa - 1200 Sport V2 - RSV 1000 2005 - RST 1000 Futura - 600 Diversion
Plus avant : Ducati monos 250 Mark 3, 350 Mark 3, 250 Mach 1