850 III - Mécanique : changement ressort de rappel de sélecteur

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
LL29
Tour de France
Messages : 262
Inscription : 21 févr. 2011, 22:05
Localisation : Centre Finistère

850 III - Mécanique : changement ressort de rappel de sélecteur

Message par LL29 »

Bonjour,
Sur ma Le Mans III il a lâché après 100 000 km de bons et loyaux services (c'était Daniel Goutal qui me l'avait changé quand j'étais en études en région parisienne) ,
Et je cherche quelqu'un pour me faire la réparation (et si possible embrayage / distri, même si aucun signe de faiblesse ... 100 000 bornes aussi).
Une chute sur le côté gauche (avec sélecteur bien bien tordu) n'a pas dû arranger les choses ...
Bref, je suis dans le Finistère, et si quelqu'un sait qui peut me faire la réparation, je suis preneur !
(Paulo, de All Bikes Quimper est débordé, mais j'espère qu'il finira par me prendre ma moto ...)
@+

Laurent, du Finistère
aspirambo
Tour de France
Messages : 266
Inscription : 05 juin 2021, 20:59
Localisation : haut pays bigouden 29

Re: 850 III - Mécanique : changement ressort de rappel de sélecteur

Message par aspirambo »

Le concessionnaire Guzzi de Pontivy est très compétant.
A Audierne il y a Diablo moto, multi marques, mais connais pas.
Après si tu cherches bien, ils y a MB moto à Loctudy, connais pas non plus. Comme toi j'allais chez all bike.
Il y a aussi un jeune qui c'est installé à pouldreuzic TNR Moto
Bonne recherche
V85TT Travel 20
R100/7 77
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Re: 850 III - Mécanique : changement ressort de rappel de sélecteur

Message par Julien »

Honnêtement, ce n'est pas compliqué à faire tout ça, juste un peu chiant car il faut decadrer. Bien sûr, si tu n'as pas de place ou d'outils, oublie ma remarque :wink: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »