850 III - Mécanique : araignée carénage

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
raoul
Tour du paté de maison
Messages : 4
Inscription : 05 mai 2024, 21:28

850 III - Mécanique : araignée carénage

Message par raoul »

bonsoir dans le cadre de la restauration de notre Le Mans ont voudraient y monter un carénage "intégral" que l'ont a récupéré dans le tas de pièces ,
mais nous n'avons pas d'araignée et je n'arrive pas a trouver une vue , photo ou autre de cette bestiole ; si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa :D
Avatar de l’utilisateur
Julien
World Trip Runner
Messages : 2016
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Re: 850 III - Mécanique : araignée carénage

Message par Julien »

Bonjour, photo du carénage en question ?
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1736
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Re: 850 III - Mécanique : araignée carénage

Message par misteraud »

Ci joint l'araignée que j'ai :

Image

Image

pour le carénage suivant :

Image
LM4 & 650 NTX
raoul
Tour du paté de maison
Messages : 4
Inscription : 05 mai 2024, 21:28

Re: 850 III - Mécanique : araignée carénage

Message par raoul »

merci de vos réponse ,et des photos mais je pense que l'ont a faire plus simple , ce sera plus sur !
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »